Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Benjamin...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Randy Tu
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 4:59

- mais .. je veut pas que tu soit en danger ... je suis inquiet moi ..

il était inquiet pour amé ..
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 5:02

Elle baissa la tête...Elle en savait rien...Si elle était en danger ou pas...Mais c'était plus Oui que non...Elle était en faites en danger
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 5:05

randy était vraiment inquiètet sa se voyait dans ses yeux ... il regardait amé ... il ne savait pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 5:07

-La seule chose que je peux dire...C'est que mon problème c'est une Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 5:10

- une vampire ! ... mais .. mais si elle te mort ... approche toi pas de cette fille ! Mais .. mais ... ces elle qui ta mordu ?? tu va. . tu va ??

il avait parler fort sans s'en rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 5:13

-Elle n'a pas eu le temps de me mordre...T'inquiète...C'est un coup de couteau...

Elle le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 5:14

sa fit du bien a randy d'entendre qu'elle ne cétait pas fait morde par cette vampire

- elle ta attqauer avk un couteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 5:15

-Ouin!...Elle me connais plus que tout le monde ici...

Et oui c'était sa cousine Nyana...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 5:19

- commenca ??

il regardait amé ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 6:37

Elle baissa les yeux...Elle ne voulait rien dire mais ses pensées...Elle avait ounlié qu'il pouvait entendre...

**Pourquoi Nyana me fait sa? Je suis sa petite cousine...Pis elle croit que je saurais capable de tuer ma confidente ma dernière chance, celle que j'aimais le plus...Ma meilleure Amie...Je n'aurais jamais été capable de lui faire du mal même la couper en petit morceau comment elle a été retroyvé...C'est pas moi...Je dormais à côter d'elle et j''ai été chanceuse mais c'est pas moi....**
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 7:02

* ces ta cousine qui ta fait sa ?? elle croit que tu la couper en petit morceau !! ? et t'aurais pu te faire couper en petit morceau toi ?? !! **
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 7:24

**Euh Ouais à tous ces réponses...Mais je N'ai rien faites...Cette été j'ai faillu mourir en même temps d'elle dans des affreuses souffrances**
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 7:30

* pourquoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 7:34

**Parce que quand je sortais avec Thomas, je me fichais pas mal de lui...Et une soirée je lui ai désobéis...Il avait déjà dit que si je ne l'écoutais pas, il tuerais ma cousine puis ensuite moi...Il n'a jamais réussit à me tuer, Moi et Nyana on dormait...Cette soirée on avait dormi ensemble et le lendemain matin je me suis ramassée dans une marre de sang, avec des morceau de ma cousine et son crane sur moi...J'ai jamais autant pleurer et vomi...**
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 7:36

* oh .. ces affreux ... pas encore ce con de thomas !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 7:50

**Ouin mais là, elle m'en veut...Depuis quelques jours je me bas fréquemment avec elle...Pour m'en sortir...Me sauver...Prendre des moyens que je n'utilise pas souvent....**
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 7:55

** mais ya pas un otre moyenne ? je veut pas que tu te fasse morde !! *
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 7:59

-Non elle vient tout le temps m'attaquer...

Elle avait finit par parler
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 8:11

il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:38

-C'est elle qui commence...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:39

il la regardait .. il allait tuer cette pétace ( loll jimagine dydy )
Revenir en haut Aller en bas
Seth MadZ

Seth MadZ


Féminin Nombre de messages : 1124
Localisation : .:Dans un trou perdu:. (Pour vrai!)
Maison : .:Serpentard:.
Année : .:5e annee:.
Date d'inscription : 31/12/2006

Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:40

Seth avait tout ecouter et Benjamin aussi, mais lui, il ne comprenais rien...il resta silencieux...

Seth*C'est une vampire maintenant ta cousine???*

Il la connaissait tres bien...Il l'avait meme connu le premier jour qu'il etait venu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:52

**Ouin! Pis elle m'a attaqué toute la journée**
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:53

il les regardaient
Revenir en haut Aller en bas
Seth MadZ

Seth MadZ


Féminin Nombre de messages : 1124
Localisation : .:Dans un trou perdu:. (Pour vrai!)
Maison : .:Serpentard:.
Année : .:5e annee:.
Date d'inscription : 31/12/2006

Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:55

*Et en plus elle pense que c'est toi qui la couper???*

Il baissa la tete...

*elle est folle a lie en fin de compte...*

Benjamin les regardait interrese par la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benjamin...   Appartement de Benjamin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Benjamin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Près au Lard :: Autres bars et boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser