Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1er cours : Filtre de Paix

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:14

Virginie continuait sa potion quand elle entendit se que lui dit Rogue.
Elle lui lanca un regard noir mais préféra ne rien répondre, elle ne voulait pas avoir d'ennuis dès son premier cours à Poudlard.
Sentait bien qu'elle n'allait surement pas adorer ce professeur, mais s'il continuait de la chercher il la trouverait (^^).

Elle se remit de suite au travaille en espérant que Yoan s'en sortirait.
Puis elle termina sa potion, elle pensait l'avoir bien réussis, mais bon on vérrait bien se que dirait le professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:16

Le professeur Rogue remarqua que Cole s'en sortait vraiment bien... *Enfin une personne organiser...* Il sourit et se dit qu'il était bien sur à Serpentard grace à son efficacité. [En faite c'est plutôt "Qu'il était efficace car il est à Serp" d'après Rogue XD] Rogue continuait à passer entre les tables, ses mains jointes dans son dos et sa cape noir, ondulait au moindre geste. Il arriva devant Virginis qui était la premiere à avoir apparemment fini. Il se reprocha de son chaudron.

"Ceci n'est pas un concour de rapidité Miss Valnis... Et vous devirez peut-être essayer de réussir votre potion plutôt que d'essayer de terminer en premiere. Cette potion n'est pas terrible..."

Il jeta un regard à Yoan en reprenant :

"... Cependant, il est clair qu'il y a plus misérable que vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:29

Virginie regarda sa potion, puis se tourna pour regarder celle de Cole.
Elles se ressemblaient plutot, même si Cola n'avait pas encore finis mais vu comment le professeur Rogue le regardait il allait surement le félicité. Il pourrait même completement raté sa potion le professeur lui accorderait surement la meilleure note, vu qu'il jugeaient les gens par leur maison et non apr leur travail.
Sa la dégoutait mais bon, elle essayerait de faire de son mieux.

Elle se tourna alors vers Yoan, qui était completement perdus. Elle aurais aimer l'aider mais elle en voulait pas avoir de problèmes ... !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Emm
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:26

Yoan se mit à lire les instructions au tableau, il lu et relu avant de se décider à commencer, il essaya de faire du mieux qu'il pouvait. Il ne lui restait pas beaucoup de temps il fallait qu'il se depêche.
Il ne fit pas attention au remarque de Rogue, qui essayait de le perturber pour qu'il rate sa potion.
C'était déja mieux que la première fois mais on ne pouvait pas dire qu'il avait réussi, en plus il ne lui restait plus beaucoup de temps pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Uch
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:32

Cole poursuivit sa potion,il esquissa un sourir qand il entendit le professeur rogue faire des reproches au autres élèves.
Lui termina tranquillement sa potion sans que le professseur ne le critique.Il demanda au prof de venir le voir quand il eu terminé.


Euh...professeur??J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:42

Virginie se retourna de nouveau vers Cole. Il avait l'air plutot heureux de se que leur disait le professeur.
Mais lui, même s'il ratait sa potion le professeur Rogue lui ferait des compliments et le féliciterait, elle trouvait cela vraiment injuste.
Elle lui lancat un regard noir avant de se retourner pour reposé son regard sur sa potion, en attendant de voir se que lui dirait Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Bu
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:49

Elise faisait tranquilement sa potion, sans faire attention à se que faisait les autres.
Elle prenait son temps, car elle ne voulait surtout pas raté, elle voulait faire du mieux qu'elle pouvait.

Elle relevait de temps à autre la tête pour regarder les instructions puis finis par terminer sa potion.
Elle leva la main, hésitante, elle avait peur de ne pas avoir réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:37

Le professeur Rogue se dirigea vers la table de Cole et examina sa potion. Du premier coup d'oeil on voyait bien qu'elle était très réussite."Très bien, Mr Uchiwa."
Il se tourna vers l'ensemble de la classe et dit :
"Bien. Il reste cinq minutes. Le temps pour vous de prendre un flacon et de verser un échantillons de vos potions. Je prendrait le temps de les annalyser puis je vous mettrais au courant de vos performance... Bien entendue, je ne pense pas qu'il n'y aura de surprise..." Dit-il en regardant Yoan et Virginie sur les mots de la fin.
Il eu un leger rictus avant de regarder les eleves s'activer.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:31

Virginie se retourna une fois de plus en entendent Rogue dire "très bien" à Cole.
Elle regarda la potion de Cole et sa sienne, elles étaient pratiquement de la mêê couleur, et elle pensait bien avoir réussi sa potion, elle espérait juste que le professeur lui mettrais une note convenable.
Par contre elle se demanda si Yoan aurait une bonne note ...

Elle se leva pour aller chercher un petit flacon et mis un peu de sa potion dedans puis elle le déposa sur le burau du professeur et retourna s'installer à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Uch
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:15

Cole eu un sourir satisfai en entendant le prof lui dire "très bien" il se leva pris un flacon et le rempli avec sa potion il deposa le flacon sur le bureau du prof et retourna à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:09

Virginie le petit sourire satisfait de Cole, il devait être bien content que le professeur le chouchoute comme sa mais tant qu'il ne s'en vantait pas sa irais ... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Emm
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:28

Yoan n'avait pas entièrement finis mais de toute façons il était fichus ... il alla chercher un flacon et déposa un échantillon de sa potion dedans puis il déposa le flacon sur le bureau du professeur.
Puis il retourna s'assoir à coter de Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:31

En attendant sue les autres finisse Virginie se tourna vers Yoan, en se mettant à chuchoter pour sa pas gêner le cours.

Alors, tu t'en est sortit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Emm
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:35

Yoan s'étala sur la table en un long soupir quand il entendit Virginie lui parler.

Bah ... hum ... non.

Il sourit malgré cela.
Il regarda Virginie dans les yeux en souriant.


J'ai completement foirés.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:38

Trouvait cela bizarre que sa le fasse sourire d'avoir raté sa potion, si elle aurait raté la sienne elle aurait été quand même moins souriante, mais bon autant en sourire qu'en pleurer.

Bah tu vérras bien en recevant la note !

Elle lui sourit à son tour.

Par contre moi je pense avoir à peu près réussi, je suis peut etre pas une bosse des potions mais je m'en sort !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Emm
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:24

Et bien tu a de la chance, c'est mon premier cours ici et je commence déja mal !

Il lui sourit à nouveau puis il croisa les bras sur la table en enfouit sa tête dedans, attendant la fin du cours avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:26

Harry qui était déjà très en retard pour son premier cours de potion courait dans le couloir à une allure folle quand il dérapa juste devant la porte du cachot, il frappa et entra

Il vit une ambiance plutôt tendue et regarda le professeur Rogue qu'il le regardait d'une air très mauvais

-Je suis désolé d'arriver en retard professeur, je me suios endormi dans la salle commune et ..... excusez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 19:53

[Désolé Harry mais ce cours est presque terminé. Tu pourras venir au prochain !!]

Rogue fusilla du regard le nouveau qui venait d'arriver.

"Sortez de ma classe." Dit-il dans un souffle sans donner d'autre explication. Ce jeune avait carrément abuser. S'endormir dans la salle commune... Non mais et puis quoi encore ! Il leva les yeux au ciel puis les rabaissa en regardant les eleves poser leur facon sur son bureau. Virginis et Yoan avait déjà commencer à discuter.

"Taisez vous !!" Dit-il brutalement.

Il contempla un instant la classe puis repris calmement.

"Au prochain cours, il n'y aura pas de bavardage, pas de retard et pas d'insolence... "

Il eu un court moment de silence avant qu'il ajoute :

"Le cours est terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:35

Virginie n'en revint pas du comportement du professeur, il ne se comportait vraiment pas comme un bon prof (^^).
Et elle trouvait que se n'était pas vraiment une façons de parler à des élèves, mais bon il faudrait bien qu'elle le supporte jusqu'à la fin de l'année, malheureusement ...

Elle se leva, regardant Yoan qui était toujours à moitier endormis sur la table, elle lui tapota l'épaules pour lui faire signe que le cours était terminé puis elle sortit de la classe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:39

[Qwaaa ? Moi pas un bon prof Razz ]

Le professeur regarda de ses yeux noirs Virginie sortir puis, il la suivit de son regard toujours froid, franchir la porte de la salle. Il se tourna vers le reste de la classe et attendit quelque instant. Quand il vit que tous les eleves fut sortit, il sortit à son tours, laissant la salle dans l'obscurité...

[Je ne laisse pas le temps à tous les eleves dirent qu'ils se levent, sortent, etc pour que je puisse en finir avec ce cours et pouvoir en commencer un autre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:50

hj : mdr ! Bah pour mon perso c'est pas un bon prof vu qu'il valorise les serpetards ^^ ! Mé sinon tu fait unt res bon rogue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Emm
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:38

Yoan sentit Virginie lui tapauté l'épaule, et il releva la tête d'un coup, un peu plus et il s'endormait.
Il se leva bien vite et se dépêcha de sortir de la classe. Plus vite il serais sortit mieux se serait pour lui.
Il n'avait pas vraiment hate d'etre au prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:19

Virginie attendait dans le couloir que Yoann sorte, puis elle s'éloigna des cachots avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:49

[Pour Dumby : Est-ce que je pourrais être modératrice de mon cours..? Ca serait plus pratique...]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:55

hj : Ya po encor de modo en faite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Filtre de Paix   1er cours : Filtre de Paix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours : Filtre de Paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cours en plus!
» Cours 1
» Fin du cours de botanique
» 2e cours : Les antidotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Cours obligatoires :: Cours de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser