Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 6 ème cours : Les détraqueurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meìssa Antares

Meìssa Antares


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi !!!
Maison : Poufsoufle
Année : 5ième année
Date d'inscription : 07/02/2007

6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:53

Meissa en avait deja vu un mais ne souhaitait vraiment pas en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:59

Alors !! personne n'a déjà entendu parler des détraqueurs ou en aurait vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:01

Ginny écouta le professeur poser ses questions, elle avait déjà vu un détraqueur mais n'avait vraiment pas envie de refaire l'expérience, elle adressa un petit sourire à Harry lorsque Hagrid énonça son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:05

Hagrid vit Ginny faire un sourire à Harry et se rappella de quelqye chose

- Au faite Miss Weasley, arrêtez moi si je me trompe, mais n'étiez vous pas avec Harry le jour où un détraqueur est rentré dans votre compartiment du Poudlard express ? voulez-vous nous dire ce que vous avez ressenti ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:12

Ginny entendit Hagrid prononcer son nom, elle le regarda et écouta sa question avant de répondre.

Oui, effectivement j'étais dans le compartiment, il y avait aussi Ron, Hermione et Neville si mes souvenirs sont bons... Quand un détraqueur entre dans la même pièce que vous, ça vous vide de toute envie de rire ou d'être heureux, c'est vraiment la pire expérience que j'ai faite dans ma vie, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:14

Virginie écoutait se qui se disait avec attention .
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:19

Hagrid écouta le récit de Ginny avec attention


-Oui, en effet, quand un détraqueur est face à vous, vous vous videz de pensée heureuse, c'est comme si plus rien n'avait de sens, il ne vous reste plus que des pensées négatives qui vous rongent au plus profond de vous


Merci Miss Weasley d'avoir partagé votre expérience, j'accorde 5 points à Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:24

Ginny écouta Hagrid, elle fit un petit sourire au professeur et prit de nouvelles notes qui pourraient être utiles au devoirs en attendant la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:27

- Bon, passons à la dernière partie de ce cours :


Post 3 enlevé pour le devoir

Voici ma photo de la prison d'Azkaban :

6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Prison10


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:33

Ginny écouta attentivement la fin du cours et nota les dernières notes pour le devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa Antares

Meìssa Antares


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi !!!
Maison : Poufsoufle
Année : 5ième année
Date d'inscription : 07/02/2007

6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:33

Meissa frissona, elle avait beaucoup entendu parler de cette prison et elle souhaitait plus que tout ne jamais la voir ! Elle prit cependant des notes sans faire aucun commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:40

-Y a t'il des questions sur le cours ? je vous rappelle que les posts seront effacés pour le devoir, le devoir sera posté dans ce cours demain à 19h00 pour vous laisser le temps pour revoir le cours
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:02

Ginny écouta Hagrid qui précisait les dernières indications sur le devoirs, n'ayant aucune questions, elle acheva ses notes et rangea sa plume et son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:56

Harry see souvenait trop bien de la rencontre avec un détraqueur dans le train, il s'était évanouit alors que tout le monde était resté conscient, il regarda Ginny et fit de même il acheva d'inscrire les dernières notes puis rangea ses affaires avant le devoir
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 29/12/2006

6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:37

Ron se dépéchait de tout noter avant la fin du cours, il voulait prouver à Hermione qu'il savait bien travailler et qu'il n'étais pas si bête que ça
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:03

Hermione écouta Ginny raconter ses impressions lorsqu'ils étaient dans le Poudlard Express... Hermione avait eu peur ce jour là. Lorsque Ginnny eut terminé, elle termina de prendre quelques notes.
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa Antares

Meìssa Antares


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi !!!
Maison : Poufsoufle
Année : 5ième année
Date d'inscription : 07/02/2007

6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:39

Meissa acheva de noter les quelques notes qu'elle avait réussi à prendre et rangea ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:08

Virginie termina elle aussi de prendre des notes, présée d'arriver au contrôle.
Puis elle commenca tranquillement à ranger ses affaires dans son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:19

Petit changement de programme, vu que j'ai vu que tout le monde était passé voir le cours, je vais dés maintenant mettre le devoir qui devra m'être rendu au maximum pour le samedi 17 à 19h00 .Je rappel pour les nouvelles élèves que ce devoir est à m'envoyer par MP ( message privé),bonne chance à tous.



Sixième devoir de soins aux créatures magiques

"Les Détraqueurs"


Veuillez répondre clairement aux questions, ce travail sera côté sur 10, bonne chance à tous et bon travail.


Nom :
Prénom :
Année :




1). Qu'arrive t'il quand on s'approche d'un détraqueur ?


2). Quel est le nom original du "détraqueur "?


3). Décrivez moi un détraqueur en donnant 2 critères ( qui fait partie du cours ) ?


4). Comment s'appelle la prison où les détraqueurs en sont les gardiens ?


5). Pourquoi dans cette prison n'y a t'il pas besoin de mur ou d'eau pour garder les
prisonniers ?


6). Comment s'appelle la dernière arme du détraqueur ? ( c'est la pire)


7). En quoi consiste cette arme ? ( expliquez)


8 ) . Donnez 2 qualificatifs pour décrire les mains d'un détraqueur ?


9). Avec quoi peut-on chasser un détraqueur ? ( expliquez )


10). Quel est le sort qui permet de chasser le détraqueur ? ( recherche personnelle )
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 3:38

Devoir n°6 terminé ( vous m'avez tous rendu le travail très vite, donc on poursuit le cours, encore félicitation à tous pour vos excellentes notes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ème cours : Les détraqueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un cours en plus!
» Cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Cours optionnels :: Cours de Soin aux créatures magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser