Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aprés la baston avec Malefoy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Che
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptySam 16 Déc - 16:21

Après avoir eu a faire a Malefoy,Alex était énérvé.Il rentra dans le chateau et se dirigea en direction de la salle sur demande.Il pensa trés fort a ne chose qui pourrait le défouler.Il ouvrit la porte de salle et entra.A l'intérieur se trouvait des cognards avec une batte et des cibles a l'éfigie de Malefoy.
Alex prit la batte et commenca a taper de toute ses forces dans les cognards qui allait éclater les cibles de en forme de Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptySam 16 Déc - 16:25

hj: ou sest passé la bastoN??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptySam 16 Déc - 16:27

Hj: dans le tribune du stade de quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptySam 16 Déc - 16:33

hj: ok. Je vais aller voir.
je te laisse lancer tes flechettes lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyDim 17 Déc - 23:46

Les cibles éclataient une par une.AU bout d'un moment ALex attrapa le cognard et l'accrocha.Il jeta la batte de quidditch et se mit a frapper a mains nues sur les portraits de Malefoy.Ces portrais étaient de bois.Alex frappait si fort avec ses points qu'ils commencérent a saigner.Il parla comme pour lui même:

-Regarde ce qu'il t'arrivera la prochaine fois Malefoy!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyLun 18 Déc - 23:21

Virginie marchait devant le mur en pensant à plusieurs choses en même temps, notamment du bruit qui courrait comme quoi il y avait eu des problèmes entre Drago et Alex quand soudain, une porte souvrit dans le mur, et elle se rendit comtpe qu'elle était devant la salle sur demande, elle n'avait même pas fait attention.
Elle entra dans la salle et apercut quelqu'un qu'elle crut bien reconnaitre.


-Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyLun 18 Déc - 23:24

Alex se retourna et vit Virginie.Ses mains étaient en sang, il les cache dans son dos.On pouvait voir dans la salle des portraits de Malefoy éclatés partout.

-Oh...Virginie...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyLun 18 Déc - 23:28

Virginie regarda tout autour d'elle, c'était un vrais carnages, se demande se qui à prit à Alex ... Et même s'il mettais ses mains derières sont dos elle avait très bien vu qu'il saignait. Elle se précipitas vers lui.

-Mais qu'est se qui t'as prit ? C'est toi qui à fais tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyMar 19 Déc - 10:58

Alex la regarda, son regard était plein de haine pas envers Virginie mais envers Malefoy.

-Il m'a prit que j'avais envie de me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyMar 19 Déc - 20:04

- Et bah on peut dire que tu t'es bien défouler la !!!

Elle vit que Alex gardait ses mains derière son dos.

-Fais voir t'es mains, elles sont en sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyMar 19 Déc - 23:07

hj: Alex fait pas ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyMar 19 Déc - 23:49

-Non...

Alex eut un mouvement de recul et il baissa la tête.Il commenca a se rendre compte que ce qu'il avait fait était vraiment bête.Mais il n'y pouvait rien, ses sentiments l'avait emportés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyMer 20 Déc - 17:21

- Alex ... il faut que tu soigne sa .

Pour avoir fais un carnage pareil il devait vraiment être en colère, mais maintenant il allait boen falloir qu'il soigne ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyMer 20 Déc - 17:24

-Mes mains n'ont rien Virginie...

Ce qui biensur était faux, car on pouvait voir des gouttes de sang tomber sur le sol de la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyMer 20 Déc - 17:29

- S'il te plait Alex, laisse moi voir, je ne vais pas te taper dessus. Et puis je vois bien le sang par terre, tu ferais mieux de soigner sa au plus vite, sinon tu risque de te rammener au bal de Noel avec des bandages ...

Peut etre que cela allait lui faire accepter de soigner ses mains, car si sa s'infectait se serait plus dure à soigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyMer 20 Déc - 17:32

-Laisse moi s'il te plait Virginie...

Ce n'était pas vraiment ce que voulait Alex, il ne savait pas ce qu'il voulait, la haine avait envahie son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyMer 20 Déc - 17:46

- Alex, je sais que tu est enerver, mais se n'est pas en te fracassant les mains contre tous ces portraits que sa s'arrangera.

Elle insisterait encore, car elle ne voulait pas que Alex est des problèmes, et elle en voulait pas que ses mains s'infecte, mais il avait l'air telement enerver ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyMer 20 Déc - 17:53

Alex tourna le dos a Virginie et alla devant une fenêtre.Il posa ses mains sur le rebord de la fenêtre et regarda dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyMer 20 Déc - 17:55

Elle alla jusqu'à Alex, posant son regard sur ses mains, mais elle changea quand même de sujet, voyant bien qu'il n'avait pas vraiment envie d'aller soigner ses mains.

- Sa ne vas pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyMer 20 Déc - 17:57

-Non...ce Malefoy m'enerve, il risque de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyMer 20 Déc - 18:09

- Alex, te battre n'arrangeras rien et tu le sais !
Sa ne feras qu'empirer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyMer 20 Déc - 18:39

-Je le sais, mais il ne s'en sortira pas comme ça, je vais le défier dans un duel de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyMer 20 Déc - 19:12

-Alex !

Virginie n'en revenait pas de se qu'il disait, il était déja bien enerver et il voulait en plus se battre avec Drago, se qui empirerait bien sur les choses, sa ne servait vraiment à rien.

-Se battre n'est pas le meilleur moyen de résoudres les problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyMer 20 Déc - 19:56

-Il m'as envoyé un expeliarmus alors que j'étais allongé en train de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy EmptyJeu 21 Déc - 20:47

-Règle sa comme tu peut mais sans te battre, lui c'est un serpentard, un abrutis, et toi je sais que tu es bien plus intélligent que lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la baston avec Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Aprés la baston avec Malefoy   Aprés la baston avec Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la baston avec Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser