Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 ème cours : Les êtres de l'eau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:15

Si vous avez encore des questions par rapport à la première partie du cours n'hésitez pas,car il vaut mieux bien comprendre le cours, ça sera plus facile pour vous pour votre devoir, en parlant de devoir, il reste deux personnes présente aux premier cours qui ne me l'on pas encore rendu , seriez vous leur dire, il sagit de Miss Parkison et Miss Hoshi, bien, reprenons le cours, y a t'il des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:56

Cho écoutée attentivement le cour .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:11

Alex leva la main

-Et les sirénes chassent encore le calamar géant professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:10

Bonne question Monsieur Chefield, en effet les sirènes chassent toujours le calamar géant, c'est même leur hobby préfèré, mais à cause de cela les calamars géants sont en voie de disparition
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:45

Hoshi arriva tranquillement

"Exucer mon retard Rubeus"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:29

Harry vit arrivé Hoshi Fujika et se demanda pour qui elle se prenait d'appeller Hagrid par son nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Stellya

Ewilan Stellya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:40

(hj: rubeus c'est son prénom!)

dj:

Ewilan regarda l'adolesente entrer dans la salle avec mépris. C'était bien une serpentarde pour être aussi arrogante et familiére avec un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:56

Harry vit arriver Miss Fujika

- encore en retard, vous exagérer cette fois ci, et qui vous a permis de m'appeller comme ça ? pour vous ça sera professeur et rien d'autre, inutile de vous dire de vous faire toute petite, j'aimerais travailler avec des gens qui en veulent et ce n'est pas votre cas si l'on regarde votre cher devoir, 0/10 c'est plus que nul !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Stellya

Ewilan Stellya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:05

Ewilan ne fit pas un geste mais intérieurement, la réaction du professeur l'amusait beaucoup. Hagrid avait beau crier aprés la Serpentarde, il ne lui avait même pas retiré de point. Elle soupira et attendit que le professeur recommence a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:12

hj: Ewilan, je te rassure elle a eu 20 points en moins pour son devoir médiocre et son insolence, je les ai retiré du sablier

dj: Bon, après ce petit moment de relachement nous allons continuer le cours, avez-vous encore des questions avant que je passe à la dernière partie du cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Stellya

Ewilan Stellya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:31

Ewilan leva la main, elle s'intéressait beaucoup a la matiére qu'enseignait le professeur Hagrid. Elle avait beaucoup de questions.

Professeur, est-ce vrai que les sirénes utilisent des Verlieux pour combattre? Et j'ai aussi entendu parler des Selkies et des Merrows, situés respectivement en Ecosse et en Irlande, pouvait vous nous en dire plus sur eux?

Ewilan savait qu'elle pouvait passé pour une léche botte a poser autant de question mais elle s'en fichait, elle voulait vraiment en savoir plus sur les êtres de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 2:20

Harry écarquilla les yeux en regardant Miss Stellya

- Miss Stellya, je suis impréssionner par vos connaissance et vos questions vous rapporte 5 points


Leur puissante queue argentée de poisson leur permet de nager avec précision, tandis que la partie supérieure de leur corps est celle humanoïde. Les êtres de l'eau sont très grands., mesurant plus de deux mètres de haut, portant une longue barbe verte et un étroit collier de dents de requin, et possédant une lance. Le langage des êtres de l'eau ressemble à des cris perçants lorsqu'ils sont à l'air libre mais est tout à fait compréhensible lorsqu'ils sont sous l'eau, où leurs voix sont plutôt rauques.




Voici la photo d'un Selky

2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Selky_10

En ce qui concerne le Merrow :


Voici la tête d'un Merrow :

2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Tete_d10

J'espère que ceci vous conviendra comme réponse miss Stellya


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 3:40

Virginie écoutait le cours sans vraiment tou comprendre, elle ne suivait pas vraiment en faites, en ce moment elle était fatigué et perturbée.
Mais elle faisait son maximum pour bien suivre, elle voulait réussir son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:07

Avez-vous des questions ?

hj: je rappel à tout les élèves que ce soir les posts de cours ( excepté la réponse aux question de Miss Stellya) pour le devoir, par contre je remettrai les posts du premier cours car je cloture le 1 er devoir à 19h précise.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:40

Cho keva la main et pris la parole
" Quand allez-vous nous donnez notre premier devoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:45

Voilà, voici votre 2 ème devoir, je compte sur vous pour le faire avec le plus grand soin, n'oubliez pas que vous devez me l'envoyer par MP soyez précis dans vos réponses, ce devoir doit m'être rendu pour le mercredi 07 janvier 2006 à 19h00 au plus tard, bonne chance à tous



Deuxième devoir de soins aux créatures magiques

"Les êtres de l'eau "


Nom :
Prénom :
Année :


Veuillez répondre clairement aux questions, ce travail sera côté sur 10, bonne chance à tous et bon travail.


1). Qu'ont développé les êtres de l'eau ?


2). Est- ce que les être de l'eau peuvent respirer à l'air libre ? ( précisez votre réponse)


3). Aquoi ressemblent les êtres de l'eau ? ( minimum 2 critères )


4). A quoi leur queue leur sert-elle ?


5). A quoi ressemble leur langage à l'air libre ?


6). Combien mesure un être de l'eau ?


7). Comment s'appelle le chef des être de l'eau dans le lac de Poudlard ?


8 ). Que gardent quelques sirènes accroché à un piquet près de leur porte ?


9). Par quoi est marqué l'entrée du village des sirènes ? ( réponse présice )


10). Question Bonus : Dans quel film de HP, voit-on des être de l'eau ?


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:43

Virginie prit note des questions du devoir et commenca à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:33

En raison de l'avancement des rendus du 2 ème devoir, j'avance la date du rendu de devoirs au 7 janvier à 19h00, je cloturerai ainsi les notes, car il me manque toujours les devoirs des habituelles absents ( ou qui sèche mon cours vu qu'on les voit dans Poudlard) et qui n'ont rien à faire de leur études. Je ne peux pas pénaliser les bons élèves qui ont envie d'apprendre et ainsi ralentir le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:50

Virginie avait déja rendu son devoir sur les êtres de l'eau, alors elle ne s'inquiétait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:14

Le cours est terminé et le devoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:56

Virginie rangea ses affaires et se leva de sa chaise puis elle sortit de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:11

Merci de ne plus poster quand je dis que le cours est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème cours : Les êtres de l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours 1
» Un cours en plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Cours optionnels :: Cours de Soin aux créatures magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser