Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er cours: Les Scroutts à pétard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyMar 26 Déc - 22:11

Hagrid attendait ses élèves devant sa cabane, d'immense table étaient installées, sur lesquelles il y avait de grands bacs, de temps en temps on pouvait voir des étincelles sortir de ses bacs
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyMer 27 Déc - 0:24

Hermione mit sa cape car il faisait très froid puis elle sortit pour aller en cours de Soins aux Créatures Magiques. Elle avait hate de revoir Hagrid et de commencer les cours. Elle arriva devant la cabane de Hagrid et vit de grandes tables et de drôles de "cartons" qui bougeaient...

-Bonjour Professeur !!

Et elle rit...
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyMer 27 Déc - 1:14

Hagrid vit Hermione et il lui fit un grand sourire

- Ah bonjour Hermione, je suis content de te voir, tu vas bien ?
j'espère que tu aimeras mes cours, cette année je vous réserve des surprises


Dernière édition par Rubeus Hagrid le Jeu 28 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyMer 27 Déc - 2:12

-Oui et vous ? J'attends de voir...

Et Hermione sourit à Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyMer 27 Déc - 2:29

Harry arriva devant la cabane d'hagrid, il vit que Hermione était déjà là entrain de parler avec Hagrid

- Bonjour Hagrid, salut Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyMer 27 Déc - 13:46

Pansy arriva
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyMer 27 Déc - 14:09

Hagrid vit arriver Pansy Parkinson

- Bonjour miss Parkinson
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyMer 27 Déc - 21:11

Ginny arriva devant la cabane de Hagrid où se trouvaient déjà Harry, Hermione et Pansy.

Bonjour Hagrid, salut Hermione, coucou Harry !


Elle sourit en ignorant Pansy
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyJeu 28 Déc - 0:17

-Bonjour Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyJeu 28 Déc - 0:26

Bonjour à tous, en attendant les autres élèves je vais vous communiquer mes consignes de cours, tout d'abord, chacun qui veut avoir la parole doit la demander, ensuite, pour chaque cours il y aura un devoir, j'ai remarqué que mon cours était souvent pris à la lègère donc il n'y aura plus de cours pour les devoirs ( hj: je m'explique, j'enleverai le post avec le cours ou les cours si je fais en plusieurs post et je vous poserai des questions sur le cours que vous devrai m'envoyer par MP et qui sera coter, je présice que tout les élèves inscrits doivent faire le devoir, ou alors il sera coter de 0/10 d'office)
Inutile de vous dire que vous devrai prendre des notes car pour votre devoir, vous en aurai besoin, je n'hésiterai pas à ajouter des points à ceux qui auront fait un effort et je n'hésiterai pas à en enlever à ceux qui n'auront pas assez travaillé

Voilà pour les consignes, je vais attendre encore un peu les derniers élèves puis je commencerai mon cours


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyJeu 28 Déc - 1:29

Cho entra dans la cabane d'Hagrid
"Bonjour "
Puis elle se tourna vers harry
"Salut ,harry ça va"
Puis elle lui demanda doucement
" je peux m'asseoir "
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyJeu 28 Déc - 21:01

Elle entra, elle etait un peux blanche

"Bonjour Professeur"

Elle evita de regarder Hagrid
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyJeu 28 Déc - 21:33

Bon, il est temps de commencer mon cours, je vous demande une grande attention à tous ce que je vais vous dire, car mieux vous écouterai, et mieux vous saurez répondre au devoir

Bon, il est temps de commencer mon cours, je vous demande une grande attention à tous ce que je vais vous dire, car mieux vous écouterai, et mieux vous saurez répondre au devoir

Tout d'abord "le Scroutt à pétard sont des étranges créatures hybrides. Les Scroutts qui 'éclorent ressemblent à des homards difformes, dépourvus de carapace, d'une pâleur horrible et d'aspect gluant. Ils n'ont pas de tête mais de petites pattes qui sortent aux endroits les plus inattendus. Ces créatures mesurent une quinzaine de centimètres, et dégagent une forte odeur de poisson pourri. Des étincelles jaillissent parfois de leur extrémité, ce qui les propulsent de plusieurs centimètres en avant



Voici à quoi ressemble un scroutt à Pétard


1er cours: Les Scroutts à pétard Scrout10


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyJeu 28 Déc - 21:35

Maintenant une question, qui saurait me dire comment reconnait-on un mâle d'une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyJeu 28 Déc - 23:29

-alors, personne ne conait la réponse, comment on reconnait un mâle d'une femelle de scroutt à pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyJeu 28 Déc - 23:34

Ginny leva la main en souriant et répondit d'une voix claire:

La femelle possède une ventouse tandis que le mâle possède un pic...

Ginny n'était pas sûre de sa réponse mais attendit calmement le verdict de Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyJeu 28 Déc - 23:38

- oui Miss Weasley c'est bien ça, les mâles ont des dards et les femelles ont une ventouse sur le ventre pour sucer le sang

j'accorde 10 points pour Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyJeu 28 Déc - 23:40

Ginny sourit, contente de sa réponse, un dard bien-sûr, pas un pic...
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyJeu 28 Déc - 23:47

Bien entendu ce que je vous ai dit jusqu'a présent c'était quand ils sont encore des bébés

Hagrid sortit de la boite un scroutt à pétard un peu plus grand



Bien entendu ce que je vous ai dit jusqu'a présent c'était quand ils sont encore des bébés

Hagrid sortit de la boite un scroutt à pétard un peu plus grand

A l'âge de trois mois, les Scroutts mesurent un mètre et font preuve d'une grande force. Quand on les mets ensemble, ils s'attaquent et s'entretuent. Ils ont une carapace grise aussi épaisse qu'une armure, et commençent à ressembler à un croisement entre des scorpions géants et des crabes allongés. Ils continuent à produire des étincelles à leur extrémité, bien qu'ils n'ont pas de têtes Ce qui leurs font faire un genre d'explosion


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyJeu 28 Déc - 23:48

- a votre avis que leurs font faire cette explosion ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyVen 29 Déc - 0:02

Harry leva la main pour répondre et dit :

- ça leur fait faire un bond de plusieurs mètres

Harry attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyVen 29 Déc - 14:18

- exellente réponse Harry, j'accorde encore 5 points à Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptyVen 29 Déc - 16:01

Pansy chuchota quelque chose a l'oreille de Randy, le petit ami d'Amélia, et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptySam 30 Déc - 13:56

ALex arriva en retard, il avait oublié de se lever, il arriva au cour de potion, il était décoiffé et sa robe de sorcier étit toute froissée.Il portait ses livres de botaniques sous son bras.Il arriva a la cabane de Hagrid et glissa par terre.Il se leva en se frottnt la tête.

-Hum...Désolé pour mon retard professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard EmptySam 30 Déc - 15:07

hj: Pansy tu ne peux pas parler à Randy car il n'est plus au cours, il n'est pas inscrit


Hagrid vit arrivé Alex qui tomba devant ses yeux

- ça va ? pas de mal ? ce n'est pas grave que vous arriviez en retard cette fois ci mais à l'avenir soyez à l'heure car je vous rappelle qu'il y aura un devoir pour chaque cours et je vous invite à lire le cours avant qu'il ne soit effacé
- Bon, assez de bla bla, continuons le cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours: Les Scroutts à pétard Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les Scroutts à pétard   1er cours: Les Scroutts à pétard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours: Les Scroutts à pétard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Cours optionnels :: Cours de Soin aux créatures magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser