Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Leo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Avana

Leo Avana


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Année : 1ere
Date d'inscription : 04/05/2008

Leo Empty
MessageSujet: Leo   Leo EmptyDim 4 Mai - 14:39

Nom : Avana
Prénom : Leo

Existe-t-il dans le livre ? non

Age : 15 ans
Signe Astrologique : lion
Lieu de naissance : a londre
Date de naissance : 6 aoûte 1993
Année d'étude : 4 année
Origine : anglaise

Description physique : Cheveux bruns d'ébènes souvent hérissés à l'arrière, pupille bleu, regard noir ne reflétant aucun sentiment. Un visage ne reflétant que la même chose que mon regard , la taille normale pour le poids normal : 172 cm pour 65 kg . Je m'habille souvent en noir et blanc enfin j'ai toujours la même tenue plutôt enfin j'ai les mêmes tenues dans mon placard .

Personnalité/Caractère :Froid , calme & distant , voici les seuls attributs que je montre lorsque je ne suis pas avec mon frère mais quand je suis avec mon frère , je deviens très content car je peux enfin essayer de parler avec de mes propres sentiment mais je suis aussi rempli de haine.


Histoire, situation familiale :Ma famille ... Elle était honoré par toutes les familles de Yakuzas qui ne cherchaient le combat que lorsque l'on les provoquait ... Ma famille était honoré car elle était à la fois puissante , et à la fois remplis de bonté ... Enfin cela jusqu'au drame ... Son extermination par mon frère aîné ... Enfin cela n'arriva que plus tard , en effet , à ma naissance , mon frère était encore gentil ... En effet , lorsque mon père s'occupait de lui et non de moi , mon frère le fit chanter en lui informant par exemple qu'à la place d'assister à la fête père et fils , il allait m'emmener à une fête de mon école et comme cela, mon père décida d'y aller avec moi et laisser son fils aller tout seul à la fête vu qu'elle était plus spécialement pour les fils ... Mais un jour , alors que je rentrais chez moi ... Je vis la mort de ma famille mais le pire était que j'avais vu le criminel : Mon frère et je n'avais d'ailleurs pu le tuer dût non seulement à ma jeunesse mais aussi à ma faible force ... Après cela , je grandis jusqu'à ce que je trouve enfin une trace de mon frère et il m'avait envoyé un message me disant que si j'allais a Poudlard , je pourrais certainement le trouver et ainsi l'anéantir ...

Animaux de compagnies :aigle nommé raziel
Ce qu'il/elle aime : le sports et la magie
Ce qu'il/elle déteste : son frere
Loisirs et passions :aucun
Cours préférés :aucun
Cours détestés :potion

Questions hors-jeux : pourquoi l'admin n'ameliore pas le fofo on peut l'aider si il veut ????
Code :Vinalichouille35
Comment avez-vous connu ce forum :par top harry potter rpg
Célébrité sur l'avatar : eee je pense pas que vous le conaisier
Vrai prénom : ...
Motivations à étudier à Poudlard :Tres motive
Personnage préféré des livres de JK ROWLING : sirius black, harry potter, Aurora
Etes-vous disponible et souvent connecté : pedant les jours de cours non pas tros les vac oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Leo Empty
MessageSujet: Re: Leo   Leo EmptyDim 4 Mai - 14:52

Bienvenue cheers

Je le répète à tout le monde, mais tant pis ... Les admins ne viennent plus et tu risques d'attendre longtemps avant d'être validé, peut-être que tu le seras dans des mois !

Donc maintenant que tu as fait ta fiche, tu devrais dire que ton perso est dans une maison -à toi de voir laquelle- et poster en RP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
 
Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Inscription :: Salle de la répartition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser