Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Répartition de Meissa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meìssa Antares

Meìssa Antares


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi !!!
Maison : Poufsoufle
Année : 5ième année
Date d'inscription : 07/02/2007

Répartition de Meissa Empty
MessageSujet: Répartition de Meissa   Répartition de Meissa EmptyMer 7 Fév - 22:41

Nom : Antares

Prénom : Meissa

Votre personnage existe-t-il dans les livres : non

Age : 15 ans

Année : 5ième

Signe Astrologique : Cancer

Description Physique : Meissa est grande, a les yeux et les cheveux noir. Elle est plutot jolie.

Caractère du perso : Meissa n'aime vraiment pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et a un esprit de contradiction très dévelloppé. Il lui arrive de rire pendant des heures assez nerveusement ! Elle aime être entourée d'amis mais aprécie aussi beaucoup la solitude.

Qualités du perso : Elle est juste assez téméraire pour que ça ne passe pas pour de la folie, elle est intelligente et rusée. Elle a des capacités pour regler les conflits.

Defauts du perso : Elle est beaucoup trop curieuse et tétue. Lorsque ça lui prend, elle devient casse-pieds aussi ! Elle a tendance a énerver les gens.

Loisirs, passions du perso : Elle aime beaucoup voler, lire, transgresser les réglement tant que ce n'est pas trop grave et écouter de la musique moldue(Nightwish). Elle aime aussi écrire des poèmes, des roman ou même de la philosophie et bien sur elle adore la magie !

Ce que le perso déteste : Les serpentard en général et la magie noire, les discours politiques, le ministére en général à quelques exeptions prés et bien sur Voldemort et les mangemorts. (sans oublier son parrain et son grand frère)

Cours préféré du perso à Poudlard : La défense contre les forces du mal, l'étude des moldus et la magie celtique.

Animal favori : sa chouette(Eolia)

Situation familiale : Meissa est née en Angleterre avec ses parents dont son pére qui est un sorcièr d'origine moldue mais à la mort de celui-ci, elle est partie en France durant cinq ans dans la famille de sa mére puis elle est revenue en Angleterre pour étudier à Poudlard. Ses parents ne sont pas riches mais elle a hérité une somme assez confortable de son grand-oncle. Elle déteste son parrain parce qu'il s'est enrôlé dans les mangemorts en temps qu'espion et son frère qui lui a fait faire un serment inviolable malgrè elle pour qu'elle ne dise rien parce qu'elle l'a découvert mais que personne n'est au courant !


QUESTIONS HORS JEU :
Comment avez vous connu ce forum : par les listes de forumactif

Célibrité sur l'avatar : Liv Tyler

Vrai prénom : Léa

Motivations pour etudier a Poudlard : La magie c'est trop cool !!! (J'aime énormément l'univers d'Harry Potter et les forumRPG et je suis contente d'en avoir enfin trouvé un super !)

Personnages préférés des livres de JK ROWLING : Sirius, Remus, Bellatrix, James, Severus, Lily, Dumbledore, Maugrey; Tonks et ding (il y en a encore beaucoup mais bon !)

Pensez vous etre souvent connecté et disponible? : OUI mais je suis chez mon père un Week-end sur deux et la moiter des vacances et j'ai pas accès à internet de chez lui !


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Répartition de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Meissa   Répartition de Meissa EmptyMer 7 Fév - 23:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Répartition de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Meissa   Répartition de Meissa EmptyMer 7 Fév - 23:35

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Répartition de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Meissa   Répartition de Meissa EmptyMer 7 Fév - 23:52

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Féminin Nombre de messages : 61
Maison : Je place les élèves dans leurs maison !
Date d'inscription : 07/08/2006

Répartition de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Meissa   Répartition de Meissa EmptyJeu 8 Fév - 22:55

Essayer de développer un peu + si c'est possible, et laisser des espaces entre chaque question, sinon votre avatar est bien, c'est mieux qu'un mangas car vous pourrer changer plus souvent la photo (en gardant la même personne bien sur) !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Répartition de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Meissa   Répartition de Meissa EmptyJeu 8 Fév - 23:04

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa Antares

Meìssa Antares


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi !!!
Maison : Poufsoufle
Année : 5ième année
Date d'inscription : 07/02/2007

Répartition de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Meissa   Répartition de Meissa EmptyVen 9 Fév - 20:21

J'ai pensé la même chose pour l'avatar c'est pour ça que j'ai changé et pour "dévellopper" : je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Répartition de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Meissa   Répartition de Meissa EmptyVen 9 Fév - 22:11

Bah en tous cas moi jaodr ton new avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Répartition de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Meissa   Répartition de Meissa EmptyVen 9 Fév - 23:32

Bienvenue Miss Meissa, et n'hésitez pas à vous inscrire à mon cours de soins aux créatures magiques pour votre option, dés que vous serez répartie, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Répartition de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Meissa   Répartition de Meissa EmptySam 10 Fév - 0:10

C'est un très bon cours !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Féminin Nombre de messages : 61
Maison : Je place les élèves dans leurs maison !
Date d'inscription : 07/08/2006

Répartition de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Meissa   Répartition de Meissa EmptySam 10 Fév - 0:52

POUFFSOUFLE
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Répartition de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Meissa   Répartition de Meissa EmptySam 10 Fév - 0:57

Bravo pour ton admission chez les Poufsouffles !
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa Antares

Meìssa Antares


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi !!!
Maison : Poufsoufle
Année : 5ième année
Date d'inscription : 07/02/2007

Répartition de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Meissa   Répartition de Meissa EmptySam 10 Fév - 10:23

Merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Storty

Mr Storty


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Banque Gringott's
Maison : Ancien Serpentard
Année : Aucune
Date d'inscription : 27/12/2006

Répartition de Meissa Empty
MessageSujet: re   Répartition de Meissa EmptySam 10 Fév - 11:25

N'oubliez pas de vous faire un compte a Gringotts.
Je suis le gerant de la Banque.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Storty

Mr Storty


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Banque Gringott's
Maison : Ancien Serpentard
Année : Aucune
Date d'inscription : 27/12/2006

Répartition de Meissa Empty
MessageSujet: re   Répartition de Meissa EmptySam 10 Fév - 11:28

N'oubliez pas de vous faire un compte a Gringotts.
Je suis le gerant de la Banque.
Revenir en haut Aller en bas
Pomona C
Invité




Répartition de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Meissa   Répartition de Meissa EmptySam 10 Fév - 18:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Répartition de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Meissa   Répartition de Meissa EmptySam 10 Fév - 22:41

sa fsé lonten kon avé po vu Mr storty !
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Willison

Shelby Willison


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 29
Localisation : Devant lordi quelle question
Date d'inscription : 02/02/2007

Répartition de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Meissa   Répartition de Meissa EmptyMar 13 Mar - 0:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Meissa   Répartition de Meissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Meissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la repartition dans les maison !
» Meissa chez Zonko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Inscription :: Salle de la répartition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser