Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Marre de ses première année qui se prennent pour les reines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson.

Pansy Parkinson.


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : En train d'embêter les autres
Date d'inscription : 27/12/2007

Marre de ses première année qui se prennent pour les reines Empty
MessageSujet: Marre de ses première année qui se prennent pour les reines   Marre de ses première année qui se prennent pour les reines EmptyJeu 27 Déc - 21:18

Pansy venait de sortir du dortoir des filles où elle s'était disputée avec une petite idiote de première année qui se prenait pour la reine. La Verte et Argent, offusquée par un tel comportement de la part de cette gamine, avait lancer à la première année :

"Ici, la reine c'est MOI alors dégage, vu ?!"

La première année la regarda d'un air insolent et lui cracha en plein visage. Pansy s'essuya et la regarda, folle de rage. Non mais, pour QUI se prenait cette fille ?!? La reine d'Angleterre ? Elle allait voir ce qu'elle allait voir ... Pansy l'attrapa et la bouscula en disant d'un air menaçant :

"Ecoute gamine, peut-être que tu te crois belle, intelligente et cool. Tu te trompes. Tu es qu'une idiote, les idiotes comme toi ne seront jamais reines, vu ? La chef des Serpentardes, c'est moi, et le roi des Serpentards, c'est Drago Malefoy. Je suppose que tu ne le connais même pas, tu n'es pas assez importante pour ça."

La première année avait l'air totalement terrifiée mais Pansy continua de plus belle à lui faire peur :

"Mais tu le connaîtras si tu continues ainsi, mais ça sera pas ton ami car il viendra pour te casser la tête. Je n'ai pas besoin de lui pour me défendre mais si j'ai des problèmes, il se fera un plaisir de venir te tuer !!!"

Puis, après quoi, Pansy poussa la première année part terre qui s'en alla en pleurnichant. Une gamine. C'était bien ce qu'elle pensait. Pansy, qui était énervée, s'en alla à son tour sans se soucier de ceux qui la regardait. Elle marcha jusqu'au parc pour se calmer et vit soudain quelqu'un, ce quelqu'un, c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-potter.forumpro.fr
Seth MadZ

Seth MadZ


Féminin Nombre de messages : 1124
Localisation : .:Dans un trou perdu:. (Pour vrai!)
Maison : .:Serpentard:.
Année : .:5e annee:.
Date d'inscription : 31/12/2006

Marre de ses première année qui se prennent pour les reines Empty
MessageSujet: Re: Marre de ses première année qui se prennent pour les reines   Marre de ses première année qui se prennent pour les reines EmptyVen 28 Déc - 0:36

Seth (moi!).

Il vit Pansy arriver. Il fit comme s'il ne l'avait pas vu, une simple habitude quoi =D. Il ne la connaissait pas tant que ca...


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Marre de ses première année qui se prennent pour les reines Empty
MessageSujet: Re: Marre de ses première année qui se prennent pour les reines   Marre de ses première année qui se prennent pour les reines EmptyVen 28 Déc - 19:12

[Hj : Edite, l'histoire s'est passée dans la Salle Commune et Pansy est ensuite sortie au parc, donc tu n'as pas pu l'entendre "se vanter de sa position" mdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Pansy Parkinson.

Pansy Parkinson.


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : En train d'embêter les autres
Date d'inscription : 27/12/2007

Marre de ses première année qui se prennent pour les reines Empty
MessageSujet: Re: Marre de ses première année qui se prennent pour les reines   Marre de ses première année qui se prennent pour les reines EmptyVen 28 Déc - 19:16

[Hj : J'attends donc que tu édites pour répondre Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-potter.forumpro.fr
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Marre de ses première année qui se prennent pour les reines Empty
MessageSujet: Re: Marre de ses première année qui se prennent pour les reines   Marre de ses première année qui se prennent pour les reines EmptyVen 28 Déc - 19:17

[Hj : Moi j'viendrais bien, mais vu que Pansy est mon perso ... J'préfère laisser Seth rep]
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Seth MadZ

Seth MadZ


Féminin Nombre de messages : 1124
Localisation : .:Dans un trou perdu:. (Pour vrai!)
Maison : .:Serpentard:.
Année : .:5e annee:.
Date d'inscription : 31/12/2006

Marre de ses première année qui se prennent pour les reines Empty
MessageSujet: Re: Marre de ses première année qui se prennent pour les reines   Marre de ses première année qui se prennent pour les reines EmptySam 29 Déc - 5:35

(hj: c'est fait!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson.

Pansy Parkinson.


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : En train d'embêter les autres
Date d'inscription : 27/12/2007

Marre de ses première année qui se prennent pour les reines Empty
MessageSujet: Re: Marre de ses première année qui se prennent pour les reines   Marre de ses première année qui se prennent pour les reines EmptyDim 30 Déc - 1:25

Pansy ne vit pas Seth et le bouscula sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-potter.forumpro.fr
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Marre de ses première année qui se prennent pour les reines Empty
MessageSujet: Re: Marre de ses première année qui se prennent pour les reines   Marre de ses première année qui se prennent pour les reines EmptyLun 28 Avr - 21:59

Je floode mais ... SETH REPOND STP !
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Seth MadZ

Seth MadZ


Féminin Nombre de messages : 1124
Localisation : .:Dans un trou perdu:. (Pour vrai!)
Maison : .:Serpentard:.
Année : .:5e annee:.
Date d'inscription : 31/12/2006

Marre de ses première année qui se prennent pour les reines Empty
MessageSujet: Re: Marre de ses première année qui se prennent pour les reines   Marre de ses première année qui se prennent pour les reines EmptySam 21 Juin - 19:21

(hj: oops désolé... ça fait pas mal longtemps que j'ai pas pu venir sur l'ordi... je suis vraiment désolé!!)

Seth se fit bousculer par la Serpentard. Il leva la tête et la regarda étonné.

-Fais donc attention...

Il rebaissa sa tête sur son lecteur MP3. Il écoutait de la musique que Pansy n'aimerait surement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de ses première année qui se prennent pour les reines Empty
MessageSujet: Re: Marre de ses première année qui se prennent pour les reines   Marre de ses première année qui se prennent pour les reines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de ses première année qui se prennent pour les reines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser