Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre (pv Virginie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny We
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyJeu 18 Jan - 22:26

Ginny se balladait tranquillement au bord du lac, tout en pensant à diverses choses, toutes plus importantes les une que les autres. Elle passa près de la cabane de Hagrid, celui-ci était occupé dans son potager, elle le salua de la main et continua son chemin. Elle alla s'asseoir près de l'eau sous un grand chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyJeu 18 Jan - 22:33

Virginie, sui était assise sur un banc, regardait les gens passés, ne sachant pas trop quoi faire , une chanson lui trottant dans la tête.
Elle rêvassait quand elle vit Ginny passait pas loin et s'assoir près du lac, et vu qu'elle ne lui avait jamais parler elle se dit que c'était peut-être le moment de la rencontré, elle avait l'air plutot sympa .
Elle se leva et se dirigea vers elle.


- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyJeu 18 Jan - 22:36

Ginny regardait la surface du lac en s'amusant avec quelques petits callioux qu'elle jetait dans l'eau. Elle releva la tête lorsqu'une jeune fille arriva près d'elle , elle lui adressa un sourire et l'invita à s'asseoir près d'elle.

Salut ! Tu dois sûrement être Virginie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyVen 19 Jan - 19:52

Virginie s'installa à côter de Ginny, devant le lac, il faisait frais mais il ne pleuvait pas.

- Oui c'est bien moi.

Elle ne s'étaient jamais parlé mais faisaient partis de la même maison, et c'étaient donc déja vu plusieurs fois.

- Et toi tu est Ginny dit elle en souriant, la petite amie de Harry !?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyVen 19 Jan - 20:14

Ginny arrêta son petit jeu de caillou pour regarder Virginie qui vint s'asseoir près d'elle. Effectivement elle la connaissait de vue mais n'avait jamais eu l'occasion de lui parler, c'est l'occasion de faire connaissance.

Oui c'est ca !

Elle lui souria et poursuivit:

Je ne croyait pas que tout le château était au courant de ma relation avec Harry... Tu es avec quelqu'un toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyVen 19 Jan - 20:22

Virginie se disait que tout le monde devait être au courrant pour Harry et Ginny, même si sa avait été très précipité.

- Non pour le moment je n'est personnes. Je suis pourtant la depuis le mois d'Aout mais je n'est pas trouver le garçons qu'il me faut .

Elle sourit.

- Je préfère prendre mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyVen 19 Jan - 20:42

Ginny regardait Virginie en souriant:

Oui tu as raison, il faut prendre son temps pour ce genre de choses mais pour Harry et moi il n'y a pas eu besoin de se poser de question, c'était clair depuis le début !


Changeant la conversation, elle continua:

Tu es allée au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyVen 19 Jan - 21:21

- Vaut mieux prendre son temps sa c'est sur, quand on se précipite de trop il y a plus de problèmes ... !

Elle écouta la question de Ginny.

- Ouais j'y suis aller, mais je crois que j'aurais mieux fait de ne pas y aller, je me suis ennuyer à mourir !
Mais toi tu avait l'air de t'y plaire, mais tu était avec harry aussi, moi j'y esté ét seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyVen 19 Jan - 22:06

Ginny recommença de jouer avec quelques cailloux, elle trouvait Virginie sympathique à première vue.

Personne ne t'as invitée à danser ? Tu m'étonne !

Elle lui adressa un petit sourire.

Tu auras certainement plus de chance au prochain bal !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyVen 19 Jan - 22:10

Elle tourna la tête vers Ginny.

- Il n'y a pas beaucoup de mecs pour le moment, et en se moment on ne vois plus beaucoup de monde au chateau ... Mais en reparlant du bal, je pense que j'aurais mieux fais de ne pas y aller, mais sa devait être bien pour ceux qui était accompagné, tu a du bien aimer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyVen 19 Jan - 22:34

Ginny arrêta une fois de plus son petit jeu, reprenant son sérieux, elle écouta Virginie répondre:

Oui je dois avouer que ce bal était particulièrement agréable pour de multiples raisons !

Elle lui souria et repris:


Tu joue au Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyVen 19 Jan - 23:39

- Bah tu n'as pas du t'ennuyer avec Harry je suppose !

Elle écouta sa nouvelle question, qui était d'ailleurs très intéréssante.

- Oui j'en fais depuis toute petite, j'adore ce sport, je voulais justement me présenter pour l'équipe des gryffondors mais il n'y a pas encore eu les inscriptions ... !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptySam 20 Jan - 13:16

Oui je me suis bien amusée c'est vrai !

Elle écouta la réponse de Virginie et enchaîna en souriant:

Les équipes devraient pas tarder à être définie d'après Harry, je lui ai posé la question il y a pas longtemps ! Tu veux jouer à quel poste au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptySam 20 Jan - 14:47

-Se serait bien que les équipes soit faites bientot, et j'espere que tu as raison, et que se que t'as dis Harry est vrais.
Et bien moi si je jouait se serait surement en poursuiveuse, au début j'aurais été plus pour attrapeuse mais je sais qu'il y a déja Harry.

Et toi tu aime le quiditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptySam 20 Jan - 20:55

Ginny écouta la réponse de Virginie et prit la parole à son tour:

Oui j'adore le Quidditch, j'aimerais beaucoup faire partie de l'équipe de Gryffondor, mais j'hésite entre le poste de gardienne ou celui de poursuiveuse...

Elle arrêta de parler quelques secondes puis repris:

J'ai d'ailleurs fait des essais de gardienne avec Harry, je me débrouille pas trop mal, mais on verra encore...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyDim 21 Jan - 12:36

Virginie était préssée que les inscriptions commence, mais il allait surement falloir passer des tests, ou quelques chose du genre, pour voir qui pourrais être pris dans l'équipe, mais depuis qu'elle était toute petite elle faisait du quiditch, sa famille était de grand fan de ce sport, donc elle se débrouillait plutot bie, elle espérait beaucoup être prise dans l'équipe.

- Bah de toute façons il y auras surement des tests, pour voir qui sera prit, donc on vérra, mais se serait cool que l'on soit toute les deux dans l'équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyDim 21 Jan - 14:05

Ginny continuait d'hésiter sur le poste à choisir, mais finalement, elle prendrait sûrement le poste de poursuiveuse, c'était beaucoup plus actif que gardienne et Ginny avait horreur de rester immobile au cours d'un match de Quidditch.

Oui il y aura des tests, c'est sûr ! Mais je pense faire poursuiveuse tout de même, à moins que les trois posts soit pris, là je prendrais le poste de gardienne... Oui ce serait génial qu'on soit toutes les deux dans l'équipe !


Ginny lui adressa un sourire, impatiente que le Quidditch débute.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyDim 21 Jan - 22:35

Virginie ne savait pas trop non plus se qu'elle allait prendre comme poste, mais pousuiveuse serait surement le poste qui lui irait le mieux, si déja elle était prise dans l'équipe.

- Ouais moi aussi je pense que je me présenterais en tant que poursuiveuse ... mais on vérra de toute façons, je suis quand même préssé qu'il y est les tests.

Elle lui rendit son sourire, elle était plutot gentille comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyLun 22 Jan - 14:44

Ginny fronçait les sourcils tout en observant la surface du lac calme.

Eh mais tu sais qui se présenteront au poste de batteurs ?

Ginny pensait à la tête que feraient Fred et George si deux autres joueurs prennaient leur place, elle esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyMar 23 Jan - 22:05

Elle écouta la question de Ginny, la voyant sourire.

- Ah heu, non je ne sais pas du tout ... Je ne sais pas qui aime le quiditch ici, je sais juste que Alex, un poufsouffle, se présentera surement dans son équipe, et il est très fort .
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyJeu 25 Jan - 12:59

Alex ? Le petit ami de Pansy Parkinson ?

Ginny imaginait bien que Alex était fort en Quidditch, il avait une carrure d'athlète et pouvait très bien jouer au Quidditch.


Mais dit-moi, à ton avis ce sera Fred et George au poste de batteurs, je les auraient encore un peu plus sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyJeu 25 Jan - 21:12

- Oui c'est bien lui ... mais on ne le vois plus en ce moment je ne sais pas ou il est passé ...

Elle écouta sa question.

- Ah c'est t'es frères ? Hermione m'en a parler, j'ai déja rencontré Fred, mais je n'est jamais vu Georges, et je ne sais pas du tout s'ils se présenteront ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyVen 26 Jan - 16:52

Oui c'est vrai qu'on ne les voit plus beaucoup ces temps...

Ginny eut un petit sourire à l'écoute de la réponse de Virginie.


Eh bien oui, mais même moi j'ai de la peine à les différencier ces deux-là, ils se ressemble tellement...comment tu fais pour les reconnaître si facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptyVen 26 Jan - 21:59

- Bah j'ai vu plusieurs fois Fred, mais je ne lui est parler qu'une fois, si sa se trouve en faites c'est peut-être bien Georges que je voyait.

Elle sourit.

- C'est compliqué tous sa ... !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) EmptySam 27 Jan - 12:57

Ginny souriait, personne ne pouvait reconnaître les jumeaux parfaitement, même pas leur propre mère.

C'est vrai qu'il sont difficiles à différencier, tu as des frères et soeurs toi ?

Ginny attendit la réponse de Virginie en regardant la surface lisse du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Rencontre (pv Virginie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv Virginie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virginie Malnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser