Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ne sais pas trop quoi faire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Invité



MessageSujet: Ne sais pas trop quoi faire ...   Dim 10 Déc - 0:30

C’était un Samedi soir, Virginie passait le week-end au château, mais elle n’avait rien à faire en cette soirée. Beaucoup de personnes se trouvaient sûrement dans leurs salles communes, et elle, elle était assise sur son lit, dans son dortoir, quelques personne c’étaient déjà coucher, mais elle n’avait pas sommeil, et se demandait se qu’elle pourrait faire du reste de sa soirée, elle ne savais même pas pourquoi elle restait assise la, alors qu’elle n’avait rien à faire et qu’elle n’avait pas envie de dormir. Elle attendit un petit moment puis finit par se décider à sortir du dortoir. Elle laissa glisser ses jambes sur le bord du lit et enfila ses chaussures qu’elle avait déposées sur le petit coffre qui se trouvait devant le lit à baldaquin, dont les rideaux étaient ouverts. Puis elle sortir sur la pointes des pieds du dortoir, essayant de faire le moins de bruit possible, même si le parquet craquait par moment, puis elle traversa le dortoir des filles, car son lit était celui qui se trouvait le plus loin de la porte, tout au fond.
Elle ouvrit la porte grinçante et la referma délicatement derrière elle, soupirant de soulagement, elle n’avait heureusement réveillé aucune des filles déjà endormies.
Elle descendit les marches et arriva dans la salle commune, elle salua les quelques Gryffondors qui étaient la puis sortit hors de la salle, sans faire attention au grognement de la grosse dame quand elle la vit sortir de la salle. Elle descendit les marches du château, en prenant son temps et en faisant attention ou elle marchait. Il faisait assez claire quand elle arriva dans les couloirs, elle n’avait pas besoin de lumière, elle voyait bien grâce à la lune qui projetait sa lumière par les fenêtres. Elle marchas un moment dans les couloirs puis entra dans une salle de classe, qui était vide, donc elle ne gênerait personne. Elle entra doucement, la salle sentait el renfermée, elle n’avait sûrement pas été utilisée et aérée depuis longtemps vu l’odeur qui s’en dégageait, mais au moins ici elle serait tranquille. Elle se dirigea vers le fond de la classe et s’installa sur le rebord d’une fenêtre, contemplant au dehors. Elle trouvait le paysage très beau de la ou elle était, elle voyait la lune se reflété dans le lac, se qui donnait quelque chose de vraiment magnifique, elle appuya sa tête sur le coter, contre le mur, se demandant combien de temps elle allait rester la.
Elle commençait à se perde dans ses pensées quand elle entendit la porte s’ouvrir, et elle se retourna brusquement, elle n’aimait pas vraiment sa, elle fixait la porte d’un regard interrogateur, se demandant qui sa pouvait bien être …
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M
Invité



MessageSujet: Re: Ne sais pas trop quoi faire ...   Jeu 21 Déc - 21:57

Alyssa était assise dans la salle commune, elle parlait avec de nombreuses personnes qui allèrent se coucher bien tôt.Il ne restait que quelques Poufsouffle, ils étaient en train de faire leurs devoirs.C'était bizarre qu'elle ne faisait pas la même chose.Peut-être que son comportement avait quelques peu changer.C'était possible, personne ne pouvait rester ainsi toute sa vie.Plusieurs personnes la traitait de miss parfaite mais elle avait un foutisme réputé sur les messages désobligeants des autres élèves.Elle se disait qu'ils étaient jaloux mais en faites c'était plutôt fatiguant d'Attendre quelqu'un répéter toute les mêmes choses du professeur après le cour.Parler aussi avec quelqu'un qui sait quasiment tous sur un sujet n'était pas très apprécier par certain.

Alyssa se leva, elle prit sa baguette et sortit de sa salle commune.Elle rentra dans une salle de classe mais remarqua qu'elle n'était pas vide.C'était une jeune fille.Elle resta sur le seuil de la porte en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité



MessageSujet: Re: Ne sais pas trop quoi faire ...   Sam 30 Déc - 0:55

Virginie leva ma tête en entendant la porte de la salle s'ouvrir, elle scruta un moment l'entrée, voyant une jeune fille qui attendait, elle n'osait peut-être pas entrer ...

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne sais pas trop quoi faire ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sais pas trop quoi faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary & Tom : Je ne sais plus quoi faire ...
» Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]
» Frimer, à quoi bon ?
» Que faire ? [STARTER]
» Demande d'aide , ne sais plus quoi faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: Salles de classes vides-
Sauter vers: