Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Invité




..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. Empty
MessageSujet: ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..   ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. EmptyDim 5 Nov - 20:58

Nom : Rogue

Prénom : Severus

Votre personnage existe-t-il dans les livres : Oui !

Quelle matière(s) enseigne t-il ? : Les Potions

Description Physique : (minimum 2 lignes) Severus est de taille et de corpulence moyenne pour un adulte... Il a des cheveux noir, long pour un homme et dits "graisseux" mais je ne pense pas que ce soit du à un manque d'hygienne mais je pense que c'est plutôt sa nature de cheveux qui est comme ca ! Son nez est assez crochu et son teint plutôt cireux. Habituellement il porte de longues robes noires et flottantes de sorciers.

Caractère du perso (minimum 2 lignes) : Rogue est très froid, surtout avec les Gryffondors qu'ils ne peux pas supporter. Il fait tous pour avantager les eleves de la prestigieuse maison de Salazard Serpentard. Il est plutôt proche de Dumbledore... (Quoi que "proche" est un grand mot ^^) Il espere un jour obtenir le poste de défense contre les forces du mal.

Qualités du perso (minimum 2 lignes) : Rogue n'as pas réellement de calitées... En faite, on peut dire que ces calités sont le fait que c'est un très bon occlumens, legilimens et surtout professeur de potion (quoique assez injuste parfois...)

Defauts du perso (minimum 2 lignes) : Il a beaucoup de défauts. C'est un homme froid (voir glacial) et vraiment méprisant. Il est aussi injuste avec surtout les maisons extérieurs à Serpentard.

Loisirs, passions du perso: (minimum 2 lignes) Il n'a pas réellement de loisirs ou de passions. On pourrait dire que sa "passion" est de servir au Seigneur Des Tenebres

Ce que le perso déteste : (minimum 2 lignes) Les Gryffondors, les gens incapables et les autres en générals.

Situation familiale, vie, parlez de votre perso (minimum 5 lignes) :
Il est le fils de Tobias Rogue, un Moldu, et d'une sorcière qui se nommait Eileen Prince. Il est donc un sorcier de sang-mêlé. Il souhaite reelement obtenir le post de professeur de défense contre les forces du mal et renouvel tous les ans sa candidatures. Severus est très fidele à Voldemort même si ce dernier à douté de lui pendant un certain temps.



QUESTIONS HORS JEU :
Comment avez vous connu ce forum : Sur un top site, au hasard...
Célibrité sur l'avatar : l'acteur qui joue rogue (COmpletement oublié son nom ^^")
Vrai prénom : Sara
Motivations a etudier a Poudlard : A apprendre plutôt ^^ En faite le perso de rogue m'a toujours fasciné et comme je suis tombé sur ce fofo qu'étais super bien fait et dont rogue n'était pas pris j'ai foncé ! Razz
Personnage(s) préféré(es) des livres de JK ROWLING : Hermy et Rogue
Pensez vous etre souvent connecté et disponible? Je l'espere en tout cas ^^ Normalement je suis assez présente.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. Empty
MessageSujet: Re: ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..   ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. EmptyDim 5 Nov - 22:09

A enfin un nouveau perso qui arrive ^^ !!!

Alors bienvenu quand même !!!
Même si les cours de potion c'est pas se que je préfère ^^ !

Mais c'est quand même cool d'avoir des profs ! Enfin pour le moment 1 mais jpense que sa viendras !!! ^^

Bah en tous cas bienvenu (comme jlai dja dit) et j'espere kyora cor du monde a venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Emm
Invité




..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. Empty
MessageSujet: Re: ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..   ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. EmptyDim 5 Nov - 22:33

A enfin un prof !!!

Bienvenu à vous mon cher professeur Rogue ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. Empty
MessageSujet: Re: ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..   ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. EmptyDim 5 Nov - 22:52

Moi j'dis vivement que les cours de Potions commence ^^ !!!

(Bah au moins sa nous occuperas ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. Empty
MessageSujet: Re: ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..   ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. EmptyLun 6 Nov - 19:23

Mirki mirki chers eleves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elise Bu
Invité




..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. Empty
MessageSujet: Re: ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..   ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. EmptyMer 8 Nov - 14:41

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. Empty
MessageSujet: Re: ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..   ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. EmptySam 2 Déc - 18:55

En + le rôle est trop bien jouer !
Dommage que le prof soit pas souvent connecté ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. Empty
MessageSujet: Re: ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..   ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. EmptySam 2 Déc - 21:31

Merki Virginie ^^
Mais t'inquiete paaaaaaas !! Je suis lààà !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. Empty
MessageSujet: Re: ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..   ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. EmptySam 2 Déc - 21:47

mdr !
Vivmen le 2eme cours (sil chouchoute pa tro les serpy sa va) !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. Empty
MessageSujet: Re: ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..   ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. EmptySam 9 Déc - 23:52

bienvenue ! vs êtes mon prof préféré!!!
Pansy

ps: comment vous faites pr mettre une image a 'signature"?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. Empty
MessageSujet: Re: ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..   ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. EmptySam 9 Déc - 23:57

Bienvenu professeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. Empty
MessageSujet: Re: ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..   ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. EmptyDim 10 Déc - 22:00

Ca va faire déjà quelques semaines que je me suis inscrite mais c'est pas grave lol
[Virginie : Faut pas trop réver pour le "non chouchoutage des Serpy" XD]

Merci Miss Granger et Miss Parkinson =D

[Pour les images dans la signature, tu vas dans profil puis dans signature, tu met ton lien entre ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..  et voilou Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. Empty
MessageSujet: Re: ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..   ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. EmptyLun 11 Déc - 18:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. Empty
MessageSujet: Re: ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..   ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. EmptySam 30 Déc - 0:39

Bon je sé kle sujet sa fé lonten mé bon javé envi de poster la ... fo pa chercher à comprendre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. Empty
MessageSujet: Re: ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..   ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. EmptyDim 7 Jan - 19:18

O_o

Ouiiiiii, d'aaaaccooord xD
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. Empty
MessageSujet: Re: ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..   ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. EmptyDim 7 Jan - 22:51

tu vien pu souven toé !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. Empty
MessageSujet: Re: ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..   ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. EmptyLun 28 Avr - 13:36

bienvenue professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. Empty
MessageSujet: Re: ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..   ..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..+..° Votre prof préféré est là ! ^^ °..+..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir son prof de potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Inscription :: Salle de la répartition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser