Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~~En Début de Journée~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Année : Quatrième
Date d'inscription : 28/12/2006

~~En Début de Journée~~ Empty
MessageSujet: ~~En Début de Journée~~   ~~En Début de Journée~~ EmptyDim 31 Déc - 17:15

Il était tôt. Pour vous le confirmer, il était 5 heures du matins et le ciel était encore d'un noir encre.
Brooke se leva et se dirigea vers la Salle de Bain des filles avec une bouteille de shampoing cheveux arômatisée à la nectarine et une bouteille de gel douche arômatisée également à la nectarine et sa serviette de bain.
Brooke était parfaitement réveillée, mais un bon bain lui ferait encore plus de bien.
Brooke ouvrit la porte de la Salle de Bain des filles et alla remplir la baingnoir avec du gel douche pour faire de la mousse et de l'eau.
Brooke se dêvétit et entra dans le bain. Il était brulant, mais cela ne gênait nullement la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Matthews

Lyana Matthews


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

~~En Début de Journée~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~En Début de Journée~~   ~~En Début de Journée~~ EmptyJeu 4 Jan - 19:49

Lyana n'arrivait toujours pas à dormir. Elle décida donc d'aller prendre un petit bain pour la détendre un peu. Malgré cela, elle était comme même fatigué mais dès qu'elle fermait les yeux, Lyana était obliger de les réouvrir. Elle arriva enfin dans la salle de bain réservé aux filles. La jeune fille ne vit pas tout de suite qu'il y avait une autre personne présente. Ce n'est que quand elle voulu mettre de l'eau, Lyana s'appercut qu'il y en avait déjà et que une personne était tranquilement entrain de se baigner.

-Euh....Désolé de te déranger.....Je repasserai plus tard....

Elle se retourna faisant face à la porte. Elle se sentait génée comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Année : Quatrième
Date d'inscription : 28/12/2006

~~En Début de Journée~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~En Début de Journée~~   ~~En Début de Journée~~ EmptyJeu 4 Jan - 20:43

Brooke regarda la fille qui venait d'entrer. Elle la trouva gênée de se trouvait en compagnie d'une personne nue.
Brooke lui dit:


Fait comme tu veux, moi je m'en fous si il y a quelqu'un ou non.

Brooke s'amusa avec l'eau et la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Matthews

Lyana Matthews


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

~~En Début de Journée~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~En Début de Journée~~   ~~En Début de Journée~~ EmptyJeu 4 Jan - 21:04

Lyana s'arrêta en entendant la jeune fille lui parler et se retourna. On lui laissait le choix. ELle savait vu le ton qu'elle avait pris qu'elle s'en fichait un peu qu'il y est du monde ou pas mais Lyana préfera lui demander au cas où.

-Je peux venir alors?

Demanda t-elle avec un petit brillement d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Année : Quatrième
Date d'inscription : 28/12/2006

~~En Début de Journée~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~En Début de Journée~~   ~~En Début de Journée~~ EmptyJeu 4 Jan - 21:30

Brooke leva les yeux au ciel, qu'est-ce qu'elle pouvait être co**e cette fille.
Elle demanda:


Avant, je veux juste savoir un truc, ton nom, prénom et maison.

Si elle n'était pas de Serpentard, ce qu'elle pensait, elle ne l'admettrait pas dans son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Matthews

Lyana Matthews


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

~~En Début de Journée~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~En Début de Journée~~   ~~En Début de Journée~~ EmptyVen 5 Jan - 18:53

Lyana la regarda droit dans les yeux. Elle soupira en entendant sa réplique. ELle n'eut pas de mal à identifier que c'était une Serpentarde.

-Je ....Je ne crois pas que ca te servirai à grand chose de savoir ça.....

Elle marcha un peu plus vers elle.

-Tu....es....bien à Serpentard, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Année : Quatrième
Date d'inscription : 28/12/2006

~~En Début de Journée~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~En Début de Journée~~   ~~En Début de Journée~~ EmptyVen 5 Jan - 20:23

Brooke répondit:

Serpentard, et fière de l'êre. Aparremment, vu tes gestes etc... t'es à Poufsouffle non?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

~~En Début de Journée~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~En Début de Journée~~   ~~En Début de Journée~~ EmptyLun 9 Fév - 0:21

"Hé sale Pouff...y ! Qu'est-ce que tu fais LA ? J'avais réservé la salle de bain ! Dégage, sainte-nitouche !"

C'était Lily, bien sûr. Elle entra et jeta un regard noir à la Poufsouffle, avant de se tourner vers Brooke et de dire :

"Bien sûr que c'est une Poufsouffle, ça se voit à sa tête de débile !"

Elle ricana.

"Tu en as pour longtemps, Brooke ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





~~En Début de Journée~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~En Début de Journée~~   ~~En Début de Journée~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~En Début de Journée~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sanitaires :: Salles de bains des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser