Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er cours: Les Scroutts à pétard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours: Les Scroutts à pétard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:15

A quelques mois, les Scroutts mesurent près d'un mètre quatre-vingts. Leur dard est recourbé sur leur dos, ils devienent vraiment répugnants et commençent à être dangereux
Adultes, ils mesurent trois mètres, et ses créatures sont vraiment dangereuses et effrayantes. Ils ressemblent à des scorpions géants avec un long dard recourbé sur le dos. Leur carapace font ricocher les sortilèges et ils se servent de leur faculté à expulser du feu pour avancer. Le seul endroit dépourvu de carapace sont leur ventre.

- Si vous avez des questions sur le cours c'est maintenant qu'il faut les poser car je vais bientôt faire le devoir, je vous rappelle que ce devoir sera côté et je vous demande de me l'envoyer par MP, celui qui postera sont devoir dans le cours se verra retirer 5 points d'office





- Si vous avez des questions sur le cours c'est maintenant qu'il faut les poser car je vais bientôt faire le devoir, je vous rappelle que ce devoir sera côté et je vous demande de me l'envoyer par MP, celui qui postera sont devoir dans le cours se verra retirer 5 points d'office


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




1er cours: Les Scroutts à pétard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:03

Harry leva la main et posa une question

- Professeur, on doit le rentre pour quand le devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours: Les Scroutts à pétard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 1:03

- bonne question Harry, je vous laisserez 1 semaine pour me le rendre, le questionnaire est assez facile si vous avez bien lu le cours
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours: Les Scroutts à pétard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 1:20

Il est temps de faire votre devoir sur les Scroutts à pétard, j'ai effacer les posts de cours et je les remettrai après le délais pour le devoirs qui est fixé au 05 janvier 2007, et qui devra m'être rendu par MP sinon, 0/10 d'office, voici le devoir ( hj: faite un copier-coller c'est plus facile)




Premier devoir de soins aux créatures magiques

"Les scroutts à pétard"

Nom:
Prénom :
année :



Veuillez répondre clairement aux questions, ce travail sera côté sur 10, bonne chance à tous et bon travail.


1). A quoi ressemble un scroutt à pétard quand il éclore ? ( réponse complète svp)

2). Qu'est-ce que les étincelles qui jaillissent de leur extrémité leurs font faire ?

3). Comment on reconnait les mâles des femelles ?

4). A l'âge adulte, combien mesure t'il ?

5). A quoi ressemble t'il à l'âge adulte ?

6) . A l'âge adulte, a quoi leur sert leur carapace ?

7). Un seul endroit est dépourvu de carapace, lequel ?

8 ) . Qu'arrive t'il si ont les mets ensemble ?

9). Où se trouve leur dard ?

10). ( recherche personnelle) Que veut dire " créatures hybrides" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours: Les Scroutts à pétard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:24

Voilà je viens de cloturer le premier devoir de soins aux créatures magiques, vos points sont visible dans le post prévu à cet effet, je viens de remettre le cours sur les Scroutts à Pétard si vous voulez vérifier votre devoir.



Le cours est terminé et le devoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours: Les Scroutts à pétard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours: Les Scroutts à pétard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Cours optionnels :: Cours de Soin aux créatures magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser