Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Escalier (Pv Hermione)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Mil
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 11:54

Il n'y avait personne dans les escaliers et Luka était assit sur une rempe les pieds dans le vide... Il chantait... Il avait une voix extraordinaire mais il n'osait jamais chanter devant quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 11:59

Hermione se levait et n'avait pas faim. Elle décida d'aller faire un tour dans le château ou dans le parc... Elle verrait. Lorsqu'elle arriva au-dessus des escaliers, elle entendit une voix... Elle resta quelques instants à écouter... C'était quelqu'un qui chantait... C'était magn,ifique... Cette personne chantait super bien...
Quelques instants plus tards, elle décida d'aller voir qui c'était...
Elle descendit les escaliers et parla à un jeune homme...


-Bonjour, tu as une voix magnifique...

En disant cela, Hermione lui sourit. Elle ne savait pas de quelle maison était ce jeune homme. Elle espérait que ce n'était pas un Serpy parce que autrment, elle allait passer un sal quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 12:14

luka sursauta en voyant la jeune fille... Il tomba en arrière sur les marche de l'escaliers...

Aïe!

Il se releva et craquant son dos... Il lui sourit

Heu merci beaucoup Smile je m'apelle Luka et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 12:27

Lorsque Hermione commença à lui parler, Luka tomba en arrière. Hermione vint vers lui.

-Oulala ! Tu t'es fait mal ???

Puis elle vit que Luka se relevait...

-Je m'appelle Hermione, Granger.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 12:29

Non non ça vas...

Il lui sourit et lui serra la main

Moi c'est Luka Miller Wink Enchanté... Qu'est ce que tu fais dans les escaliers? Tu mange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 13:07

-Ok ...

Hermione fut contente pour lui...

-Enchantée de même !! (^^), dit-elle en lui serrant la main. Non je n'ai pas faim pour l'instant ! Je me suis dis que je voulais aller me abalder parce que je ne savais pas quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 13:09

Moi dés que j'ai du temps libre je me met a l'écart pour chanter, j'aime pas chanter devant des gens... Ca me stresse...

Il rougit légèrement et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 13:12

-Oui c'est compréhensible, dit-elle en le voyant rougir, tu chantes depuis longtemps ?
Hermione lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 13:15

Heu depuis toujours ^^ Mais c'est cellement depuis quelques années que c'est ma passion Smile

Il lui sourit

Et tu es en quel année?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 13:41

-Ok !! En quatrième année et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 14:13

Tes toute jeunette ^^ Moi je suis en 7ème Smile

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 14:24

-Eh oui !!! (^^) Oula !! Toi t'es vieux !!! (^^)

Hermione rigola et garda son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 14:38

Merci ^^

Luka rigola

Peux être mais moi l'année prochaine je serai plus là alors que toi oui ^^

Il passa sa langue sur le coté... Il trouvait la fille vraiment craquante et très sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 14:56

-De rien ^^

Hermione rigola de plus belle...

-Et tu es à quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 14:57

Serpentard et toi?

Il avait toujours son grand sourire sur le bou des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 14:59

-Gryffondor...

Elle se crispa, devint plus nerveuse. Elle s'attendait à une réaction commune à tous les serpys qu'elle rencontrait...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 15:02

Granger? Haaa il me semblait bien avoir déja entendu ce nom...

Il se souvint que Drago parlait toujours de cette fille en l'insultant de tout les nom... Luka sourit

Cool... Wink Tu fais quoi cette aprèm?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 15:27

-Oh... Rien de spécial et toi ??

Hermione fut surprise de ne pas entendre Luka la traiter de tous les noms...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 15:34

Luka sourit

Ca te dit qu'on aille faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 15:38

Hermione lui rendit son sourire.

-Oui ... J'ai très envi de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 15:41

Ok ^^ Ben heu on se donne rendez vous au caudron baveur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 15:43

-Ok !!

(HJ : Tu commmences le topic ??)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 15:52

(oui)

Luka sourit et tourna les talons
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) EmptySam 16 Déc - 17:44

Hermione resta un moment assise et, quelques mionutes plus tard, sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escalier (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Escalier (Pv Hermione)   Escalier (Pv Hermione) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalier (Pv Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoirs (pv Hermione)
» Promenade [Pv Hermione]
» Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser