Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Viens manger.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Viens manger.   Viens manger. EmptyLun 27 Nov - 22:51

Virginie vint s'assoir à la table des Gryffondors, ou il n'y avait pas telement de monde.
C'est vrai qu'il était un peu tard pour venir manger, mais elle avait passer beaucoup de temps sur c'est devoirs et elle n'avait pas vu le temps passer. Elle était donc descendus un peu tard dans la grande salle.
Il y avait encore quelques personnes, mais la plupart étaient déja retourner dans leur dortoir, mais bon à cette heure la c'était plutot normal.
Elle s'installa donc à la table, regardant se qu'il y avait manger et commanca à se servir, regardant autour d'elle les quelques personnes qui restaient. Puis elle finit par se décider à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptySam 2 Déc - 3:14

Harry avait une faim de loup et se décida enfin de descendre dans la grande salle pour aller manger un morceau avant que les elfes de maison aient décidés de tout enlever

Quand il arriva, il n'y avait pas grand monde, il se dirigea vers la table de Gryffondor et reconnu une silhouette qui ne lui était pas étrangé, c'était Virgine

Il s'approcha d'elle, la regarda et lui dit :

- Bonjour Virginie, tu vas bien, je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptySam 2 Déc - 19:11

Virginie tourna la tête quand elle entendit la porte de la grande salle s’ouvrir, et elle vit Harry y entrer et se diriger vers la table des Gryffondors, la ou elle était tranquillement installés à manger.

Les tables étaient encore remplies de bonnes choses à manger mais elle trouvait que Harry était un peu tard pour venir manger.

Elle regarda Harry lui parler, et termina sa bouchée avant de lui répondre:


-Oui, Oui bien sur assieds toi, cette table est réservée à tous les gryffis.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptyDim 3 Déc - 0:53

Harry sourit à Virginie avant de s'asseoir à coté d'elle, il prit un verre de jus de citrouille et lui dit

- Je te sert un jus de citrouille ? au faite, qu'as tu comme cours aujourd'hui? n'oublie pas que le deuxième cours de potions est en première heure
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptyDim 3 Déc - 1:05

Ouais je veux bien, dit elle en regardant Harry lui servir un verre.

Ouais je vais y aller au cours, même si j'en est pas du tout envie !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptyDim 3 Déc - 16:15

Harry lui servit un jus de citrouille et se servit une grosse assiette de bacon, il mangea quelques fourchettes puis se retourna sur Virginie et lui dit :

- Au faite, quel est ton cours préféré ? parle moi un peu de toi, j'ai envie de te connaitre un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptyDim 3 Déc - 17:27

Elle continua de manger tout en écoutant Harry, regardant parfois vers l'entrée pour voir si de nouveaux Gryffondors arrivaient.

- J'adore le cours de vol.
J'aime beaucoup le quiditch, mes parents sont deux grands fan de ce sport. Et toi, c'est quoi ton cours préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptyDim 3 Déc - 20:13

Harry fit un grand sourire à Virginie

- Oh mais moi aussi j'adore les cours de vol et le quidditch, c'est mon sport préféré, c'est plus qu'une passion pour moi, tu sais bien voler ? moi je suis capitaine de l'équipe de Gryffondor, je crois que des membres de l'équipe doivent être remplacer cette année, ça te dirait de passer les auditions pour faire partie de l'équipe ?

- J'aime aussi le cours de défense contre les forces du mal
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptyDim 3 Déc - 20:22

- Et bien oui je comptait bien me présenté quand les sélections auront commencer, je pense me présenter en tant que poursuiveuse, je pense que c'est le poste qui me conviendrais le mieux. Mais après il faut aussi que les place soit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptyDim 3 Déc - 20:29

Harry réfèchi et lui dit

- Je pense qu'il y aura un poste de poursuiveur, mais je dois encore en parler avec le professeur Mcgonagall ( hj: quand il y en aura un )

- En attendant, quand tu as le temps on peux s'entrainer si tu veux, et je dirai un mot au profeseur Mcgonagall pour toi, j'aime mieux t'avoir toi, que quelqu'un que je ne connais pas du tout

Harry lui fit un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptyDim 3 Déc - 20:33

-Se serait pas mal si un poste était libre en poursuiveur, car sinon il n'y en a pas vraiment d'autres qui m'attire, je pense que c'est vraiment le poste que je préfère.
Mais sinon tanpis, je regarderait, je serait supporter.
Dit-elle en souriant.

-Oui on pourras toujours s'entrainer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptyDim 3 Déc - 20:42

Harry vit que c'était très important pour elle ce poste de poursuiveur et se dit qu'il ferait tout pour que ce soit elle qui le décroche

- Je vais faire tout mon possible pour que tu ais ce poste et quand tu veux t'entrainer tu n'as qu'a me le dire, et je trouverai du temps pour aller m'entrainer avec toi

J'espère que le professeur Mcgonagall sera bientôt là car il ne faudrait pas tarder à faire l'équipe, car on a du boulot avant le 1 er match
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptyDim 3 Déc - 20:50

-Merci c'est très gentil à toi, mais sinon tanpis, sa ne me dérange pas non plus d'etre supporter, j'adore participer a des mtchs mais j'aime aussi regarder, même si je préfère quand même jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptyDim 3 Déc - 20:54

Harry la regarda en souriant

- Ne te tracasse pas j'en parlerai dés que le professeur Mcgonagall sera là, et puis ça me ferais vraiment plaisir que tu fasses partie de l'équipe

Harry baissa la tête car il sentit qu'il rougissait de plus en plus, il se passait quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptyDim 3 Déc - 21:58

-Bah on vérra de toute façon, je ne m'inquiète pas.

Vit que Harry rougissait encore, elle ne pensait pas qu'il rougissait si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptyLun 4 Déc - 2:34

Il la regarda

- Oui, on verra mais quelque chose me dit que tu seras dans l'équipe

Harry lui fit un clin d'oeil et un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptyLun 4 Déc - 20:17

C’est vrai que sa plairais beaucoup à Virginie d’être dans l’équipe de quiditch des Gryffondors, et le poste de poursuiveuse lui irais très bien, mais même si elle n’arrivait pas à y entrer se n’était pas très grave. Elle serait bien sur terriblement déçu mais se n’était pas la fin du monde pour autant.
Et elle aimait aussi regarder les matchs, et supporter son équipe, sa lui plaisait bien aussi, mais bon on verrais bien se qui se passerais, dans les deux cas elle ne ferais pas de commentaires.


-Ouais se serait cool, mais t’en fait pas pour moi, même si je ne suis pas prise je ne puiquerais pas ma petite crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptyMar 5 Déc - 12:40

Il lui sourit

- Oui, ok, on verra bien, de toute façon, il faut attendre le professeur Mcgonagall et mettre en place des essais.

Harry avait fini de manger, il repris un verre de jus de citrouille, le but d'un trait et se leva

- Bon, je dois te laisser, je vais en cours, on se reverra tantôt pour manger, passe une bonne journée


Harry la regarda dans les yeux, il lui fit un grand sourire et s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptyMar 5 Déc - 21:29

Virginie termina aussi de manger.

-Ok bah salut ! Bonne journée à toi aussi !

Elle le regarda s'éloigner et sortir de la grande salle puis se leva à son tour et fit de même, se dirigeant vers sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptyLun 11 Déc - 23:53

a la table des serpentards, Pansy et ces amis se moquaient d'Harry en le regardant et en riant fort.
- vous avez vu Potter drague, rigola Millicent Bustrole, sang-de-bourbe_Granger va pas être contente!!

-Weasley par contre... y craque pour Granger, y va être content que Potter sois aller voir ailleurs... pOOOOOOOOOOvre Weasley, il a meme pas assez d'argent pour s'acheter une copine comme Granger, dit Pansy méchament.
les serpentards éclaterent de rire[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptyVen 22 Déc - 19:24

Ginny arriva dans la grande salle accomagnée de Harry, elle scruta la salle du regard et repéra deux places tout au fond, elle s'y dirigea et s'asseya face à Harry. Puis elle se servit une assiette de pommes frites, en mangea une tout en regardant Harry.

Eh bien bon appétit !

Elle lui sourit et demanda:

Au fait, tu as un devoir pour que tu veuille aller à la biliothèque, ce n'est pas dans tes habitudes ca !

Elle lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptySam 23 Déc - 15:32

Hermione avait faim. Elle alla donc dans la Grande Salle. Elle chercha à la table des gryffondirs quelqu'un qu'elle connaissait. Elle vit Harry et Ginny. GINNY ???? Elle alla vers eux.

-Salut !! Je peux m'asseoir à côté de vous ??? dit-elle à Harry et Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptySam 23 Déc - 15:38

Ginny releva la tête pour voir arriver Hermione qui vint s'asseoir à côté d'elle.

Hermione ! Comment ca va ? Bien-sûr assieds-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptySam 23 Déc - 16:27

Hermione s'assit à côté de Ginny.

-Bien et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. EmptySam 23 Déc - 21:19

Parvati entra dans la grande salle. Elle avait du retard. Elle s'assit a la table des Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens manger. Empty
MessageSujet: Re: Viens manger.   Viens manger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens manger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens manger
» va manger
» Vient manger
» Viens prendre une douche.
» Viens chercher un livre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: La grande salle :: La table des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser