Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viens prendre une douche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Invité




Viens prendre une douche. Empty
MessageSujet: Viens prendre une douche.   Viens prendre une douche. EmptyDim 11 Fév - 12:32

Il était asser tot, Virginie s'était réveiller de bonne heure, elle c'était pourtant couché tard mais bon ...
Elle était encore en petite chemeise de nuit d'été, très courte d'ailleurs, et elle c'était depêché dans les couloirs, de peur qu'on ne la voye habillé comme sa ... Elle entra ensuite dans la salle de bain et se dirigea vers les douches ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Viens prendre une douche. Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche.   Viens prendre une douche. EmptyDim 11 Fév - 13:03

Ginny arriva dans les salles de bains des filles à l'aube pour pouvoir démarrer la journée du bon pied, elle poussa la porte, la salle de bain avait l'air déserte, tout était calme, elle prit une serviette accrochée à une barre métalique et se dirigea vers une douche, elle prit son sac et en sortit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Viens prendre une douche. Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche.   Viens prendre une douche. EmptyDim 11 Fév - 13:06

Virginie qui était maintenant entré dans les douches, entendit la porte s'ouvrir, elle regarda et apercut Ginny arriver, apparement elle ne l'avait pas vu .
Elle se dit qu'elle l'a saluerait après avoir prit sa douche, sa serait plus simple ^^.
Elle commenca dnc à faire couler l'eau et à se laver .
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Viens prendre une douche. Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche.   Viens prendre une douche. EmptyDim 11 Fév - 13:11

Ginny, qui était sur le point d'allumer sa douche, sursauta légèrement en entendant une autre douche s'enclancher. Décidant de d'abord se laver, elle se glissa dans la douche. Une fois qu'elle eut terminée, elle sortit de la douche, une serviette autour de son corps et se dirigea vers les vestiaires pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Viens prendre une douche. Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche.   Viens prendre une douche. EmptyDim 11 Fév - 13:16

Virginie sortit tout juste après Ginny, Une petite serviette enrouler autour d'elle, puis elle se dirigea vers les lavabo, croisant Ginny au passage :

- Tiens salut Ginny, tu es bien matinale toi aussi .

Dit - elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Viens prendre une douche. Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche.   Viens prendre une douche. EmptyDim 11 Fév - 13:19

Ginny prête à entrer dans le vestiaire se retourna en entendant quelqu'un lui adresser la parole, c'était Virginie.

Salut Virginie ! Oui rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller n'est-ce pas ?!

Elle souria tout en lançant son sac dans la petite cabine de vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Viens prendre une douche. Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche.   Viens prendre une douche. EmptyDim 11 Fév - 13:27

Elle regarda Gnny se retourner, en s'appuyant contre le mur.

- Je suis entièrement d'accord avec toi, je suis de meilleure humeur après une bonne douche .

Elle sourit en disant cela, car c'était vrais qu'une bonne douche la m'était toujouts de meilleure humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Viens prendre une douche. Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche.   Viens prendre une douche. EmptyDim 11 Fév - 13:38

Ginny alla s'habiller rapidement puis resortit et alla devant le miroir près de Virginie.

Oui ça réveille bien, et ça me met automatiquement de bonne humeur !

Elle sortit une brosse et commencer à peigner ses longs cheveux roux.

Tu as quoi comme cours aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Viens prendre une douche. Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche.   Viens prendre une douche. EmptyDim 11 Fév - 13:42

Virginie était appuyer contre le lavabo, se regardant dans le miroir, et remettant ses cheveux corectement quand Ginny ressortit des vestiaires .

Elle écouta sa question et lui répondit, se regardant toujours dans le miroir .


- En faites j'en sais rien ...

Elle sourit en disant cela, Virginie était souvent en retard au cours car elle regardait son emploi du temps au dernier moment à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Viens prendre une douche. Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche.   Viens prendre une douche. EmptyDim 11 Fév - 13:53

Ginny acheva de coiffer ses cheveux, elle rangea son peigne dans son sac et répondit à Virginie:

Vaudrais mieux savoir quel cours tu as si tu veux pas arriver une heure en retard !

Après un moment de reflexion, elle eut un petit sourire:

En fait je ne sais pas vraiment moi non plus, je crois qu'il y a botanique mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Viens prendre une douche. Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche.   Viens prendre une douche. EmptyDim 11 Fév - 13:57

Elle sourit à la réfléxion de Ginny.

- A bah on est bien si on en sais pas se qu'on a comme cours, sa fais longtemps que je n'est pas assister à celui de botanique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Viens prendre une douche. Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche.   Viens prendre une douche. EmptyDim 11 Fév - 14:05

Ginny décidant de quand même être au courant de ses cours, prit son sac et en sortit son emploi du temps.

Ah ben oui on commence par botanique puis soins aux créatures magiques !

Remettant le plan dans son sac, elle poursuivit:

Oui ça fait un moment que je ne t'ai plus vu en botanique... Pourquoi tu ne viens plus au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Viens prendre une douche. Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche.   Viens prendre une douche. EmptyDim 11 Fév - 19:54

Elle écouta sa question, réfléchissant ...

- En faites j'en sais rien ... j'en avait marre de ce cours ... je préfère le soins aux créatures amgiques, je m'en sort mieux .

Elle sourit, se regardant toujours dans le miroir .
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Viens prendre une douche. Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche.   Viens prendre une douche. EmptyDim 11 Fév - 21:41

Ginny souriait en entendant le réponse de Virginie, elle n'avait pas tort.

Oui c'est vrai qu'elle fait faire des choses ennuyeuses, tu était venue dans le lac ?

Ginny repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Viens prendre une douche. Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche.   Viens prendre une douche. EmptyDim 11 Fév - 22:58

Virginie détourna la tête vers Ginny.

- Dans le lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Viens prendre une douche. Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche.   Viens prendre une douche. EmptyLun 12 Fév - 19:46

Ginny ria en voyant la tête de Virginie.

Oui dans le lac, on devais apprendre à se défendre des strangulots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens prendre une douche. Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une douche.   Viens prendre une douche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre une douche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche
» Viens manger.
» Viens manger
» Viens chercher un livre.
» remus viens voir dumbledor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sanitaires :: Salles de bains des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser