Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Symon [pv avec qui veut ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:40

oui, Dubois n'est plus là, et je pense que ça sera moi le capitaine de l'équipe de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:41

Je l'espère aussi Harry, moi je tiens à faire partie de l'équipe !

Elle lui adressa un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:56

Harry regarda d'un air amusé Ginny

- et devine qui va faire passer les essais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 12:34

Ginny fit semblant de réflechir et répondit en souriant.

Heu... ce ne serais pas un certain Harry Potter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:27

Harry rigola de la façon de Ginny de faire semblant de réflèchir

- eh oui, c'est moi, mais bon, j'espère qu'il y aura beaucoup de monde quand on fera les essais, mais je crois en toi Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:07

Oui mais pas trop non plus ! J'aimerais faire partie de l'équipe le plus vite possible pour passer plus de temps avec toi !

Ginny lui souria gentiment et repris:

Fred et George vont se présenter à ton avis ?


Ginny soupira en pensant qu'elle préfèrerais ne pas les avoir dans l'équipe pour le simple fait que ce leur donnerait encore une occasion de se mêler de ce qui ne les regardait pas. Mais il fallait avouer qu'ils étaient très fort au Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:39

Harry était content que Ginny lui dise qu'elle aimerait passer plus de temps avec lui

- Oh moi aussi j'aimerais être tout le temps avec toi mon coeur, et oui, je crois que tes fréres vont se présenter pour l'équipe, comme batteurs je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:02

Ginny lui souriait mais lorsque Harry lui dit que Fred et George allaient faire partie de l'équipe, son sourire se dissipa quelques peu.

Oui, bon je devrai m'y faire mais je ne veux pas les avoir tout le temps sur le dos non plus !

Elle continua doucement:

Et tu sais qui d'autre va se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:42

Harrylui pris la main

- ne te tracasse pas, tes fréres ne te surveilleront pas, je leur en toucherai un mot

- je ne sais pas qui d'autre va se présenter, mais bon, peut-êetre Ron, non ?

Harry regarda la réaction de Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 12:08

Ginny lui souria

Merci Harry mais je pense que je le ferai moi-même...

Elle regardait par la fenêtre quand Harry prononca le nom de Ron, elle se retourna vivement:

Oh non ! Enfin, j'espère pas...

Elle eut un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Symon Raft

Symon Raft


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/12/2006

Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:32

Symon ne voulant pas déranger leur conversation ouvrit la gazette du sorcier poser sur le comptoir .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 2:01

- c'est vrai que ça ne serais pas le pied d'avoir les jumeaux et Ron pour te surveiller au Quidditch, déjà que ce n'est pas mal comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:00

Oui j'espère que Ron ne fera pas partie de l'équipe, sans vouloir être méchante bien-sûr !

Elle soupira puis regarda Symon qui lisait la Gazette.

Symon ? Tu ne dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:01

Harry regarda Symon

- A mon avis, il est concentré sur ce qu'il lit

- Ben pour Ron, je ne peux pas l'empêché de passer l'épreuve de sélection, tout le monde doit avoir sa chance, puis c'est mon ami, mais de toute façon, je ne sais même pas si il veut faire partie de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 15:13

Ginny haussa les épaules et se retourna vers Harry:

Mais je ne pense pas que Ron veuille faire partie de l'équipe, il a toujours aimé le Quidditch mais pas en faire, juste pour le regarder !

Ginny souria:

Mais ca m'arrange d'un côté !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:38

-De toute façon, je pense que tu seras dans l'équipe, d'après ce que j'ai vu quand on s'est entrainé tu es super douée, et ça me ferais super plaisir que tu sois avec moi au quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:08

Ginny rougit légèrement quand Harry lui avait dit qu'elle était plutôt douée pour le Quidditch.

Oui, je bien l'intention de faire partie de l'équipe ! Pour deux raisons: la première pour le plaisir de jouer et faire gagner la coupe et la deuxième pour être avec toi plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:59

Harry lui sourit, il était content qu'elle lui dise ça

- moi aussi mon coeur, et plus tard j'ai bien envie qu'on vive ensemble et ....


Harry rougit

-et avoir des enfants avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:09

Ginny entendit Harry lui dire exactement la même chose qu'elle désirait mais l'entendre dire lui fit monter la chaleur, la tête lui tourna, elle vacilla légèrement et essaya de se reprendre.

C'est aussi ce que je désire Harry, tu es l'homme de ma vie !

Ginny n'allait pas très bien soudainement, elle ne savait pas pourquoi, elle n'eut pas le temps de se poser la question qu'elle s'évanouit et tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 15:21

Harry vit que Ginny n'allait pas bien et soudain il vit Ginny s'évanouir, Harry se jeta prêtd'elle


- Ginny !! Ginny !!! qu'est-ce que tu as ? réveille toi, mon coeur !!!!

Harry la secoua un peu pour voir comment elle allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:25

Ginny s'était cognée la tête en tombant et quand elle ouvrit les yeux, elle vit Harry penchée sur elle, elle lui adressa un petit sourire et se releva doucement.

Je... je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai soudainement eu un vertige et je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit... tout s'est passé tellement vite...

Après avoir dit ces quelques paroles, elle grimaça, sa tête la faisait souffrir, sûrement le choc de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Symon Raft

Symon Raft


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/12/2006

Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 19:49

Symon c'était lui aussi baissais vers ginnny .
" Tu es sur que ça va , tu veux pas aller a l'infirmerie ? "
demanda-t-il en la voyant se relever
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:23

Harry regarda symon d'un regard noir

- ça va, c'est bon, je sais m'occuper de ma petite amie tout seul, pas besoin de toi


Il regarda Ginny, tu veux que je t'ammène à l'infirmerie mon coeur ? tu m'as fait si peur quand tu t'es évanouie

Il l'embrassa, puis lui tenu la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 14:34

Merci Symon ca va aller !

Elle lui adressa un petit sourire mais porta une main derrière sa tête.

Non je crois que ca va Harry, je me suis juste cogner la tête un peu trop fortement par terre...

Elle se rasseya et souria à Harry.

Mais tout de même, ce sol est extemement dûr... J'en ai mal à la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:54

Harry souria à Ginny et la prit dans ses bras


- Je suis soulagé que tu ailles mieux car tu m'as vraiment fait peur mon coeur, ça t'es déjà arrivé auparavant de t'évanouir comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symon [pv avec qui veut ]   Symon [pv avec qui veut ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symon [pv avec qui veut ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire un duel avec Lily ?
» Symon Raft ( recherche avatar )
» Avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Près au Lard :: La tête de sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser