Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur   Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur EmptyJeu 7 Déc - 23:06

Harry arriva en titubant devant le bureau du professeur Dumbledore, il avait très mal à sa cicatrice

Il s'approcha de la porte et frappa en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 21
Maison : Directeur !
Date d'inscription : 06/08/2006

Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur   Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur EmptySam 9 Déc - 14:54

Dumbledore était dans son bureau, il s'apprétait à se lever quand il entendit frapper.

Entrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Harry Po
Invité




Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur   Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur EmptySam 9 Déc - 17:06

Harry entra, la main collée sur sa cicatrice, il regarda le Professeur Dumbledore assis derrière son bureau où se trouvait plein d'objets plus étranges les uns que les autres, il avança près du bureau et lui dit:

- Bonjour Professeur Dumbledore, je me suis dit qu'il fallait que je vous avertisse, j'étais dans le Parc, et d'un coup j'ai ressenti la même douleur que les années précédente à ma cicatrice, ça fait très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 21
Maison : Directeur !
Date d'inscription : 06/08/2006

Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur   Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur EmptyMer 13 Déc - 14:57

Harry avait l'air bien mal en point.

-Sa vous est arriver souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Harry Po
Invité




Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur   Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur EmptyMer 13 Déc - 16:53

Harry leva la tête pour regarder dumbledore

- C'est la première fois depuis que je suis arrivé à Poudlard mais j'ai eu encore mal à ma cicatrice pendant l'été chez les Dursley, et sans compter toutes les fois les années précédentes, vous savez ce que ça veut dire, la dernière fois cela signifiait que Voldemort n'était pas loin

Harry émit un petit cri en appuyant sa main sur sa cicatrice, il avait très mal

-Professeur !!, vous croyez que Vold..... que Voldemort est près de Poudlard ?


Harry regardait le professeur Dumbledore dans les yeux en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur   Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs
» Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue
» Hagrid arriva en furie avec Randy
» Hagrid arriva avec Miis Fujika dans les bras
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Bureaux :: Bureau de Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser