Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Se détend

AuteurMessage
Alex Che
Invité

MessageSujet: Se détend   Dim 3 Déc - 2:16

Alex était venu dans les tribunes du terrain de Quidditch afon de se détendre un peu.Il était allonge sur l'un des bancs et regardais le ciel.Il vit des nuages et s'amusa a leur trouver des formes d'objets ou d'animaux.Ce jeux faisait un peu gamin mais aprés tout il s'ne fichait pas mal, il pouvait bien se détendre de la façon qu'il voulait aprés une dure journée de travail.Il pensa au Bal de noel, a l'équipe de Quidditch et aussi il se demandait si il ferait un bon capitaine et un bon préfet .Il repensa aussi a sa rencontre avec Virginie qui lui avait d'ailleurs plutôt plu, il repensa même au bisou qu'il lui avait donné délicatement sur la joue avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 2:23

Virginie entra sur le terrain, accompagné de son balais de quiditch que lui avaient offert ses parents pour son anniversaire.
Elle avait passer une bonne journée et voulait faire un petit tour de balais avant de rentrer au chateau.
Elle s'avanca dans le milieu du terrain et emjamba son balais, et elle commenca à s'élever dans les airs, commencant à voler doucement autour du terrain. Ses cheveux virvoltait derière elle, elle les avait laisser détachée, se qui n'était pas très pratique pour voler.
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 2:30

Alex s'assit dans les tribunes et a ce moment la il vit Virginie en train de voler sur son balais.Les cheuveux aux vent, il trouvait qu'elle était magnifique, elle ressemblait a une nymphe.Il la regardait et il ne pouvait la quitter du regard.Il trouvait bizzare que juste au moment où il pensait a elle, il la vit entrer sur le terrain.Il se dit que se serait dur si il jouait contre elle un jour car il serait certainement obligé de lui envoyer un cognard en pleine figure.
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 2:34

Elle continuait de voler, elle n'avait toujours pas vus Alex, qui était assis dans les tribunes, elle était bien trop concentrer sur son balais.
Elle ne faisait pas de truc extraordinaire, juste un vole normal, autour du terrain. Elle pouvait faire de belles prouesse quand elle voulait. Des sa naissance elle avait connu sa, même si se n'était pas non plus un rêve, mais elle adorait voler, sa la détendait et lui faisait oublier ses problèmes quand elle en avait.
Elle vola un moment puis commenca à redescendre vers le sol.
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 2:39

Alex descendit dans le local et y prit un balais.Il remonta dans les tribunes et enfourcha le balais.Il s'envola et alla voler aupret de Virginie.

-Salut toi!Alors on se détend?

Alex sourit a Virginie.Il pensa qu'ils pourraient aller se promener tranquilement sur leurs balais.

-Sa te dit une petite promenade en balais?
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 2:42

Virginie commencait à desendre lorqu'elle entendit quelu'un derrière elle. Elle se retourna et sourit en voyant que c'était Alex, qui lui aussi était avec son balais.

-Salut Alex. Ouais je me détendait un peu, un petit tour de balais sa me fait toujours du bien.

Elle écouta sa proposition.

-Ouais pourquoi pas.
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 2:46

Alex commeça alors a s'elever dans les airs et a avancer a une allure tranquille avec son balais.

-Alors,dure journée?Moi j'ai faait que bosser toute la journée et je suis venu dans les tribunes pour me détendre.Ensuite tu es arrivée sur le terrain juste quand je pensais a toi.

Alex se sentais bien sur son balais a coté de Virginie.Il était détendu
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 2:50

Elle avancait sur son balais à coter de Alex tous en discutant avec lui.

-Et bien moi je n'ai pas fait grand chose en faites. J'ai passer une bonne partit de la journée dans la salle commune, mais je n'est pas du tout passer de temps sur mes devoirs, même si je sais que je devrais.

Elle écouta sa dernière phrase.

-Tu ... pensait à moi ?
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 2:53

-Oui je pensais a toi...Il n'y a rien de mal a ça j'éspére?

Alex se mit a rire.Il n'osait pas donner la vrai raison pourquoi il pensait a elle c'est pourquoi il se contenta juste de lui répondre avec un phrase courte et en utilisant l'humour histoire qu'elle ne lui demande pas pourquoi.
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 2:57

Elle sourit.

-Nan nan t'inquiète pas, tu peut penser à moi si tu veux !

Elle trouvait cela marrant la façons dont il lui avait dit. Mais bon il pouvait penser à elle, sa ne la dérangeait pas en faites.

Elle continuait de voler, aux cotés de Alex.
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 3:01

Alex commença a faire des loopings autour de Virginie histoire de s'amuser un peu.Il voulait voir aussi comment elle se débrouillais sur un balais.Ces loopings étaient une sorte de défis.

-Alors toujours envie d'entrer dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor?Moi il me tarde de passer les tests d'entrée.Si tu est prise ca m'embéterais de devoir envoyer un cognard dans ta jolie p'tite frimousse.
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 3:05

Elle regarda Alex faire des looping autour d'elle, puis elle commenca à son tour à faire quelques figures.

-Bah ouais, quand les auditions commenceront je me présenterais c'est sur, j'aimerais etre en attrapeuse ou en poursuiveuse, je pense que c'est ces deux postes la qui me plaisent le plus.

Elle sourit.

-Les cognards en pleine figures c'est quand à éviter.
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 3:08

-Bah au moins comme sa je pourrais te sauver aprés

Alex lui fit un clin d'oeil.

-C'est le sport, tu sais moi les cognards ils m'ont déja cassé les bras et les jambes plusieurs fois.Maintenant on va dire que j'ai l'habitude.En fait je pense que j'éviterais le cognard pleine tête mais ailleurs je te promet rien.

Alex éclata de rire.
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 3:12

-Ouais mais je préfererait quand même ne pas en recevoir du tout.
Mais bon après sa peut arriver, dans chaque sport il y a des risques ...

Tourne la tête vers Alex.

-Moi je ne me suis encore rien casser dans toute ma vie, que se soit au quiditch ou pour autre chose. Mais bon je n'ai pas envie que sa vienne même si je sais qua sa peut arriver.

Elle rit avec lui.
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 3:15

-Je te signale que ce sera mon boulot de balancer des cognards si je suis prit dans l'équipe alors fait gaffe a ta p'tite frimousse

Alex accelera d'un coup et partit devant pour voir si Virginie arriverait a le suivre.Il passa entre plusieurs arbres et frola de pret la cabane de Hagrid, il revien ensuite vers le terrain où il entra dans les fondations en bois, un veriltable parcours du combatant.Des poutres partout.
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 3:20

-Ouais mais tu n'es pas obliger de les lancers sur moi, tu pourras faire une exeptions, ou bien alors les lancer sur ceux de ton équipe, tu n'auras cas dire que tu n'as pas fais expret.

C'était plutot une bonne idée (^^).

Elle vit Alex accélérer d'un coup sur son balais, il allait vraiment très vite, elle le suivit, allant plutot vite elle aussi mais sans trop accéléré, elle ne voulait quand même pas se bléssé avant les inscriptions, sa serait bien con.
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 3:23

Dans les fondations, Ales se mangea une poutre pleine poire et de plein fouet.Il tomba de son balais et resta a terre.Il ne bougeais plus...Il était drôlement assomé vu la vitesse a laquelle il s'est mangé la poutre.Son balais alla tomber un peu plus loin.
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 3:25

Virginie vit Alex tomber au loin, il était loin devant elle, et elle ne savait pas vraiment se qu'il s'était passer.
Elle s'approcha et desendit bien vite de son balais, se frayant un chemin entre les poutres et se baissant auprès d'Alex.

-Alex sa vas ?
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 3:27

Alex saignait au niveau du front et il ne répondit pas.On eu dit qu'il dormait, il n'avait rien de grave mais bon...Peut être faudrait-il s'occupper de lui ...
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 3:30

-Alex ... Alex !

Virginie commenca à paniquer, elle ne savait pas trop quoi faire.

Finalement elle se précipita à l'infirmerie pour aller chercher de l'aide ...

hj : on a ka faire la suite a linfirmerie !
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 3:31

Hj: ok

Mme Pomfresh vint chercher Alex pour l'emmener a l'infermerie.

Hj:Tu fait le topic?
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: Se détend   Dim 3 Déc - 3:33

hj : wé jvé lfair.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se détend   

Se détend
Page 1 sur 1