Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amélia F
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptyVen 6 Avr - 23:05

Amélia était toute seule et s'emmerdait énormément
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptyVen 6 Avr - 23:27

il tomba sur amé il était coucher sur elle et a vait sa tete dans ses boules
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptyVen 6 Avr - 23:30

Elle ne savait aps c'était qui et avait ses mains pogné
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptyVen 6 Avr - 23:31

- désoler

cétait sur quelle reconnaisait sa voix de tapette

il se releva
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptyVen 6 Avr - 23:34

-Alexis?

Elle regardait vers sa direction mais ne le voyait pass
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptyVen 6 Avr - 23:36

- ouais quoi ?

il essayait de la voir mais ne voyait rien
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptyVen 6 Avr - 23:37

-Je voulais juste savoir si c»'était bien toi...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptyVen 6 Avr - 23:37

- ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptyVen 6 Avr - 23:40

-Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptyVen 6 Avr - 23:40

- rien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptyVen 6 Avr - 23:45

-Je réflichissait

Elle sortit sa baguette et fit Lumos donc, elle le voyait maintenanr
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptyVen 6 Avr - 23:47

il la regarda puis un peu plus tard se mit à pleurer comme un con .. il se retourna pour ne pas quamé le voit
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptyVen 6 Avr - 23:48

-Pourquoi tu pleures?

Elle ressentait quelques chose...comme quand quelqu'un pleure
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptyVen 6 Avr - 23:51

il ne répondit rien
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptyVen 6 Avr - 23:52

-Allez dit-le moi, je ne rirai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptyVen 6 Avr - 23:54

- non tu va rire
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptyVen 6 Avr - 23:56

-Mais non! Je te promets
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptyVen 6 Avr - 23:57

il ne voulait pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptyVen 6 Avr - 23:59

Elle le regardait, elle se leva et prit son visage dans ses mains

-Laisse-moi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptySam 7 Avr - 0:02

- ok ...

il la regardais puis le dit qu'il s'ennuyait de randy, que c'était son seul ami, c'était le seul qui l'aimait .. il lui dit qu'il ce faisait juste écoeurer, il était tanner, qu'il n'avait plus d'amis .. que personne ne l'aimait, meme ses parents qui ne voulait meme plus le voir, il lavait mis dehors et ne lui avait plus jamais parler juste parce qu'il était gai ... et qu'il avait besoin de quelque qui l'aimait ... il lui dit que randy lui, il était son ami depuis 1 ans, son seul ami et il venait de mourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptySam 7 Avr - 0:03

-Moi j'ai changé! en pensant! Je ne suis plus homophobe...Juste si on ambitionne sur la limite je vais redevenir homophobe

Elle N,avait même pas rit, elle le regardait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptySam 7 Avr - 0:04

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptySam 7 Avr - 0:07

-Tu vois j'ai même pas rit de toi! Je ne suis pas si méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptySam 7 Avr - 0:08

il lui fit un tit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) EmptySam 7 Avr - 0:10

Elle fit un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty
MessageSujet: Re: (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)   (seul (pv:`Randy mais en faites Alexis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(seul (pv:`Randy mais en faites Alexis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie folle ( Pv: Randy mais en faite Alexis_)
» .:Seul:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: Les passages secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser