Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Belle journée [pv Amélia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Belle journée [pv Amélia] Empty
MessageSujet: Belle journée [pv Amélia]   Belle journée [pv Amélia] EmptyMer 23 Mai - 21:55

Lily alla au parc, il faisait beau
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Amélia F
Invité




Belle journée [pv Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée [pv Amélia]   Belle journée [pv Amélia] EmptyJeu 24 Mai - 22:20

eLLE SE PROMENAIT DANS LE PARC
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Belle journée [pv Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée [pv Amélia]   Belle journée [pv Amélia] EmptyJeu 24 Mai - 22:29

Lily vit Amélia
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Amélia F
Invité




Belle journée [pv Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée [pv Amélia]   Belle journée [pv Amélia] EmptyJeu 24 Mai - 22:31

Amélia vit lily mais n'y alla pas la voir
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Belle journée [pv Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée [pv Amélia]   Belle journée [pv Amélia] EmptyJeu 24 Mai - 22:52

apparement Amélia voulait pas lui coser
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Amélia F
Invité




Belle journée [pv Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée [pv Amélia]   Belle journée [pv Amélia] EmptyJeu 24 Mai - 22:55

Amélia alla s'assir à un arbre loiin de lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Belle journée [pv Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée [pv Amélia]   Belle journée [pv Amélia] EmptySam 22 Mar - 20:07

Lily aussi voulais pas parler avec Amélia mais lui jeta un coup d'oeil noir en coin. La jeune Summerby portait Christy dans ses bras et dit à sa fille, même si celle-ci était encore trop petite pour comprendre :

"Tu vois l'autre espèce de pouffe nombrilisme là-bas qui a dû se taper la plupart des gars de Poudlard ? C'est la copine de ton père. Elle me déteste et te déteste parce que tu es née, et que tu es la fille de son copain ... Elle n'a pas compris que lorsque j'ai coucher avec l'autre crétin, c'était sous l'emprise de l'alcool. Car elle et son Randy Tucker, eh ben ... ils laissent tout le temps leurs bouteilles trainées, et je n'avais pas sû que c'était de l'alcool, ils l'avaient transformer en une autre bouteille. Trop con, hein ?"

Lily haussa les épaules puis ajouta :

"Bref moui, l'autre fille là-bas avait essayer de te tuer, tu t'en souviens sûrement ? Lorsque je t'avais emmener en balade, elle se promenait et t'avais fait tomber ... C'est une folle et son copain s'amuse à la sauter à la moindre occasion, si tu les entendrais dans les dortoirs ! Une sale chienne !"

Avec un sourire moqueur, Lily continua à parler à sa fille tout en espérant qu'Amélia entende, c'était après tout son but final : énerver la Serpentarde qu'elle s'était mise à haïr de plus en plus. D'accord, elle avait coucher avec son copain ... Et ensuite ? Amélia et Randy ne faisaient que de se tromper et de coucher avec n'importe qui, de toutes façons ... Lily l'avait vue au bras de nombreux mecs et Randy était bisexuel, mais Amélia semblait très bien accepté cela, comme Randy semblait accepté le fait d'avoir pour copine une sorte de prostituée ...

"Tu vois ma chérie" dit Lily en s'adressant à sa fille "Cette espèce de petite garce ferait mieux de retourner avec son copain ..."

Soudain, elle parla beaucoup plus fort. Depuis le début de son petit discours, elle parlait fort et Faillette l'avait sûrement entendue puis Lily se leva avec sa fille et commença à partir en jetant un dernier coup d'oeil à son ennemie et en disant :

"Dis, salope ... Tu n'es pas avec ton copain ? Il couche peut-être avec une autre nana, là ? Ou même avec un mec ... Je l'ai vu rouler des pelles à pas mal de jeunes hommes, à mon avis, tu devrais te méfier de ce que fais ton copain, au lieu de m'éviter comme une gamine, tu ne crois pas ? M'Enfin je crois que tu es déjà au courant que ton copain va souvent voir ailleurs, après tout, c'est votre vie, si conne soit-elle ..."

L'observant d'un air mauvais, Lily dit :

"En fait, tu n'es qu'une GROSSE SALOPE ! Je te déteste Amélia Faillette pour avoir tenter de tuer ma fille, tu te souviens ? Et d'après ce que j'ai entendu tu avais planter un couteau dans le ventre à la fille Weasley, une chance qu'elle soit encore en vie ! Ou plutôt : dommage qu'elle ne t'ai pas tuée, toi ! Salue ton petit con de ma part ... COCUE !!!"

Après avoir prononcer toute sa rage, Lily s'en alla avant qu'Amélia n'ai le temps de réagir.

[Hj : J'aimerais bien que quelqu'un réagisse à se post, un membre dont le compte n'a pas été supprimé xDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Belle journée [pv Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée [pv Amélia]   Belle journée [pv Amélia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée [pv Amélia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser