Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un cours en plus!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:09

Harry vit qu'Hemione avait très peur et se dit qu'elle avait raison, il avait déjà une retenue, c'était déjà assez

- Tu as raison Hermione, j'ai assez d'ennuis mais elle ne perds rien pour attendre cette Parkinson, elle n'avait pas à te traiter comme elle l'a fait

- Harry retourna s'asseoir en fusillant Pansy Parkinson du regard
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:02

-Oui, mais ne t'inquiète pas pour moi ! Elle ne pas du tout blessée !

Voyant que Harry se rasseyait, Hermione s'asseya à son tour. Elle était plus tranquille maintenant car elle savait (ou tout du moins, espèrait) que Harry ne ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:11

Pansy avait vu se qui se passait . Elle dit:
-qu,est ce qui a Potter?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:28

Cho regarda l'agitation .
Elle ne savait pas ce qui l'a retenée de jeter un sort a pansy .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:54

Alex regarda Pansy d'un air de lui demander de stopper cette agitation qu'elle était en train se semer.Il trouvait sa plutôt puerile.Il fit ensuite tourner son regard tout autour de la salle et ses yeux revinrent sur Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:00

Pansy vit que Alex la regardait.
Elle reporta ensuite son attention sur Harry.

- alors Potter tu voulais me dire quelque chose stp, non?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:41

Harry regarda Pansy d'un regard noir et plein de haine

- Tu ne perds rien pour attendre, mais pas ici, pas en classe, j'attends que tu sois toute seule, tu feras moins la fière sans tes copains, les petits Serpentards
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:44

- oh j'ai peur je suis terroriséeeeeeeeeeeeeeeee! se moqua Pansy. Tu sais quoi, Potter? je te propose un duel de baguettes, seul contre seule, dans la salle des duels!!! sans tes potes et sans mes potes!! ils seront juste la pour regarder... alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:46

hj: c,est préparé dans la salle de duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:47

-Quand tu veux, si tu crois que j'ai peur de toi tu te trompe, j'ai envie de régler ton compte une bonne fois pour toute, je ne permettrai jamais qu'on insulte mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:48

-parfait (sourire méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 1:27

Suir un air de défit Harry lui dit la même chose

- Oui, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 9:31

Alex enfonca sa tête dans ses mains

*c'est pas vrai...*Pensa-t-il.Il décida tout de même d'aller voir ce que ce duel donnerait
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:55

Cho qui écoutait pensa qu'elle iarait sûrement voir le duel .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:36

Quand Hermione entendit leur conversation, elle laissa faire Harry car elle savait que plus rien ne pouvait l'empêcher de faire... Suand Pansy proposa un duel à Harry, Hermione fut encore plus horrifiée...

Elle avait un peu peur même si elle savait que cela ne servait à rien. Elle jeta à Harry un regard horrifié... Elle espérait que Harry n'aurait rien. Ce qui est sûre, c'est que Hermione irait voir ce duel...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:43

Pansy récouta le cours.. ou du moins, en apparence, ell pensait a Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:45

Trouvait cela vraiment stupide de se disputer comme sa, a quoi cela servait-il de faire un duel ? Se n'est pas en continuant de la sorte que els serpentards et les gryffondors se calmeraient et qu'ils y auraient moins de conflit entre les deux maisons .
Elle vit Alex se mettre la tête dans les mains, lui aussi devais trouver sa stupide.
Mais bon elle irait peut-etre voir le duel quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:54

hj: ne penser pu au duel il est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:57

Hj : heu le prof c'est pas pour dire mais sur les 2 pages il parlais une ou deux fois alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:06

hj: oki... mais bon c,est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:42

Harry ne pensa plus au duel et il écouta la suite du cours
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:59

Ginny arriva dans la salle avec beaucoup de retard, elle s'excusa auprès du professeur et alla s'asseoir à côté de Harry:

Salut ! C'est sur quoi le cours ?

Elle rougit légèrement et sortit son livre d'enchantements
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 1:13

Harry vit Ginny arriver et s'asseoir à coté de lui, il lui sourit et lui dit:

- désolé, je ne saurais pas te dire car j'ai presque tout le temps dormi

Il lui fit un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 0:42

Ginny lui rendit son sourire et ouvrit son livre à une page quelconque.

C'est en histoire de la magie qu'il faut dormir ! Regarde Hermione !


Elle regarda Hermione avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 2:08

- Hermione ne dort jamais en cours, je parie que si il y avait des cours de la nuit elle arrêterais de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus!   Un cours en plus! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours en plus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Cours obligatoires :: Cours de Sorts et Enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser