Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyVen 27 Juin - 16:29

    Bon, à part Seth et moi, personne ne vient sur le forum ...

    Cependant, je dois prévenir d'absences. Vu que, tout à l'heure à 11 heure, je serais en vacances, je ne vais pas passer ces deux mois plantée devant mon ordi, et vous non plus je pense. Alors, je serais absente samedi 28 (c'est-à-dire demain, en fait) jusqu'au lundi 30, car je vais au mobil home de ma meilleure amie.

    Après, le mardi 1 juillet, je pourrai peut-être revenir dans la journée mais, à partir du soir même, je serai à nouveau absente, parce que ma meilleure amie et sa soeur viennent dormir quelques jours chez moi, afin que l'on fête mon anniversaire le 2, j'ai invité quelques amis. Je ne sais pas trop combien de temps je serais absente, peut-être jusqu'au vendredi ...

    Et il y aura bien entendu d'autres absences durant ces deux beaux mois de vacances à venir mais, pour le reste, je préviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyJeu 3 Juil - 22:04

    Me revoilà et personne n'est passé depuis l'autre fois, donc personne ne sait aperçu de mon absence !

    En bref, le forum est carrément MORT affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser