Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs Empty
MessageSujet: Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs   Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs EmptyMer 27 Déc - 15:13

Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs

-On va s'installer à la table là-bas, derrière la rangée de livres
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs   Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs EmptyMer 27 Déc - 21:20

Ginny suivit Harry jusqu'à la petite table indiquée.

Tu saurais où se trouve les livres sur la botanique, j'ai un peu de mal à m'y retrouver ici, c'est tellement grand !

Ginny commenca de chercher en attendant Harry
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs   Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs EmptyJeu 28 Déc - 0:38

- non, je ne sais pas mais je vais chercher avec toi

Harry chercha le livre, à un ùmoment il voulu prendre un livre en même temps que Ginny et il mis sa main sur la sienne, il regarda Ginny dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs   Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs EmptyJeu 28 Déc - 23:39

Ginny continuait de chercher, au moment où elle prenait un gros livre de botanique, elle sentit la main de Harry se poser sur la sienne, elle sentit la chaleur monter en elle mais repris son calme, elle rougit légèrement et regarda Harry sans bouger, finalement elle pris doucement sa main pour l'enlever de l'étagère, son coeur battait à tout rompre, elle sourit à Harry en gardant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs   Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs EmptyVen 29 Déc - 0:26

Harry était encore plus rouge qu'une tomate géante du professeur Chourave, ildétourna son regard un instant

- c'est .. c'est ... le livre qu'il te fallait ?

Il était très perturbé de ce qu'il s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs   Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs EmptyVen 29 Déc - 0:47

Ginny lâcha la main de Harry et posa le livre sur une table de la bibliotèque.

Oui....oui c'est celui-là, il y a tout ce qu'il faut sur la botanique...

Ginny encore plus rouge qu'à l'habitude lorsqu'elle se trouvait seule avec Harry, lui murmura:

Je t'apprécie vraiment beaucoup Harry, depuis toujours...


Ginny détourna le regard, fuyant la réaction de Harry qu'elle redoutait
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs   Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs EmptyVen 29 Déc - 14:26

Harry ne savais plus comment faire pour cacher son visage en feu

- moi aussi je t'ai toujours apprécié Ginny, mais avec ton frére, ce n'est pas trop facile de te le montrer, car je ne sais pas quelle serait sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs   Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs EmptyVen 29 Déc - 15:28

Ginny lui souria , heureuse de se trouver en sa compagnie

Mon frère, mais laisse-le où il est, c'est quand même ma vie privée et la tienne non ?! D'ailleurs le connaissant, je suis sûre qu'il finirais par acceper... Lui il cours bien après Hermione !

Ginny repris la main de Harry dans la sienne et alla s'asseoir sur une chaise près de la table de travail

Mais et Cho, tu n'etais pas avec elle ?


Ginny ne pu s'empêcher de penser à qu'elle ressentirais si il venait à lui dire qu'il aimait Cho, mais elle le comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs   Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs EmptySam 30 Déc - 16:00

Harry sentit la main de Ginny sur la sienne, au fond de lui il sentit qu'il craquait pour elle, il prit alors une décision

- Je crois que je vais rompre avec Cho, car je suis sur maintenant que c'est toi que j'aime

Il carressa de son autre main le visage de Ginny en la regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs   Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs EmptySam 30 Déc - 16:16

Ginny se sentit rougir mais fit de son mieux pour reprendre son calme, elle sourit à la réponse de Harry mais se senti soudainement genée:

Harry, je ne voudrait pas que tu te sente obligé ! Je t'aime mais tu aime Cho, je le sais !

Elle sentit sa gorgée se serrer mais continua de regarder Harry
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs   Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs EmptySam 30 Déc - 16:19

Harry regardait toujours Ginny dans les yeux

- non Ginny, je croyais aimer Cho, mais je me suis aperçu que c'était toi que j'aimais vraiment et c'est avec toi que j'ai envie de sortir

Harry s'approcha de son visage et lui vola un baisé
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs   Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs EmptySam 30 Déc - 16:27

Ginny baissa la tête mais la releva lorsque Harry l'embrassa, elle ferma les yeux quelques instants puis le regarda avec un petit sourire:

Oh Harry, si tu savais comme je t'aime !

Ginny le pris dans ses bras et resta contre lui une minute que lui sembla durer des heures, elle vivait un bonheur absolu et rien ni personne ne lui enleverait.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs   Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs EmptySam 30 Déc - 16:30

Harry sentit son coeur s'emballer quand il l'embrassa, et quand Ginny se serra tout contre lui il ferma à son tour les yeux en murmurant

- moi aussi je t'aime ginny et j'attendais ce moment depuis si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs   Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs EmptySam 30 Déc - 16:37

Ginny se retira en souriant, elle ne pouvait s'empêcher de sourire, le bonheur l'envahissait.

J'ai vu que le bal est ouvert dès aujourd'hui, si on y allait ?

Ginny alla remettre le livre dans son sac et revint la mine un peu grise

Mais...et Cho, comment vas-tu lui annoncer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs   Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs EmptySam 30 Déc - 16:40

Harry la regarda d'un air rassurant


- ne te tracasse pas pour Cho, je verrai comment je vais lui annoncer, va te changer, je t'attendrai devant la salle de bal

Harry l'embrassa d'un long et doux baisé

- je t'aime Ginny

Il sortit de la bibliothèque en la regardant et failli se prendre la porte en pleine tête

- à tout à l'heure mon coeur, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs   Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs EmptySam 30 Déc - 16:44

Ginny n'étant pas tout à fait rassurée, ne répondit rien mais lui souria d'un air doux et l'embrassa une dernière fois avant de prendre son sac et sortir à son tour de la bibliothèque pour aller mettre sa tenue de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs   Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry et Ginny venait faire quelques achats
» Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur
» Harry ( pv Ginny )
» Harry ( pv Ginny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser