Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coin romantique avec Alex

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:34

Alex revint avec les deux bierraubeure en direction de la table où ils étaient installés.
Il déposa les bieraubeurre sur la table.


-Et voila mademoiselle est servie
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:36

-merci jeune homme, dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:39

Alex se mit aussi a rire.Il s'assit ensuite devant sa biérraubeure et biensur en face de Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:40

elle but une gorgée de sa bierraubeure en regardant Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:43

Alex but aussi un gorgée de biéraubeurre
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:07

-Alors, lui demanda-t-elle aprés un petit silence, tu ne subit plus d'insultes de la part des Poufsouffles et des Serpentards a cause de.. notre relation?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:59

-Non bien que j'ai eu un petit accrochage avec Malefoy l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 22:33

-oui, on me l,a dit... vous vous êtes battus?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 22:36

-Il m'a jeté un sort!j'ai riposté en lui prenant sa baguette mais un Serpentard et arrivé et me la dérobée ainsi que la mienne.Il me l'a ensuite rendu et je suis partit mais ca ne se termineras aps comme ça crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:11

_pourquoi il t'a attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:14

-Il est jaloux que tu sorte avec moi plutôt qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:17

-Jaloux? Mais Drago ne m'aime pas, il ne m'a jamais aimé.. il s'était servi de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:20

-Ben c'est pas ce qu'il prétend mais bon...Il s'en sortiras pas aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:23

-Comment ça? que va tu lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:26

-Le défier dans un duel de sorciers et si lui et moi sommes prit dans les équipes de quidditchs de nos maisons, il risque de se prendre un paire de cognard dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:34

elle lui sourit

-ne prend pas de risques pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:37

-Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:40

elle rougit
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:54

-Et Malefoy n'as aps interet a venir t'embêter crois moi sinon il aura a faire a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 0:14

-Oui je l'ai renvoyé bouler..

hj: justement y vient pu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 9:30

Rien que le fait de parler de lui, on put voir un expression de haine apparaitre dans les yeux d'Alex.

Hj: oui c'est vrai qu'il viens plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:21

_Mais de toutes façons je t'aime toi, dit-elle

hj: en éspérant quand meme qu'il reviendra ça met de l'ambiance lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptySam 23 Déc - 12:56

-Je le sais mais moi lui je ne l'aime pas

Alex embrassa Pansy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:21

elle fut surprise de se baiser soudain bien que cela ne lui déplaisait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 14:26

-Enfin bon parlons d'autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin romantique avec Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coin romantique avec Alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coin tranquille
» Traine dans le coin
» au lac (pv Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Près au Lard :: Autres bars et boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser