Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le soir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Le soir   Le soir EmptySam 13 Jan - 22:31

La nuit était tombée, Virginie marchait dans le parc, elle ne devrais pas y être à cette heure la mais elle avait eu envie de prendre l'air.
Elle marchait en chantonnant, se demandant si elle croisreait quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptySam 13 Jan - 22:34

randy se prommenait dehors pensant a amélia qui lui avait lancé le sort doloris, il pensait a cette affreuse soiré et vit virginie, en faite sa lui avait prit du temps a le deviné il faisait noir et on voyait pas grand chose

- salut virginie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptySam 13 Jan - 22:37

Elle marchait dans le parc quand elle entendit une voix, une voix qui ne lui était pas étrangère.
Elle se retourna d'un coup et regarda la personne, puis sourit en voyant que c'était Randy.


- Salut Randy !
Qu'est se que tu fait hors du chateau à une heure pareil ?

Elle disait sa avec le sourire, car elle aussi était sortit du chateau alors qu'elle n'avait pas le droit, vu que la nuit était tombée ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptySam 13 Jan - 22:41

- pas fatigé lui répondit-t-il

randy n'avait pas eu une belle semaine, il c'était passer plein d'histoire avec amélia, il avait passer 1 semaine en l'infirmerie a ce reposser, à cause du sort d'amélia. il n'avait plus envie de rien faire, il ne réussisait pas à oublier amélia.

- et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptySam 13 Jan - 22:43

Il avait l'air plutot triste ...

- Bah moi pareil, je ne suis pas du tout fatigué et j'aime bien sortir le soir, c'est plus calme comme sa ...

Elle le regarda, elle se demandait se qu'il avait mais ne voulait pas trop faire sa curieuse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptySam 13 Jan - 22:48

il lui souria, et regarda autour de lui, il faisait nuit, c'était tranquille et n'avait personne, un peu comme la premiere fois qu'il lavait rencontrer, mais amélia était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptySam 13 Jan - 22:50

C'était une nuit plutot calme, et Virginie se trouvait en haut d'une tour avec un serpenatrd, alors qu'elle était à gryffondor, sa pouvait paraitre louche mais elle se sentait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptySam 13 Jan - 22:52

si amélia apprenait sa se dit-t-il. elle serait tellement facher, mais quoi, il avait bien le droit de faire ce qu'il voulais et parler avec ceux qu'ils voulaient. de tout facon, elle était déjà facher contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptySam 13 Jan - 22:55

Amélia qui savait bien que Randy se sauvait d'elle depuis près d'une semaine...Cause qu'elle lui avait lancé un endoloris mais elle ne pouvait se contrôler, étant fâcher contre lui pour ce qui lui avait fait.Mentir n,avait jamais été une bonne sortit...Il aurait dû lui dire la vérité et non mentir...
Elle se promenait dans le parc...Elle vit Randy et Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptySam 13 Jan - 23:02

amélia, il ne l'avait pas vue, il pensait etre seul avec virginie. il lui souriait et la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptySam 13 Jan - 23:04

Elle s'approcha d'eux...


-Ah! Viens de découvrir quelques choses de Nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptySam 13 Jan - 23:08

randy fit un gros sursaut, amélia l'avait espionner ..., il lui lanca un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptySam 13 Jan - 23:10

-T'inquiète je ne vous ai pas espionner, seulement de passage dit-elle en regardant le regard lancer par Randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptySam 13 Jan - 23:15

il s'en foutait un peu si sourait faite espionner, il ne c'était rien passer. mais, il détester quand même. randy ne regardait pas amélia et s'éloinga un peu d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptySam 13 Jan - 23:18

-Et si je disais ce que tu M'as dit à propos de Virgine dans le dortoir... dit-elle en le voyant s'éloigné
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptySam 13 Jan - 23:21

oh non, il n'allait pas lui dire ça, le pire c'est que la moitier des choses n'étaient même pas vrai, ce n'était que pour facher amélia. il se mordit les lèvres. il était aussi rouge qu'une tomate, il évitait le regard à virginie. il regardait amélia d'un regard qui voulais dire de ce la fermer.

- de quoi tu parle ?

il partit plus loin, faisant ensemblant de ne pas comprendre ce que voulais dire amélia
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptySam 13 Jan - 23:25

-Non tu te souviens pas...Je crois que je vais te faire une flash back pour toi le salaud. dit-elle en le regardant sans sourire...Elle savait qu'il ne saurait pas content mais il a voulu que sa finisse ainsi...Elle regarda Virginie

-C'est un peu gênant pour toi...Il m'avait raconter sa...Juste pour me faire fâcher...J'ai compris pour toi, n'ayant pas prit sa part avec Seth
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptySam 13 Jan - 23:28

randy était assez loin d'eux et attendait à peine ce qu'ils dissait, il ce cacha derrière des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptySam 13 Jan - 23:38

-Bah voici l'histoire...Je vais faire ma gentille Serpy en ce moment...

Elle la regarda et vit Randy qui c'était caché

-Bah je l'attendais dans le dortoir...Rien de plus...Je lui demande si sa l'a été le fun la-bas...Il arrive et me dit...-Oui, très Hein pas mal sexy ... et elle french bien mieux que toi, la j'étais fâcher donc j'ai quitté le dortoir en le poussant au passage et je lui ai même dit que je ne voulais plus sortir avec juste à temps qui me dise sa....pas grave j'en est une autre, en parlant de toi....C'est un grand menteur ne sachant pas s'affirmer
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptyDim 14 Jan - 0:57

Virginie vit Amélia arriver et Randy se cacher.
Elle se demandait d'ailleurs pourquoi il se cachait, c'était un serpentard il devait être plus courageux que sa ... mais elle écouta se que lui dit Amélia.
Cela la fit même sourire, c'était completement idiot. Elle ne savait pas si elle devait la croire mais vu que Randy c'était caché c'était peut-être vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptyDim 14 Jan - 0:58

-Je te dit complêtement la vérité, il s'est caché..Il est gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptyDim 14 Jan - 1:00

randy leva la tete des buissons, il voyait que virginie souriait, il essayait d'enttendre ce qu'ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptyDim 14 Jan - 1:00

Elle regarda dans la direcdtion ou Randy était partit.

- Pourquoi tu te caches ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptyDim 14 Jan - 1:01

Amélia avait un petit sourire dans sa figure...C'était juste pour mettre de la pression
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptyDim 14 Jan - 1:02

- rien dit-t-il

il était tout rouge. il évitait leurs regards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se sauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser