Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente, Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Je me présente, Harry Potter Empty
MessageSujet: Je me présente, Harry Potter   Je me présente, Harry Potter EmptyMar 28 Nov - 19:02

Nom : Potter
Prénom : Harry
Votre personnage existe-t-il dans les livres : oui
Si oui, dans quelle maison : Gryffondor
Age : 14
Année :
Signe Astrologique :
Description Physique : (minimum 2 lignes)J'ai des cheveux noirs toujours en bataille, je porte des lunettes et j'ai une cicatrice sur le front que " celui dont on ne doit pas prononcé le nom " m'a fait quand j'étais petit
Caractère du perso (minimum 2 lignes) : Je suis assez gentil, mais me laisse pas marcher sur les pieds, je me bats contre le mal et j'ai une priorité, c'est l'amitier avec Ron et Hermione
Qualités du perso (minimum 2 lignes) : Je suis très sympa, toujours prêt à rendre service, je ferais tout pour mes amis et pour aider quelqu'un qui se trouve dans le besoin.
Defauts du perso (minimum 2 lignes) : Je suis un peu impulsif et j'ai l'art de m'attirer des ennuis car je n'aime pas beaucoup les règles, mais c'est toujours pour une bonne cause.
Loisirs, passions du perso: (minimum 2 lignes) J'aime jouer au Quidditch, c'est mon sport préféré, je suis attrappeur et j'espère gagner la coupe des 4 maisons cette année.
Ce que le perso déteste : (minimum 2 lignes)Je déteste les forces du mal, Lord Voldemort car il a tué mes parents, je n'aime pas beaucoup les Serpentards et leurs magie noires, surtout Drago Malefoy
Cours préféré du perso à Poudlard : J'adore les cours de vols, le cours de sortilège et surtout les cours de défense contre les forces du mal
Animal favori : la chouette
Situation familiale, vie, parlez de votre perso (minimum 5 lignes) :Mes parents sont mort quand j'étais petit, ils ont été assassiner par Lord Voldemort, grâce à ma mère, qui s'est mis devant moi pour me protéger, je ne suis pas mort, mais j'ai garder cette cicatrice sur le front. Ensuite, j'ai été élevé par mon oncle et ma tante Dursley et leur fils Dudley qui ne m'aimait pas du tout, il me traitait comme une bête jusqu'au jour où j'ai reçu cette lettre pour Poudlard et que j'ai appris que j'étais un sorcier


QUESTIONS HORS JEU :
Comment avez vous connu ce forum : On m'a laissé un pitit message sur mon blog " http://minimicky.skyblog.com "
Célibrité sur l'avatar :
Vrai prénom : Michael
Motivations a etudier a Poudlard :
Personnage(s) préféré(es) des livres de JK ROWLING : J'en aime bc, mais surtout Harry Potter, Ron, et Hermione
Pensez vous etre souvent connecté et disponible? oui, tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Je me présente, Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Harry Potter   Je me présente, Harry Potter EmptyMar 28 Nov - 21:46

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Uch
Invité




Je me présente, Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Harry Potter   Je me présente, Harry Potter EmptyMar 28 Nov - 22:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Féminin Nombre de messages : 61
Maison : Je place les élèves dans leurs maison !
Date d'inscription : 07/08/2006

Je me présente, Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Harry Potter   Je me présente, Harry Potter EmptyMer 29 Nov - 14:58

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Je me présente, Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Harry Potter   Je me présente, Harry Potter EmptyJeu 30 Nov - 0:03

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Je me présente, Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Harry Potter   Je me présente, Harry Potter EmptyVen 1 Déc - 19:44

Bienvenue Potter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Je me présente, Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Harry Potter   Je me présente, Harry Potter EmptySam 2 Déc - 19:01

C'est cool d'avoir enfin le Harry Potter, j'espere ktu sra souvent connecter.
Tu es quand même le personnage le + important !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Je me présente, Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Harry Potter   Je me présente, Harry Potter EmptyMer 13 Déc - 0:26

Lol, j'avais pas vu ton poste Virginie, oui, je suis là tous les jours mais bon, faut que ça bouge ( voir poste dans flood)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Je me présente, Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Harry Potter   Je me présente, Harry Potter EmptyMer 13 Déc - 23:59

repond a salle de duel stp
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Je me présente, Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Harry Potter   Je me présente, Harry Potter EmptySam 30 Déc - 0:41

Wola Pansy s'enerve ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Harry Potter   Je me présente, Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter
» Harry Potter 5
» Harry Potter
» Malaise (pv Harry)
» Harry ( pv Ginny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Inscription :: Salle de la répartition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser