Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après le duel de amé et ginny

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginny We
Invité




Après le duel de amé et ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le duel de amé et ginny   Après le duel de amé et ginny - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:49

Ginny fixait d'un air noir Amélia, décidement c'était bien une Serpentard renommée, elle faisait son petit cinéma de douleur alors que Ginny lui avait juste frôlé l'épaule. Si il y en a une qui devrais se plaindre ici, c'était bien la jeune Gryffondor. Elle ne fit aucuns commentaires là-dessus et se tourna vers Lisa et Hermione:

Qu'entendiez-vous par vous relayer la garde ? Vous croyez que je vais m'en aller ?

Remarquant l'air qu'avait prit Hermione, elle soupira puis repit:

Bon d'accord, j'en suis très tentée car je dois dire que je déteste l'infirmerie, et encore moins ces deux co** devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Après le duel de amé et ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le duel de amé et ginny   Après le duel de amé et ginny - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:55

Hermione fit apparître une chaise et la mis à côté du lui de Ginny, près de la jeune Weasley.Elle lui dit :

-Oui, je sais très bien que tu essaieras de t'enfuir, Ginny !

Puis, Hermione se souvint que Harry n'avait pas vu le duel entre Ginny et Amélia. Hermione demanda donc à Ginny :

-Est-ce que tu vas en parler à Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Après le duel de amé et ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le duel de amé et ginny   Après le duel de amé et ginny - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:04

Ginny fixait Hermione, elle avait visé juste, Hermione la soupçonnait bien de vouloir s'enfuir de l'infirmerie mais Ginny avait ses raisons:

Bon j'essairai de rester ici, mais juste cette nuit alors...


L'entendant parler de Harry, son petit sourire se ferma et elle ne dit rien pendant quelques minutes, comment allait réagir Harry si il l'apprenait ?

Je ne sais pas, pour l'instant je ne vais sûrement pas y dire mais je me doute qu'il ne remarque rien et qu'il ne vienne pas ici vu que je dois rester coincée ici cette nuit à cause de cette garce !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Après le duel de amé et ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le duel de amé et ginny   Après le duel de amé et ginny - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:08

Hermione était elle-aussi un peui nquiète. Elle nosait pas imaginer la réaction de Harry. Elle dit :

-Non, Ginny, se n'est pas la meilleure solution de ne rien lui dire ! Ecoute, avant que vous sortiez ensemble, Pansy Parkinson, une Serpy, m'a insulté, comme d'habitude... Et Harry a "mal" réagit. Je veux dire qu'il s'est mis très en colère contre elle. Donc je n'ose même pas imaginer sa réaction quand il apprendra ce qu'elle t'a fait ! Si tu veux, je peux aller lui en parler, vu que tu ne peux pas sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Après le duel de amé et ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le duel de amé et ginny   Après le duel de amé et ginny - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:04

Ginny regardait Hermione avec un petit sourire, Hermione était tellement gentille mais elle pouvait aussi être sévère et pour ça, Ginny avait son caractère, pas toujours agréable. Elle reprit d'un air calme:

Oui je crois que tu as raison, je vais le lui dire.

Puis quand elle entendit la proposition, elle hocha la tête puis reprit:

Non non, je préfère le lui dire moi-même, même si je suis clouée ici !

Elle jeta un oeil noir à Randy et Amélia:


Pourquoi n'est-il pas là ? Il ne lui est rien arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le duel de amé et ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le duel de amé et ginny   Après le duel de amé et ginny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le duel de amé et ginny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire un duel avec Lily ?
» Ginny Weasley
» Harry ( pv Ginny )
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser