Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bal de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Bal de Noël Empty
MessageSujet: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMer 2 Jan - 15:29

[Vu que les admins ne viennent plus, je me permets d'ouvrir le topic du bal de Noël =D
Le rp, je l'ai prit de mon forum mais c'est bien moi qui l'ai écrit ^^]

Un Bal de Noël ! Une idée qui plaisait fortement à Lily Stev, d’autant plus qu’elle avait suffisamment de belles tenues de soirées pour ne pas avoir besoin d’aller en chercher à Près-au-Lard ou au Chemin de Traverse, contrairement à certains élèves. Le seul problème était qu’elle n’avait pas de cavalier, et elle risquait donc de s’ennuyer, mais elle avait décidé de partir du bon pied au Bal : peut-être qu’elle trouverait un cavalier au Bal et, le cas échéant, elle pourrait toujours discuter avec des élèves de sa maison pour éviter de s’embêter. Pour l’occasion, elle avait pendant longtemps hésiter entre ses robes et avait choisi l’unes des plus neuves : une robe pas très longue d’une couleur rouge qui mettait en valeur son bronzage. Sur tout le haut de la robe, on avait l’impression que c’était des « lacets ». Très mode. Au niveau des cheveux, elle avait appliquer un shampooing afin qu’ils soient lisses (en général, ils étaient ondulés) et se les étaient coiffés longuement par la suite. Quant au maquillage, elle ne s’en était pas appliquer tant que cela, car elle avait d’ordinaire une belle peau, et s’était juste mis une touche de rouge à lèvres et un peu de mascara, ce qui n’était pas du tout vulgaire, même pour une fille de son âge.

http://www.iblogyou.fr/Photos/maxi/maxi_7575.jpg

La Verte et Argent entra dans la Grande Salle. Il y avait déjà quelques élèves et certains couples dansaient. Lily cherchait des yeux quelqu’un de sa connaissance, et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
 
Bal de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAL DE NOEL
» BAL DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Salles communes et privés ! :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser