Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cours de première année

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva Mac Gonagall

Minerva Mac Gonagall


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 83
Date d'inscription : 19/02/2007

Cours de première année Empty
MessageSujet: Cours de première année   Cours de première année EmptyMer 21 Fév - 18:30

Minerva était dans sa salle transformée en animagus, qui prenait la forme d'un chat, de façon à ce que personne ne puisse la reconnaître. Lorsque tous les élèves furents arrivés, c'est à dire les Serpentards et les Gryffondors, elle sauta de sa chaise en se transformant puis, commença son cours. Elle obtenu alors toute l'attention des élèves, qui, auparavant, avaient cru que celle-çi ne les voyaient pas et en profitaient pour faire du boucan. Ce qui aurait pu, d'ailleurs, géner les autres cours.

"La métamorphose est une des formes de magie les plus dangeureuse et les plus complexes que vous aurez à étudier. Quiconque fera du chahut pendant mes heures de cours sera immédiatement renvoyé avec l'interdiction d'y revenir. Vous êtes prévenus!"

Elle leur parla sur un ton sévère, qu'il ne valait mieux pas contester, en parcourant les rangs.

"Quelqu'un a-t-il des questions à ce sujet, avant que je ne commence mon cours?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de première année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Cours obligatoires :: Cours de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser