Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrive avk amé dans les bras ( pv )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Randy Tu
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 2:25

Randy arriva et rentra et alla tout de suite déposé amé sur un lit et l'infirmiere arriva
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 2:31

Amé avait tellement mal à sa pauvre petite tête...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 2:34

Randy c'était assis sur le lit ou était amé juste à coté d'elle ... Il lui frottait doucement la tete et passait ses mains dans ses cheveux ... pendant que l'infirmière lui donnait des affaires

( Infirmière )

- Laissez la tranquille !

( Randy )

- Non !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 2:36

Amé écoutait ce qu'il disait...

-Roh arrêtez de crier....

Elle avait si mal que juste parlez sa résonnait tellement fort dans sa petite tête
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 2:41

Il se mit à genoux il était environs de la meme hauteur que la tete d'amé maintenant ... il passait une mains dans ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 2:43

Elle prit la main libre de Randy...Et la serrait doucement
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 2:47

Randy lui souria ... et continuait de passer son autre mains dans les cheveux d'amélia ...

* Je suis désolé pour tantô ... *
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 2:50

Elle continuait de tenir sa main, elle le regarda quand il lui parla par pensé...

**J'ai entendu qu'est ce que tu as pensé...C'est sur pas avec moi...D'après qu'est-ce qu'on faisait juste avant l'interruption**
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 2:54

Il la regardait et continuait de passer sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 2:59

Elle le regardait...Et tenait toujours sa main

**Désolé pour ton nez**
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 3:05

* Ces pas grave ... *

Il continuait de passer une main dans les cheveux damé lautre était dans la main damélia
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 3:10

**Alors qu'est-ce qui se passe maintenant entre toi et Alexis? J'ai pas voulu écouter votre chicane je cherchais mon linge éparpiller un peu partout**
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 3:16

* Bah rien il m'à geuler après puis j'lui est dit de partir puis l'est partit faché ... *
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 3:22

**Je ne veux pas défaire votre couple...**

Elle le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 3:23

* Je ne l'aime même pu ... *
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 3:24

** Mais pourquoi tu sors avec ?**
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 3:25

* Je sais pas *
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 3:26

**Il va venir pour faire ses petites affaires de tapettes avec toi pis toi tu vas avoir l'air con**
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 3:28

* Je réussi toujours a trouver 1 escuse .. *
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 3:41

**Tu crois u'à chawue fois sa va marcher**
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 3:44

* non ... *
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 3:50

*8Sur plan sexe, je crois qu'il nous ressemble quand même à part qui mange des graines à longueur de sa vie...A mais moi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 3:55

Il la regardait et continuait de jouer dans ses cheveux ...

L'infirmiere entendait tout ce quils disaient ( on va dirre ) et les regardaient croche
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 3:57

Elle remarqua que l'infirmière les écoutait donc, elle bloqua ses pensées pour que l'infirmière ne l,entende pas...

**Au juste pourquoi tu M,as dit ta gueule tout ta l'heure?**
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) EmptyLun 12 Mar - 3:58

* jtait po dbonne humeur sa me tentais pas de tentendre ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avk amé dans les bras ( pv )   Arrive avk amé dans les bras ( pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avk amé dans les bras ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hagrid arriva avec Miis Fujika dans les bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser