Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Virginie Malnis

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Invité




Virginie Malnis Empty
MessageSujet: Virginie Malnis   Virginie Malnis EmptyMer 9 Aoû - 2:50

Nom : Malnis

Prénom : Virginie

Votre personnage existe-t-il dans les livres : Non

Si oui, dans quelle maison : ///

Age : 15 ans

Année : 5ème année

Signe Astrologique : Vierge

Description Physique : Virginie est une jeune fille de taille moyenne, elle est mince. Elle possède une magnifique cheveulure blonde et de beaux yeux bleus. Elle laisse toujours ses cheveux détachés, ne les attache que très rarement. Elle s'habille simplement, souvent en robe, de facon sexy mais pas provocante !

Caractère du perso : C'est une fille très tétue, elle aime avoir raison mais ne dit rien quand on la contredit, car elle aime quand même avoir l'opinion des autres. Elle est assez imppulsive et si on l'attaque ou on l'insulte, elle réponderas tout de suite ! Elle n'as pas peur de se que cela engendras !

Qualités du perso : Elle est courageuse et téméraire, elle serait prête à tous pour ses amis, même à risquer sa vie. Elle est gentille et très sociable, elle s'adapte très vite aux changements. C'est une fille forte et brave, elle n'as pas du tout peur du dangés !

Defauts du perso : Elle est peut être un peu trop têtue et c'est souvent à cause de se défaut la qu'elle se brouille avec ses amis. Elle s'enerve assez facilement, se qui n'est pas toujours facile avec elle.

Loisirs, passions du perso: Elle aime profiter de la vie, passer du temps avec ses amis et sa famille. Elle passe beaucoup de temps sur des balais, elle adore voler c'est une de ses grandes passions.

Ce que le perso déteste : Elle déteste plus que tous les hypocrites et les égoïstes. Les personnes qui ne pense qu'à elle ne font pas partit de ses amis. Elle déteste les gens qui se croit surpérieur aux autres pour une raison ou une autre !

Cours préféré du perso à Poudlard : Cours de vol

Animal favori : L'hypogriffe.

Situation familiale, vie, parlez de votre perso : Virginie est née en France de parents sorciers, c'est donc une sang pure mais elle ne s'en vante jamais et n'aime pas les personnes qui le fond, car elle respecte les personnes nées de parents moldus. Elle à grandit en France aux cotés de ses parents, elle a toujours été bien entourés par sa famille. Elle vit dans un manoir, dans un coin de Bretagne. C'est un manoir immense, devant il y a un très grands jardin, protégé par une grande grille.
Son père est auror, il est né en Angleterre. Sa mère, elle aussi née en Angleterre ne travaille pas, ou du moins ne travaille plus, elle était auror elle aussi mais à arrété le travail à la naissance de sa fille pour pouvoir mieux s'en occuper et se consacrer à son éducation.
Virginie est fille unique, mais elle à une cousine, qu'elle considère comme sa soeur, car elles vivent toute deux dans le même endroit. Sa famille et celle de sa cousine (qui est aussi fille unique) se partagent le manoir. La mère de Virginie est la soeur jumelle de la mère de sa cousine, et elle s'entendent à merveillent .
Ils vivaient tous trois en France et Virginie avait commencé ses études dans la grande écoles de Beauxbatons mais son père avait été muté en Angleterre et ils avaient du déménager, Virginie avait donc changé de collège et était arrivé à Poudlard.



QUESTIONS HORS JEU :

Comment avez vous connu ce forum : Je l'ai trouvé par hasard

Célibrité sur l'avatar : Emilie de Ravin

Vrai prénom : Virginie

Motivations a etudier a Poudlard : J'adore tous se qui touche à la magie et j'adore Harry Potter !

Personnage(s) préféré(es) des livres de JK ROWLING : Harry Potter !
Pensez vous etre souvent connecté et disponible? Oui très !


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Féminin Nombre de messages : 61
Maison : Je place les élèves dans leurs maison !
Date d'inscription : 07/08/2006

Virginie Malnis Empty
MessageSujet: Re: Virginie Malnis   Virginie Malnis EmptyMer 9 Aoû - 20:22

GRYFFONDOR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Virginie Malnis Empty
MessageSujet: Re: Virginie Malnis   Virginie Malnis EmptyJeu 10 Aoû - 0:08

Cool !!!
J'ai vu que j'était dans les première inscrite j'espere qu'il y auras d'autre monde après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virginie Malnis Empty
MessageSujet: Re: Virginie Malnis   Virginie Malnis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginie Malnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (pv Virginie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Inscription :: Salle de la répartition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser