Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harry ( pv Ginny )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:32

Comme dirais ma mère, si les hommes accoucheraient, il n'y aurait plus d'enfants ! Dans certain cas, je suis d'accord avec elle !

Elle souria tout en passant son doigt sur la main à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 13:58

Harry rigola

- Je te rassure, je n'ai aucune envie d'accoucher, je te laisse le soin de le faire, je crois que tu seras plus douée que moi
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:14

Ginny regardait Harry avec un petit sourire, décidement...

Mais tu sais que je n'en ai pas envie non plus, mais j'y suis obligée, j'en aurais encore moins envie si j'était quelques siècles en arrière, du temps où quand les femmes accouchaient, la plupart décedaient...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 3:22

- Ne te tracasse pas mon coeur, je serai là pour te soutenir et pour t'aider, maintenant tu ne risques plus rien, je serai toujours là pour toi et je suis sur qu'on aura de beaux enfants, je t'aime tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:04

Ginny ria en écoutant Harry répondre:

Me soutenir peut-être mais m'aider sûrement pas ! Je ne sais pas comment tu ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 17:58

- C'est très simple mon coeur, en étant toujours à tes cotés, en faisant tout tes désirs pour que tu sois le mieux possible, je t'aime tellement que je ferais tout pour toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:06

Oui mais je ne pense pas que tu me sera d'un grand secours, bien que j'ai besoin de toi tout les jours !

Ginny souria avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry ( pv Ginny )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry ( pv Ginny )
» Harry ( pv Ginny )
» Harry et Ginny venait faire quelques achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Près au Lard :: Les trois balais !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser