Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée[ Avec Ginny Weasley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva Mac Gonagall

Minerva Mac Gonagall


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 83
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrivée[ Avec Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Arrivée[ Avec Ginny Weasley]   Arrivée[ Avec Ginny Weasley] EmptyMer 21 Fév - 18:05

Minerva alla s'asseoir sur son bureau puis se demanda si elle n'allait pas changer un peu les programmes cette année, cela plairait peut-être à Albus...il faudrait qu'elle lui en parle.

*Profitons que les élèves ne soient pas encore arrivés...*

Elle entendit alors toquer à la porte...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Arrivée[ Avec Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[ Avec Ginny Weasley]   Arrivée[ Avec Ginny Weasley] EmptyMer 21 Fév - 18:14

Ginny toqua doucement à la porte mais assez distinctement pour se faire entendre, elle ouvrit gentiment la porte, la referma derrière elle et s'approcha du bureau du professeur McGonagall.

Bonjour professeur ! Vous m'aviez donné rendez-vous ?!


Elle attendit patiemment une réponse de sa part.

HJ: Ginny prend Y et non IE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall

Minerva Mac Gonagall


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 83
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrivée[ Avec Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[ Avec Ginny Weasley]   Arrivée[ Avec Ginny Weasley] EmptyMer 21 Fév - 18:23

[désolée]

Elle vit alors arriver Ginny Weasley, qui timidement entra dans la salle de classe, puis se dirigea vers le bureau du professeur. Cette dernière inclina légèrement la tête quand elle entendit la question de cette dernière. Puis elle lui répondit franchement sur un ton assez sec.

"Non Mademoiselle Weasley. A moins que vous ne vouliez me parler vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Arrivée[ Avec Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[ Avec Ginny Weasley]   Arrivée[ Avec Ginny Weasley] EmptyMer 21 Fév - 20:09

Ginny n'eut aucune réaction en entendant la réponse sèche du professeur McGonagall, elle répondit calmement:

Oui je voulais vous parler professeur... concernant les examens de fin d'année... Je voulais savoir dans quelles options il faudra se diriger pour une carrière d'auror ?! C'est peut-être un peu tôt mais je voudrais savoir sur quels points je dois vraiment travailler à fond !

Elle prit place sur une chaise en face du bureau de McGonagall, elle attendit ensuite une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall

Minerva Mac Gonagall


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 83
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrivée[ Avec Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[ Avec Ginny Weasley]   Arrivée[ Avec Ginny Weasley] EmptyJeu 22 Fév - 17:18

Elle fut assez surprise par la question de Ginny puis lui répondit franchement.

"Je suis heureuse que vous preniez cette voie là chère Ginny. Je pense qu'elle vous ira à ravir. Cependant, il va falloir travailler dur pour être Auror, car ce n'est pas un métier facile. J'éspère que vous en avez conscience! Je me dois donc de vous informer les études qui vous seront obligatoirs et bénéfiques pour ce travail."

Elle la regarda droit dans les yeux et commença son"cours d'orientation". Il était normal qu'elle informe les élèves de sa maison.

"Il vous fera d'exellentes notes pour cela. Ils demandent cinq ASPIC avec mention "Effort Exeptionnel" au minimum. Il vous faudra ensuite passer une série de tests d'aptitude et de personnalité très rigoureux au bureau des Aurors. Ils ne prennent que les meilleurs, Weasley, et je pense que personne n'a été accepté au cours de ces trois dernières années"

Elle sortit une brochure de son tiroir de bureau et la présenta à Ginnie. Celle-çi était en parchemin rouge sur lequel était indiqué en détails les diplômes que venaient d'énumérer Minerva.

"Il vous faudra travailler les forces du mal, la métamorphose, les sortilèges et les potions. je dois aussi vous prévenir que je n'accepte dans ma classe d'ASPIC, que les élèves ayant obtenus une mention"Effort Exeptionnel" à leur BUSE. Le Professeur Rogue n'accepte dans sa classe que les personnes ayant obtenues une nivea "Optimal" à leur Buse."

Elle passa alors au sujet de la personnalité.

"Vous devez monter vos capacités dans une situation dangeureuse, faire preuve de persévérence et d'abnégation seront également comprises dans le caractère souhaité. Il ne faut d'ailleurs pas oublier que les formations d'Aurors durent trois ans, sans parler des compétences exeptionnelles qui sont indispensables en matière de pratique. Cela signifie donc de longues études après votre sortie de Poudlard, Weasley. Votre casier judiciaire doit également être plus que vide pour parvenir à ce stade. Sachez également que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider Miss Weasley. Avez-vous eu réponse à vos questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Arrivée[ Avec Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[ Avec Ginny Weasley]   Arrivée[ Avec Ginny Weasley] EmptyJeu 22 Fév - 20:05

Ginny écouta attentivement le professeur McGonagall, en même temps tout se bousculait dans sa tête, effectivement les études d'auror paraissaient très compliquée, il faudrais vraiment qu'elle se donne à fond pour y arriver... mais elle avait un côté positif... pourquoi pas essayer ? Elle prit le morceau de parchemin sur lequel était écrit tout les renseignements pour une carrière d'auror, elle le parcourut rapidement et écouta la suite ce que disait McGonagall, quand celle-ci eut fini, Ginny souria puis prit la parole:

Eh bien ça à l'air sérieux mais je vais me donner à fond ! Merci mais j'aurais juste une dernière question: En quoi consiste la série de test de personalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall

Minerva Mac Gonagall


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 83
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrivée[ Avec Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[ Avec Ginny Weasley]   Arrivée[ Avec Ginny Weasley] EmptyJeu 22 Fév - 20:19

Elle souriait à Ginny, ses sourires étaient tellements rares...

*Cette petite a énormément de talent, mais il faut lui laisser la surprise...*

"Je ne peux pas vous le dire Weasley. Ca sera à vous de le découvrir...par vous même. Les choses n'ont plus aucunes valeur si elles ne sont pas découvertes par la personne souhaitant les découvrirs. Persévérez, et vous y arriverez!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Arrivée[ Avec Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[ Avec Ginny Weasley]   Arrivée[ Avec Ginny Weasley] EmptyJeu 22 Fév - 20:50

Ginny souria à son tour au professeur McGonagall

Bon d'accord, je verrai dans mes études !

Elle se leva

Merci beaucoup pour les renseignements professeur, je ferai tout pour y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall

Minerva Mac Gonagall


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 83
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrivée[ Avec Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[ Avec Ginny Weasley]   Arrivée[ Avec Ginny Weasley] EmptyJeu 22 Fév - 20:56

Elle la regarda et lui sourit.

"De rien ma chère Ginny. A tout à l'heure dans mon cours de métamorphose!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Arrivée[ Avec Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[ Avec Ginny Weasley]   Arrivée[ Avec Ginny Weasley] EmptyJeu 22 Fév - 20:59

Ginny ouvrit la porte

A tout à l'heure professeur ! Merci encore !


Elle sortit et referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrivée[ Avec Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[ Avec Ginny Weasley]   Arrivée[ Avec Ginny Weasley] EmptyMer 2 Jan - 15:48

Lily alla voir McGonagall parce quelle avait eu des ennuis avec un Gryffondor qui avait dû gafter à sa chérie McGo. Lily frappa à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée[ Avec Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[ Avec Ginny Weasley]   Arrivée[ Avec Ginny Weasley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée[ Avec Ginny Weasley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Ginny Weasley
» Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs
» Ronald Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Cours obligatoires :: Cours de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser