Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un truc nowhere parce que je m'emmerde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélia F
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 22:56

Amé était avec son chum dans une loge et ils devaient avoir un groupe et leurs blondes et chum...Amé ne savait pas le quel, et était obligée de faire à faire avec, elle vit, non pas vrai...NON...! RANDY....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 22:57

- kesse tu fait icite
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 22:58

-J'dois travailler contrairement à toi...

-Toi que fais-tu icit...Vieux criss?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 22:59

- et c koi faut tu criss
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:00

-C'est pas de tes affaires...trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:03

il lui lanca un regard noir et partit coller gee
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:04

Elle les regardait...

-Oh non! Faut que je travailles avec toi...Oh Merde! Sa va être beau, à fin d'la journée...Donnez Moi la corde tout suite
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:04

- pourquoi avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:05

-Non pas toi Randy, mais avec Gerard et le groupe au complet...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:06

- non, on va sa aller si il fo etre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:08

-J'mange pas les gens, et puis ... J'ai rien contre lui mais contre toi, c'est tout autres choses...Surtout de ses paroles que tu n'as pas respecter, Veux-tu qu'on reste ami?, Ah oui, j'avais été bien gentille que tu m'as quitté pauvre con, le viol, ensuite, me souviens plus de rien, et tu me crisses, la...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:11

- ta toujours été méchante avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:12

-Pas tout le temps...Souvent mais toi, tu l'as été autant que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:13

- je sais
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:15

-Tu N'as pas du tout d'affaire de dire que j'ai été méchante avec toi, quand toi aussi tui l'as été autant que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:16

- j ai été méchant parce que ta été méchante avec moi avant ..

il lui lanca un regard

- et tes mieux dpas mfaire chier
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:17

-Non,! Si tu restes loin d'moi...Parce que tu n'as pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:17

i partit rejoindre les otres
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:20

Amé et Gerard, et la personne qui avait foutu les deux ensemble pour faire affaire, parler à eux...Elle écoutait squi avait à faire, quelques idées lui plaisait guère....Elle n'avait vraiment pas le gout...SURTOUT...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:22

- vous faite expres ou koi
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:24

-Pourquoi faut que je fasses sa?

-J'peux le faire sa avec tout le monde mais pas lui...Tsé, faut comprendre que moi et lui c'est genre pas trop l'Amour...Hein gerard?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:25

gerard avait envie dla tuer

- jfera jamais sa
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:27

-Hey j'Ai jamais dit que je voulais...Tsé...C'est pas drôle...NON, veut pas l'embrasser et ni le frencher, et encore moin me dandiner devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:28

- vous etes un gagne de cave
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde EmptyDim 9 Sep - 23:30

[L'gars]

-Vous êtes bizarres vous deux?

[ Amé]

-J='serais prête à frencher un chien, mais pas s.monstre ambulant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Un truc nowhere parce que je m'emmerde   Un truc nowhere parce que je m'emmerde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc nowhere parce que je m'emmerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Près au Lard :: La tête de sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser