Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2 ème cours : Les êtres de l'eau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyMer 3 Jan - 15:58

Hagrid attendait ses élèves devant sa cabane, il espèrait que cette fois, les élèves ne seraient pas en retard, car il n'avait pas envie de répèter plusieurs fois la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyMer 3 Jan - 16:23

Harry arrive en premier devant la cabane de Hagrid

- Bonojur Hagrid, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Stellya

Ewilan Stellya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyMer 3 Jan - 17:01

Ewilan rejoint Hagrid quelques minutes aprés Harry. Le soins aux créatures magiques était de loin son cours préféré, et elle détestait arrivait en retard dans ce cours. Elle salua son professeur et son camarade d'un signe de tête amical, et se mit a jouer avec son piercing en se demandant sur quoi porterai le prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyMer 3 Jan - 18:29

Hagrid vit arriver Harry

- Bonjour Harry, oui, je vais bien,je te remercie

Hagrid vit arriver aussi une nouvelle élève

-Bonjour, vous devez être la nouvelle élève miss Stellya je suppose, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Stellya

Ewilan Stellya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyMer 3 Jan - 19:53

Ewilan fut surprise d'entendre son professeur s'adressait a elle, en général elle passait plutôt inaperçu. Néanmoins elle répondit a son professeur:

-En effet, merci professeur!

Elle sourit et baissa la tête en pensant a tout et n'importe quoi. Elle espérait que les autres élèves ne tardent pas trop, car elle avait hâte que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyJeu 4 Jan - 3:16

Hagrid en avait marre e toujours attendre les élèves en retard

- Je vais bientôt commencer le cours, tant pis pour les absents, ils n'auront qu'a se renseigner près des élèves ponctuels
J'en profite pour rappeller aux élèves qui n'ont pas encore fait leur 1 er devoir qu'il se dépêche car il ne reste plus beaucoup de jour

Harry se retourna sur la nouvelle élève

- biensur, ce ne vous concerne pas miss Stellya, néamoins, renseignez vous sur ce qu'on a déjà vu, ça sera très important^pour votre examen de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyJeu 4 Jan - 3:32

Aujourd'hui nous allons parler des êtres de l'eau




Les êtres de l'eau sont des créatures intelligentes qui vivent sous l'eau. Ils peuvent respirer à l'air libre pendant de courtes périodes. Les êtres de l'eau sont des gens capables qui ont développé leur propre culture et leurs propres structures sociales. On les trouve dans le monde entier, y compris dans le lac de Poudlard et près de Loch Lomond .
Les êtres de l'eau ont la peau grisâtre et de longs cheveux vert sombres et emmêlés. Ils ont des yeux jaunes, de la même couleur que leurs dents ébréchées, et ils portent autour du cou de grosses cordes entremêlées avec des cailloux.





Voici un être de l'eau


2 ème cours : Les êtres de l'eau Etre_d10


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyJeu 4 Jan - 3:45

Amélia devait aller participer aux fameux cour de soins aux créatures magiques.Elle y alla, Amélia attendait que le cour débute.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyJeu 4 Jan - 3:53

- Bonjour miss Faillette, heureux de vous compter parmis nous, je viens juste de commencer le cours, le sujet est " les êtres de l'eau "

- A votre avis, où peut-on trouver des êtres de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Stellya

Ewilan Stellya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyJeu 4 Jan - 4:00

Ewlian sourit en voyant le sujet de la leçon. Elle adorait les êtres de l'eau. Comme elle c'était des êtres à part, incompris des humains. Seulement, eux étaient en groupe, alors qu'elle était seule. Elle recopia rapidement le cours, et s'amusa a dessiner un être de l'eau sur son cours. Il était assez réaliste, surtout pour un croquis fait en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyJeu 4 Jan - 4:20

Harry regardait la nouvelle élève dessiner l'être de l'eau et il le trouva vraiment réussi, il aimerait bien en faire autant mais ne savait pas très bien dessiner

Il réflèchit à la question de Hagrid
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyJeu 4 Jan - 13:26

Virginie arriva en retard, elle n'avait pas suivis le début du cours, mais pourtant elle s'était dépêché.

- Escuser-moi professeur.

Après s'être escuser elle se joignit aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyJeu 4 Jan - 13:53

Alex arriva en même temps que Virginie.
-Pardon professeur
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyJeu 4 Jan - 13:55

Elle regarda Alex arriver et lui adressa un sourire, mais elle ne parlas pas, elle ne voulait pas se faire engueuler pour son premier cours de soins aux créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyJeu 4 Jan - 15:36

Cho arriva en courant
" Bonjour professeur escusex moi du retard , j'avais oubliée mon livre ."
Elle fila s'assoire et prit note de ce qui était déjà marquer .
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyJeu 4 Jan - 15:54

Ginny arriva en courant, elle fit des excuses rapides à Hagrid:

Excuser-moi professeur...

Puis elle alla se placer près de Harry, le saluant d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyJeu 4 Jan - 16:12

Hermione était en retard... Elle détestait être en retard !! Surtout pour le cours de Hagrid !!! Elle courut et dit à Hagrid :

-Désolée de mon retard !!

Et elle alla vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyJeu 4 Jan - 16:40

Hagrid vit arriver 5 élèves en courant, il se dit que ses pensées s'étaient peut-être entendues

- Bonjour Monsieur Chefield, Miss Malnis, Weasley,Chang et Granger

Bon, je reprends ma question puisque nous sommes plus nombreux, aujourd'hui nous parlons des êtres de l'eau, et ma question était :

- Où peut-on trouver des êtres de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyJeu 4 Jan - 16:43

Ginny leva la main et répondit:

On peut trouver des êtres de l'eau uniquement dans les lacs, mers, etc... ils adorent aller en profondeurs dans les algues plus précisement !

Ginny attendit une réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyJeu 4 Jan - 16:50

- Exellente réponse miss Weasley, on les trouve plus précisément dans le lac de Poudlard, j'accorde 5 points à Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Stellya

Ewilan Stellya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyJeu 4 Jan - 16:52

Ewilan regarda tous les élèves arriver et réfléchit à la question du professeur. Elle savait qu'ils vivaient un peu partout dans les profondeurs des lacs, des mers et des océan, mais trouvait cette réponse trop simple et préféra attendre que quelqu'un réponde. Lorsqu'elle entendit Ginny dire ce qu'elle-même avait pensé un instant plus tôt, elle soupira. Pourquoi ne l'avait-elle pas dit elle-même?


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyJeu 4 Jan - 16:52

A propos du Lac de Poudlard, il y existe des sirènes ( être de l'eau), voici plus d'explication:


A propos du Lac de Poudlard, il y existe des sirènes ( être de l'eau), voici plus d'explication:

Le village des sirènes au fond du lac
Il est situé au centre des profondeurs du lac, à environs 500 mètres du château de Poudlard
Le chef du village est une sirène imposante nommée Murcus
L'entrée du village est marquée par un grand rocher gravé de dessins de tritons portant des lances et entrain de chasser le Calmar géant
Le village est constitué de bâtisses rudimentaires de pierre brute, aux murs parsemés d'algues
Certaines maisons possèdent des jardins de plantes aquatiques
Quelques sirènes gardent un Strangulot apprivoisé accroché à un piquet près de leur porte
Au centre du village, les maisons délimitent une sorte de place sur laquelle se trouve une gigantesque statue de sirène taillée dans un roc


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Stellya

Ewilan Stellya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyJeu 4 Jan - 16:57

Ewilan prit note de ce que disait le professeur et leva la main éttonnée.

-Monsieur, vous avez dit que le chef du village était une siréne? Pourtant je croyais que les hommes sirénes s'appellait les sirois.

*J'ai un jour traité un siroi de siréne, et je crois que je ne recommencerais plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyJeu 4 Jan - 17:11

-Biensur Miss Stellya il existe des hommes sirène mais il se trouve que dans le lac de Poudlard c'est une sirène la chef du village, elle s'appelle Murcus et je ne vous conseille pas de l'embêter, biensûr il y a de nombreux endroits où vivent les sirènes " hommes et femmes" et en effet les sirènes mâles d'appelle les sirois et eux non plus ne sont pas tendre, faites donc très attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau EmptyJeu 4 Jan - 18:03

Harry écoutait attentivement le cours, et se demanda si il n'avait pas vu un jour qui se prommenait près du lac un être de l'eau à la surface pendant près de 15 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours : Les êtres de l'eau   2 ème cours : Les êtres de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème cours : Les êtres de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours 1
» Un cours en plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Cours optionnels :: Cours de Soin aux créatures magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser