Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Harry et Ginny de retour du pré au lard arrivèrent manger

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Harry et Ginny de retour du pré au lard arrivèrent manger Empty
MessageSujet: Harry et Ginny de retour du pré au lard arrivèrent manger   Harry et Ginny de retour du pré au lard arrivèrent manger EmptyVen 19 Jan - 17:50

Harry et Ginny de retour du pré au lard arrivèrent manger. Harry avait très faim, et il voulait aussi faire manger Ginny qu n'avait rien avalé depuis le matin et qui s'était évanouie au Pré au Lard
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry et Ginny de retour du pré au lard arrivèrent manger Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny de retour du pré au lard arrivèrent manger   Harry et Ginny de retour du pré au lard arrivèrent manger EmptyVen 19 Jan - 20:52

Ginny arriva dans la grande salle accompagnée de Harry, ensemble ils s'avançèrent vers la table de Gryffondor, Ginny prit place aux côté de Harry, elle lui souria en se servant une assiette, pas très remplie, elle n'avait guère faim, malgré qu'elle n'avait rien mangé depuis le petit matin. Elle prit sa fourchette mais ne toucha pas au contenu de son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry et Ginny de retour du pré au lard arrivèrent manger Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny de retour du pré au lard arrivèrent manger   Harry et Ginny de retour du pré au lard arrivèrent manger EmptyLun 22 Jan - 15:38

Harry regarda l'assiette de ginny

-Tu ne va pas manger que ça ? allez reprends encore un peu
-Tu ne mange pas ? tu m'as promis que tu allais manger mon coeur, mais qu'est-ce que tu as ? tu ne va pas bien? tu veux qu'on en parle ?

Harry était de plus en plus inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry et Ginny de retour du pré au lard arrivèrent manger Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny de retour du pré au lard arrivèrent manger   Harry et Ginny de retour du pré au lard arrivèrent manger EmptyLun 22 Jan - 21:49

Ginny reposa sa fourchette.

Non Harry, je n'ai pas très faim, pour tout te dire, je me sens pas très bien depuis que je me suis évanouie à Pré-au-Lard...
Mais je vais essayer de manger un peu quand même !


Ginny mangea un peu de son assiette, mais quelques minutes plus tard, elle le regrettait, elle se leva et sans un regard derrière elle, sortit de la grande salle.

HJ: Suite dans les couloirs Harry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry et Ginny de retour du pré au lard arrivèrent manger Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny de retour du pré au lard arrivèrent manger   Harry et Ginny de retour du pré au lard arrivèrent manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry et Ginny de retour du pré au lard arrivèrent manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry ( pv Ginny )
» Harry ( pv Ginny )
» Viens manger.
» Vient manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: La grande salle :: La table des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser