Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 6 ème cours : Les détraqueurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptyVen 9 Fév - 15:12

Hagrid attendait les élèves pour son 6 ème cours, il allait aujourd'hui donner un cours sur les plus affreuses des créatures " les détraqueurs"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptyVen 9 Fév - 16:21

Harry arrivait au cours de soins aux créatures magiques à l'avance, il dit bonjour au professeur Hagrid puis il se chercha une place et sortit ses affaires

- Bonjour Hagrid
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 29/12/2006

6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptyVen 9 Fév - 16:46

Ron arriva au cours et regarda Harry déjà installé

- salut Harry, je peux m'installer à coté de toi

Il s'installa à la gauche de Harry et dit bonojur au professeur

-Bonjour professeur
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptyVen 9 Fév - 22:07

Ginny arriva à son cours de soins aux créatures magiques, elle adressa un sourire au professeur en le saluant et alla s'asseoir de l'autre côté de Harry à l'opposé de son frère.

Bonjour professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptyVen 9 Fév - 23:14

Harry regarda Ginny entrer

-Ah te voilà mon coeur, viens, je t'ai gardé une place
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Coco

Marilyn Coco


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Date d'inscription : 08/02/2007

6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptyVen 9 Fév - 23:35

Marilyn arriva au cours et vit qu'il n'y avait pas grand monde... Elle posa ses affaires par terre et sortit ce dont elle avait besoin...
Elle n'osait pas parler aux autres élèves de peur de les déranger...
Elle attendit que le cours commence. En jetant de tant en tant des coups d'oeil aux autres élèves qui devaient surement être à Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hermy-drago-x.skyblog.com
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptyVen 9 Fév - 23:49

Hagrid vit arriver la nouvelle élève qui avait l'air un peu mal à l'aise

-Ahh bonjour Miss Coco et bienvenue à vous à mon cours

-Hum hum, alors un peu d'attention tout le monde, je vous présente une nouvelle élève, Miss Coco", je suis sur que vous saurez l'accueillir comme il se doit


-Nous allons commencer le cours, nous allons parler aujourd'hui des détraqueurs

Post 1 enlevé pour le devoir

voici la photo d'un détraqueur :


6 ème cours : Les détraqueurs Detraq10


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptySam 10 Fév - 1:15

Hermione arriva en cours de Sopins aux Créatures Magiques. Elle salua Hagrid et lui sourit. Puis, elle se dirigea vers Ron et s'assit à côté de lui et lui sourit. Puis, elle écouta se que dit Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptySam 10 Fév - 13:44

Harry vit HErmione arrivezr et lui fit un signe de la main, il remarqua qu'elle alla s'asseoir près de Ron et regarda Ginny en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptySam 10 Fév - 14:50

Ginny échangea un petit sourire avec Harry en voyant Hermione rejoindre Ron. Puis elle commenca de rédiger ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptySam 10 Fév - 20:25

Hagrid regarda les élèves qui prennaient note, et s'adressa à eux

- Ya t'il des questions sur la première partie du cours ? n'oubliez pas que c'est important de connaitre la matière parce qu'il y a un devoir après
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa Antares

Meìssa Antares


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi !!!
Maison : Poufsoufle
Année : 5ième année
Date d'inscription : 07/02/2007

6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptySam 10 Fév - 21:11

Meissa arrive au cours très en retard et s'assied dans un coin, seule.

-Excusez moi professeur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Coco

Marilyn Coco


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Date d'inscription : 08/02/2007

6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptySam 10 Fév - 21:29

Marilyn qui suivait le cours depuis le début fut interomput par l'arriver de Méissa. Lorsqu'elle vit que celle ci était seule, elle lui fit un signe de la main pour lui dire qu'elle pouvait venir à côté d'elle...
Elle jeta un petit coup d'oeil vers le professeur mais elle n'avait aucune question à lui poser...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hermy-drago-x.skyblog.com
Ginny We
Invité




6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptySam 10 Fév - 22:33

Ginny qui achevait d'écrire ses notes, releva la tête à l'arrivée d'une nouvelle élève, elle lui adressa un sourire et n'ayant aucune questions, attendit la suite du cours
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa Antares

Meìssa Antares


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi !!!
Maison : Poufsoufle
Année : 5ième année
Date d'inscription : 07/02/2007

6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptySam 10 Fév - 22:35

Meissa rendit son sourire à Ginny et alla s'assoir à coté de Marilyn.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptySam 10 Fév - 23:12

Hagrid vit entrer la deuxième nouvelle élève

-Un peu d'attention, je dois aussi vous présenter une deuxième nouvelle élève, Miss Antarès qui vient d'arriver, bienvenue

-J'en profite pour faire un petit rappel du fonctionnement du cours pour nos deux nouvelles élèves, tout d'abord la prise de note est indispensable car à chaque fin de cours il y a un devoir à faire. Ce devoir est obligatoire et coté ainsi que la présence au cours est obligatoire et coté. J'efface les posts du cours avant chaque devoir puis je les remets quand celui ci est terminé, après 2 devoirs non rendu, c'est l'explulsion ddu cours et vous rater votre année ( ce que nous avons décider entre professeur), voilà, vous êtes au courant, je vous souhaite bonne chance.


Bon, je répète ma question, y a t'il des questions sur la première partie du cours ou puis-je continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptyDim 11 Fév - 0:16

Virginie arriva en retard au cours, elle avait courru et était éssouflé.
Elle entra dans la salle.


- Désolé professeur, je n'avait pas vu l'heure.

Puis elle alla s'assoir .
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptyDim 11 Fév - 13:27

Hagrid vit arriver Miss Malnis éssoufflée

- Bonjour Miss Malnis, ce n'est pas grave pour votre retard mais renseignzer vous pour la première partie du cours, pour vos notes

Hagrid tenait à la féliciter, et regarda tout le monde avant de dire :

- Je tiens à féliciter Miss Malnis, car elle est la première ce cette classe avec 9,7/10, j'espère que tout lemonde aura la chance d'arriver aussi haut dans ses points et pour cela continuons notre cours.

Voyons maintenant comment sont les détraqueurs et comment peut-on se défendre contre eux :

Post 2 enlevé pour le devoir


Voici un exemple de Patronus :


6 ème cours : Les détraqueurs Patron10


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa Antares

Meìssa Antares


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi !!!
Maison : Poufsoufle
Année : 5ième année
Date d'inscription : 07/02/2007

6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptyDim 11 Fév - 13:28

Meissa regarde Virginie entrer contente de ne pas être la plus en retard. Et redirige son attention vers le professeur Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptyDim 11 Fév - 13:30

Virginie remercia Hagrid du regard, en souriant, avant de commencer à prendre des notes .
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptyDim 11 Fév - 13:35

Hagrid fit un clin d'oeil à Virginie et continua

-N'oubliez pas que si vous avez des questionsc'est le moment de les poser
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptyDim 11 Fév - 13:36

Virginie se depêchait de prendre note, avant de relever la tête vers Hagrid, elle, elle n'avait pas de questions .
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptyDim 11 Fév - 13:47

Si vous n'avez pas de question, moi j'en ai une, est-ce que quelqu'un, a part Harry biensûr , c'est déjà retrouvé face à un détraqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptyDim 11 Fév - 13:49

Virginie en avait déja entendu parler, elle en avait mêmes apercut de très loin, mais ne s'était jamais retrouver face à face avec un détraqueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs EmptyDim 11 Fév - 13:51

- Et aussi, qui avait déjà entendu parler des détraqueurs avant ce cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ème cours : Les détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème cours : Les détraqueurs   6 ème cours : Les détraqueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ème cours : Les détraqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cours en plus!
» Cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Cours optionnels :: Cours de Soin aux créatures magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser