Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Balade en endroit interdit [Pv Olivier Dubois]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Balade en endroit interdit [Pv Olivier Dubois] Empty
MessageSujet: Balade en endroit interdit [Pv Olivier Dubois]   Balade en endroit interdit [Pv Olivier Dubois] EmptyVen 28 Déc - 20:10

Lily se baladait dans la Forêt lorsque soudain, elle vit Olivier Dubois. Il était pas de sa maison. Tant pis, elle s'approcha et dit :

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Olivier Dubois

Olivier Dubois


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2007

Balade en endroit interdit [Pv Olivier Dubois] Empty
MessageSujet: Re: Balade en endroit interdit [Pv Olivier Dubois]   Balade en endroit interdit [Pv Olivier Dubois] EmptyVen 28 Déc - 20:14

Olivier ce soir n'avait absolument rien a faire il s'ennuyait tellement dans la salle commune qu'il décida d'aller vers le parc ou alors qui sait dans la forét interdite ! apres le temps Olivier etait un habitué de cette forét il savait comment se protéger des bétes les plus féroces qui résidait dedans ! Bref Olivier s'habilla puis descendit en direction du parc enfin nan en direction de la foret interdite ! il fut surprit de voir la bas une personne peu familiére qui alla l'aborder elle lui dit bonjour Olivier repliqua

Bonsoir

(J'ai évolueé en rp nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Balade en endroit interdit [Pv Olivier Dubois] Empty
MessageSujet: Re: Balade en endroit interdit [Pv Olivier Dubois]   Balade en endroit interdit [Pv Olivier Dubois] EmptyVen 28 Déc - 20:19

Lily le regarda tandis qu'il répondait bonsoir. Elle n'aimait pas sa maison, mais ce n'était pas une raison pour se disputer avec lui. La jeune fille ne savait pas ce qui l'avait poussée à aller voir Olivier, d'habitude, elle n'était pas sympa avec ce qui n'appartenait pas à Serpentard.

"Tu es Olivier Dubois, non ?"

Simple question stupide, mais elle voulait s'en assurer. Elle comprenait toujours pas pourquoi elle était aller le voir mais c'était pas grave, après tout.

[Hj : Ouais bravo Wink moi d'habitude j'écris beaucoup plus de lignes, environ 10 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Olivier Dubois

Olivier Dubois


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2007

Balade en endroit interdit [Pv Olivier Dubois] Empty
MessageSujet: Re: Balade en endroit interdit [Pv Olivier Dubois]   Balade en endroit interdit [Pv Olivier Dubois] EmptyVen 28 Déc - 20:24

Sans vouloir me vanter quand je suis de bonne humeur je fait plus de 20 lignes ! enfin bon...

Olivier fut surprit qu'une Serpentarde parle a un gryffondor sans se disputer mais bon on allait rien faire ! pour une fois que cela s'annonçait calme pourquoi ne pas continuer a sympathiser ? Olivier souria légérement puis se passa la main dans ses cheveux !
il la regarda de ses grand yeux la fille puis décida a parler !

Oui je suis bien Olivier Dubois et toi tu est ?

Olivier attendit la réponse de la fille qui trouvait un peu sympa mais vaut mieu se mefier avec les serpentard la plus part du temps il essae de vous faier un sale coup ! Olivier repassa sa main dans ses cheveux ! Il attendit la reponse de la serpentarde !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Balade en endroit interdit [Pv Olivier Dubois] Empty
MessageSujet: Re: Balade en endroit interdit [Pv Olivier Dubois]   Balade en endroit interdit [Pv Olivier Dubois] EmptyVen 28 Déc - 20:31

Lily ne comprenait toujours pas ce qui la poussait à parler et sympathiser avec Olivier Dubois, un élève de la maison ennemie, Gryffondor, alors qu'en temps normal, elle détestait les gens de cette maison. Mais, maintenant qu'elle avait commencer et qu'il semblait d'accord pour qu'ils se parlent normalement, sans s'insulter, autant continuer.

Peut-être en avait-elle marre des embrouilles ? Il était vrai que depuis la naissance de Christy, elle se disputait même avec des élèves de sa propre maison et en avait ras le bol, par dessus la tête de devoir crier contre tout le monde tout le temps !

Mais cela n'empêchait pas qu'elle aimait la solitude, pourquoi parler à Olivier, dans ce cas ?

La Verte et Argent n'eut pas le temps de réfléchir plus car le Rouge et Or lui confirma qu'il était bel et bien Olivier Dubois puis lui demanda ensuite son nom. Lily hésita. Elle pouvait toujours repartir sans plus adresser la parole au Gryffondor et continuer son chemin mais elle ne put s'empêcher de répondre :


"Je m'appelle Lily Stev. Tu es en quelle année ?"

Qu'est-ce qui lui prenait, maintenant, de poser des questions au jeune homme ? Mais c'était dit. Autant discuter avec lui, elle devait admettre qu'il était sympathique.

[Hj : Moi aussi, qu'en j'suis inspirée j'peux aller jusqu'à 50 mdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Balade en endroit interdit [Pv Olivier Dubois] Empty
MessageSujet: Re: Balade en endroit interdit [Pv Olivier Dubois]   Balade en endroit interdit [Pv Olivier Dubois] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en endroit interdit [Pv Olivier Dubois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» Balade
» ~~Se balade~~
» Petite balade *tranquille*...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser