Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptyMer 24 Jan - 22:51

Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras, elle n'était vraiment pas bien et avait eu un malaise au prés au lard où elle s'était cognée violement la tête, il la coucha sur un lit

-Ginny, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptyJeu 25 Jan - 12:32

Ginny quelques peu étoudie, souria malgré tout à Harry pour le rassurer:

Eh bien, je dois dire que je me suis déjà sentie mieux...

Ginny avait un mal de tête affreux, elle posa sa main sur sa tête.

Où est Madame Pomfresh ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptyJeu 25 Jan - 21:17

- ne bouge pas je vais essayer de la trouver

Harry regardait dans tout les coins de l'infirmùerie en criant après madame Pomfresh
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptyJeu 25 Jan - 22:28

En attendant Madame Pomfresh, Ginny enleva sa main de son front et ferma les yeux quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptyVen 26 Jan - 17:16

Harry était paniqué, pas de trace de Madame Pomfresh, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire, il fit demi tour pour revenir près de Ginny

Elle avait l'air de s'être endormie, il lui prit la main et resta à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptyVen 26 Jan - 21:31

Ginny ouvrit gentiment les yeux, Harry était à côté d'elle, elle lui adressa un petit sourire et demanda d'une petite voix:

Alors ? Elle est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptyVen 26 Jan - 22:20

Harry lui rendit un sourire

- non, je ne l'ai pas trouvée, mais je suis sur qu'elle va vite revenir mon coeur, reste bien allongée et ne te tracasse pas, je suis là et je reste avec toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptySam 27 Jan - 12:52

Ginny soupira, son mal de tête n'avait pas diminué pour autant, elle fit un petit sourire à Harry en espérant que Madame Pomfresh serait bientôt là.

HJ: Il existe une infirmière de Poudlard ???
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptySam 27 Jan - 17:34

Harry voyait que Ginny avait très mal à la tête, il alla chercher de l'eau et épongea le front de Ginny pour lui faire baisser la température

hj: je ne sais pas si il y a une infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptyDim 28 Jan - 15:05

Ginny ferma les yeux en soupirant, attendant que Madame Pomfresh se décide enfin à arriver, appréciant le fraîcheur sur son front.

HJ: J'vais voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptyDim 28 Jan - 18:38

Harry regardait Ginny d'un air tracassé, il n'aimait pas que Ginny souffre comme ça, il l'aimait temps


- j'espère que ça te fait du bien de l'eau froide sur le front mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptyMar 30 Jan - 15:02

Ginny posa sa main sur celle de Harry.

Oui, ca fait du bien, mais ce n'est pas là que j'ai mal, c'est en plein sur le crâne ! Madame Pomfresh fait la grève ?!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptyMar 30 Jan - 16:07

Harry remonta plus haut la serviette trempée dans de l'eau glacée

- Je pense qu'elle va arriver, elle est peut-être partie chercher des ingrédients pour fabriquer des antidotes, ne te tracasse pas mon coeur, je resterai avec toi tout le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptyMar 30 Jan - 22:36

Ginny lui souria, appréciant grandement la fraîcheur sur son front, elle soupira doucement.

Oui j'espère qu'elle va venir, j'ai envie d'être en forme moi ! Je t'aime tant Harry !

S'affaiblissant, elle commença à fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptyMer 31 Jan - 0:51

Harry lui souriait et la réconfortant

- Chuut , ne te tracasse pas mon amour, tu seras bientôt sur pied, c'est juste une question de temps et moi aussi je t'aime et je tiens à toi plus que tout mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptyMer 31 Jan - 14:14

Ginny lui souria légèrement, n'ayant plus la force de faire le moindre geste, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptyMer 31 Jan - 16:06

Harry vit que Ginny s'endormait, il en profita pour sortir dans le couloir et regarder si madame Pomfresh était dans les environs, mais rien en vue, il retourna à l'infirmerie, prit une chaise et s'installa à coté du lit de Ginny .

Il lui prit la main et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptySam 3 Fév - 14:11

Ginny qui s'était assoupie quelques instants, se réveilla en sursaut, le souffle court, elle regarda autour d'elle et porta sa main sur sa tête qui la faisait atrocement souffrir. Elle retomba sur ses oreillers .

HJ: Il y a pas de Madame Pomfresh, il faut inventer un perso dans ton message...^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptySam 3 Fév - 21:05

Harry vit que Ginny ouvrit les yeux, elle souffrait encore

-ça va mon coeur ? pendant que tu dormais j'ai chercher madame Pomfresh, mais je suis tombé sur madame chourave dans les couloirs, apparement madame pomfresh s'est absenté pour faire une course à londres, mais madame chourave m'a donné ceci


Il sortit un petit flacon de sa poche

-c'est une potion qu'elle a faite à base de plantes magiques, elle a dit de t'en donner et que ça irait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptySam 3 Fév - 22:18

Ginny regarda la potion, hésitante:

C'est à bases de plantes ? Bon d'accord, ca dois pas être si terrible !

Elle prit la potion et en but une petite gorgée, elle ouvrit de grands yeux en poussant une exclamation de dégout:

Mais c'est immonde ce truc !

Elle reposa la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptySam 3 Fév - 22:47

Harry regarda Ginny boire la potion qui n'avait pas l'air très appétissante


-Oui, je me doute que ça ne doit pas avoir le goût de jus de citrouille, mais bon, le principal c'est que tu ailles mieux, reboit encore une gorgée mon coeur puis allonge toi
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptyDim 4 Fév - 13:55

Ginny repris à contre coeur le flacon de potion à base de plante.

Non... bon d'accord...

Elle soupira un bon coup et rebut une toute petite gorgée avant de reposer définitivement la potion sur la table. Complètement assomée par la potion sans doute, elle retomba sur ses oreillers endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptyDim 4 Fév - 14:00

Harry regarda Ginny s'endormir en lui carressant la joue d'un revers de la main, il se dit que la potion allait surement vite faire effet mais qu'il fallait qu'elle se repose
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptyDim 4 Fév - 14:14

Quelques heure après, Ginny ouvrit légèrement les yeux et se redressa pour voir où elle était. Harry s'était endormi sur une chaise près de Ginny, elle souria et lui caressa gentiment les cheveux pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras EmptyMar 6 Fév - 2:04

Harry qui était endormi se réveilla, il sentit qu'on lui carressait les cheveux et ouvrit les yeux


- oh mon coeur, tu es réveillée, comment ça va ? tu as encore mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty
MessageSujet: Re: Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras   Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry arrive à l'infirmerie avec Ginny dans ses bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs
» Hagrid arriva avec Miis Fujika dans les bras
» Harry ( pv Ginny )
» Harry ( pv Ginny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser