Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pensées (pv Hermione)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny We
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyJeu 22 Fév - 21:10

Ginny se baladait tranquillement au bord du lac... mais elle remuait sans cesse ce que venait de lui dire le professeur McGonagall, elle alla s'asseoir près du lac à l'ombre d'un grand arbre. Jetant distraitement des petits cailloux dans l'eau calme, elle songeait à beaucoup de choses en même temps mais surtout aux études qui l'attendaient comme le lui avait précisé le professeur de métamorphoses.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyJeu 22 Fév - 21:14

Hermione se baladait. Elle arriva au bord du lac. Elle regarda autour d'elle et vit que Ginny était assise à l'ombre d'un arbre. Ginny jetait distraitement des cailloux dans l'eau. Hermione s'approcha doucement d'elle et lui dit, en souriant :

-Salut Ginny ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyJeu 22 Fév - 21:24

Ginny, plongée dans ses pensées, n'entendit pas Hermione arriver, une fois que celle-ci fut à côté d'elle, Ginny sursauta légèrement puis lui adressa un sourire.

Coucou Hermione ! Ca va et toi ?

Elle arrêta de jouer avec les cailloux et essaya de prendre un air naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyJeu 22 Fév - 21:26

Hermione trouvait Ginny bizarre... Elle lui dit :

-Oui, très bien !! Tu as l'air bizarre... tu es sûre que sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyJeu 22 Fév - 21:29

Ginny était songeuse malgré qu'elle essayait de faire paraître le contraire.

Oui ça va Hermione... juste un peu songeuse...


Essayant de dévier la conversation, elle continua:

Tu as vu Ron ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyJeu 22 Fév - 21:31

Hermione respecta le choix de Ginny. Elle lui dit :

-Oui, je l'ai revu à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyJeu 22 Fév - 21:52

Ginny essaya de chasser ses pensées puis répondit:

Ron ? A la bibliothèque ? Tu es sûre que tu ne t'es pas trompée de personne Hermione ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyJeu 22 Fév - 22:30

Hermione lui répondit, en souriant :

-Et bien écoute... J'ai vu un grand rouquin aux yeux bleus à la bibliothèque. Et celui-ci m'avait dit auparavent qu'il s'appelait Ron... Donc je pense que c'est lui !! Il travaillait pour un devoir de potions !

Hermione rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyVen 23 Fév - 14:36

Ginny ria avec Hermione puis reprit son sérieux et répondit:

Ben oui, je crois effectivement que ça doit être lui vu comme tu le décrit ! Mais il a tellement horreur de travailler que ça m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptySam 24 Fév - 14:01

Hermione lui dit :

-Oui, pour une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyLun 5 Mar - 19:26

Ginny eut un petit sourire en coin, n'y tenant plus, elle demanda:

Tu ne crois pas qu'il fait ça dans le but de t'impressionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyMer 7 Mar - 0:31

Hermione haussa les épaules et dit :

-Je ne sais pas, moi !!

Puis, elle rougit, légérement...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyMer 7 Mar - 14:10

Ginny eut un petit sourire en voyant qu'Hermione avait rougit.

On dirait, je connais Ron tu sais, et travailler n'est pas du tout dans ses habitudes, il fait ça dans un but ! Et je suis certaine qu'il le fait pour t'impressioner ! Tu veux que j'y demande ?

Ginny adorait taquiner son frère mais là il s'agissait de Hermione donc elle allait y aller d'une manière douce.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyMer 7 Mar - 16:00

Hermione lui répondit :

-Je sais pas, Ginny !! Fais comme tu veux...

Puis, elle dit :

-J'aimerais bien savoir, mais je ne veux pas qu'il m'évite après, sous prétexte que j'ai voulu savoir s'il m'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyJeu 8 Mar - 12:59

Ginny souria:

Oui je vais y aller en douceur ! Ne t'inquiète pas, il ne t'éviteras pas...

Sinon ca va les cours ? Pas trop de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyJeu 8 Mar - 13:26

Hermione répondit :

-Oui, sa va super les cours !! Et toi ?

En effet, Hermione trouvait que les cours donnés à Poudlard étaient supers !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyVen 9 Mar - 22:10

Ginny souria en entendant Hermione répondre, effectivement comment Hermione pouvait trouver n'importe quel cours ennuyant à Poudlard, cela était impossible.

Oui moi ça va, un peu surchargé mais bon, je m'y fait ! Au fait tu as des options cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyVen 9 Mar - 22:51

Hermione lui répondit, en souriant :

-Oui !! Bien-sûr !! J'ai pris Soins aux créatures magiques et Arithmancie. C'est dommage que l'on ne peut pas prendre plus de deux options !!

En effet, si cela était possible, Hermione aurait sûrement pris plus de deux options !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyVen 9 Mar - 23:16

Ginny haussa les sourcils, Hermione l'avait toujours sidérée, comment suportait-elle autant d'options ?

Mais Hermione, comment t'y prend-tu pour tenir encore debout après tant de travail... Franchement je ne vois pas comment tu fais... déjà que moi je suis à plat...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptySam 10 Mar - 0:25

Hermione lui répondit :

-Mais, c'est pourtant tout simple !! Moi, sa me distrait !! J'aime bien faire mes devoirs, en avance, de préférence, aussi !! J'y ai pris goût, je pense !!

Elle souria...

[HJ : Je précise que j'ai mis du temps avant d'inventer cela !! Je sais pas si on comprend tout, mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptySam 10 Mar - 13:55

Ginny ne put s'empêcher de hausser les sourcils en entendant la réponse d'Hermione:

Je ne sais pas comment des devoirs peuvent distraire... mais bon chacun ses goût, moi je préfère faire une bonne partie de Quidditch pour me distraire !

Ginny eut un petit sourire avant d'achever:


Tu ne voudrais pas essayer le Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptySam 17 Mar - 15:39

Hermione lui répondit :

-Oh non !! Je ne suis déjà pas à l'aise en cours de vol, alors au Quidditch...

Et c'était vrai ! Le vol sur balai était la matière où Hermione arrivait le moins à pratiquer la magie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyDim 18 Mar - 13:16

Ginny avait un petit sourire, Hermione ne pas réussir quelque chose ? Impossible !

Mais si essaie ! Je suis certaine que tu y arriveras ! Je t'aiderai !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyJeu 22 Mar - 20:54

Hermione répondit, avec un sourire :

-Non, je ne pense pas, Ginny !! On ne peut pas être doué partout...

*Malheureusement...*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) EmptyJeu 22 Mar - 21:18

Ginny soupira en entendant Hermione répondre:

Essaie au moins, peut-être que tu trouveras cela pas autant compliqué que tu le crois !

Ginny prit Hermione par le bras.


Allez viens, on va essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Pensées (pv Hermione)   Pensées (pv Hermione) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées (pv Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escalier (Pv Hermione)
» Promenade [Pv Hermione]
» Hermione Granger
» Devoirs (pv Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser