Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut moi c'est Alex!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Che
Invité




Salut moi c'est Alex! Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Alex!   Salut moi c'est Alex! EmptyMer 29 Nov - 14:39

FICHE D'IDENDITE DU PERSONNAGE :
( Merci de bien dévellopez à chaque fois pour que le choix de la maison soit plus facile)

Nom : Chefield
Prénom : Alex
Votre personnage existe-t-il dans les livres :Non

Age : 17ans
Année : ben en fait c'est quel année a 17ans?
Signe Astrologique :Cancer
Description Physique : Grand brun aux yeux bleus.Il mesure 1m85 pour 75kg.Plutôt une musculature assez impressionnante a cause de sa passio n premiére: Le Quidditch
Caractère du perso :Plutôt amical, assez poli mais il ne aut lui marcher sur les pieds sinon sa risque de chauffer trés mais alors trés fort.
Qualités du perso :Joyeux et travailleur, il sait allier le travail au plaisir lorsqu'il le faut .Toujours prét le premier a faire la fête.
Defauts du perso :C'est un gros dormeur qui si il n'as pas ses heures de sommeil peut devenir vite désagreable ainsi qu'excecrable.
Loisirs, passions du perso: Ce qu'il aime par dessus tout est le quidditch, viens ensuite les farces et attrapes puis les biéraubeurre et enfin les confiseries de Pré au lard.
Ce que le perso déteste : Les couleurs de Gryfondor ainsi que les gens qui ne savent pas s'occuper de leurs affaires.
Cours préféré du perso à Poudlard :Le cours de potion et celui de botanique.
Animal favori :Magyar à pointes : Il est le plus dangereux de tous les dragons et possède des écailles noires, ressemble à un gros lézard. Il a des yeux jaunes, des cornes et des épines bronze. Il peut projeter des flammes jusqu’à une distance de quinze mètres. Ses œufs ont l’apparence du ciment.

Situation familiale, vie, parlez de votre perso : Alex est né dans une famille de sang pur même si il n'aime pas trop les dang de bourbe, il peut tout de même les cotoyer sans que cela ne le dérange trop..Il est fils unique, son pére est un ancien champion de quiditch, il était batteur et sa mére est une grande préparatrice de potions.Il eu une enfance de sorcier normal a part qu'il l'a passée sur son balai a jouer au quidditch avec ses amis.

QUESTIONS HORS JEU :
Comment avez vous connu ce forum :Par hasard sur le top 100 des rpg Harry Potter et la design de celui ci m'a assez plut Wink
Célibrité sur l'avatar : Adam Lavorgna
Vrai prénom :Alex
Motivations a etudier a Poudlard :Devenir un grand joueur de quidditc ainsi que le meilleur botanite du pays.
Personnage(s) préféré(es) des livres de JK ROWLING :Euh..Hermione Granger,Viktor Krum et les jumeaux Weasley
Pensez vous etre souvent connecté et disponible?Je serais connecté autant que faire se peux c'est a dire a peu prét tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Féminin Nombre de messages : 61
Maison : Je place les élèves dans leurs maison !
Date d'inscription : 07/08/2006

Salut moi c'est Alex! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Alex!   Salut moi c'est Alex! EmptyMer 29 Nov - 15:03

POUFFSOUFLE
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Salut moi c'est Alex! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Alex!   Salut moi c'est Alex! EmptyMer 29 Nov - 15:04

Pouffsoufle aura la meuilleure équipe de quidditch de tout Poudard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Salut moi c'est Alex! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Alex!   Salut moi c'est Alex! EmptyMer 29 Nov - 15:10

Bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Salut moi c'est Alex! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Alex!   Salut moi c'est Alex! EmptyMer 29 Nov - 15:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Féminin Nombre de messages : 61
Maison : Je place les élèves dans leurs maison !
Date d'inscription : 07/08/2006

Salut moi c'est Alex! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Alex!   Salut moi c'est Alex! EmptyMer 29 Nov - 15:11

Vous pouvez maintenant commencer à poster !
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Salut moi c'est Alex! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Alex!   Salut moi c'est Alex! EmptyVen 1 Déc - 19:46

Like a Star @ heaven Bienvenue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Salut moi c'est Alex! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Alex!   Salut moi c'est Alex! EmptySam 2 Déc - 3:48

bienvenue Alex
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Salut moi c'est Alex! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Alex!   Salut moi c'est Alex! EmptySam 2 Déc - 19:15

Bon je rajoute mon ptit truc : Amuse oti bien sur le fofo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est Alex! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Alex!   Salut moi c'est Alex! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Alex!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex
» au lac (pv Alex)
» Pansy et Alex
» Pansy attendait Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Inscription :: Salle de la répartition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser