Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Part une nuit fraiche et étoilé .

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Invité




Part une nuit fraiche et étoilé . Empty
MessageSujet: Part une nuit fraiche et étoilé .   Part une nuit fraiche et étoilé . EmptyLun 12 Fév - 0:41

Il était tard, la nuit était tombée depuis maintenant un bon moment, et Virginie était assise sur le rebord de la fenêtre du dortoir de sa salle commune, regardant au dehors. Elle était en nuisette, malgré que l’on soit en hiver, quoi que ce soir la, il ne faisait pas si froid que sa.
Elle regardait le clair de lune reflété sur le lac, elle ne trouvait pas le sommeil, beaucoup de choses la tracassaient, en ce moment elle avait envie de revoir sa famille, qu’elle n’avait pas vu depuis Noël. Enfin ses parents elle les avaient vu à noël, même si son père n’avait fait que passé très brièvement, mais le reste de sa famille, elle ne les avaient pas vu depuis l’été, se qui la rendait triste, et par moment sa lui arrivait d’y penser, et quand elle y pensait trop elle n’arrivait pas à s’endormir.
Elle posa doucement sa main sur la vitre, puis se dit qu’un petit tour dehors lui ferait le plus grand bien, elle se leva doucement du rebord, puis alla chercher sa veste, poser sur son lit, puis elle enfila ses chaussures avant de sortir de son dortoir sans faire aucun bruit, pour ne pas réveiller celle qui avaient eu la chance de trouver le sommeil …

Elle descendit doucement les marches de son dortoir, saluant les quelques Gryffondors qui se trouvaient encore dans la salle commune, puis elle sortit de la salle commune, en marchant lentement. Elle parti tout son temps pour descendre les escaliers, et, une fois arriver dans le hall, alla regarder un moment els sabliers, souriant en voyant que sa maison était en tête pour le moment. Puis elle se dirigea finalement vers la porte qu’elle poussa doucement, et elle sortit, dans le froid de l’hiver, vêtu simplement d’une nuisette et d’une petite veste.
Elle s’avança dans le parc, marchant avec douceur sur l’herbe verte, resserrant sa veste.
Elle alla s’installer près du lac, s’allongeant sur la pelouse, regardant les étoiles briller dans le ciel …
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Part une nuit fraiche et étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Part une nuit fraiche et étoilé .   Part une nuit fraiche et étoilé . EmptyLun 12 Fév - 0:49

il était nuit et randy n'arrivait pas à dormir, il avait donc décidé d'aller faire un tours dehors. Il se rendit tranquillement jusquau lac, il vit une jeune fille étendue sur le sol ... il s'approcha de celle ci et reconnu virginie

- ah ces toi !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Part une nuit fraiche et étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Part une nuit fraiche et étoilé .   Part une nuit fraiche et étoilé . EmptyLun 12 Fév - 0:51

Virginie sursauta en entendant une voix, elle se redressa d'un coup, et reconnu Randy, grace à la lumière de la lune .

- Ah Randy, tu m'as fais peur .

Elle se plaqua une main sur le coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Part une nuit fraiche et étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Part une nuit fraiche et étoilé .   Part une nuit fraiche et étoilé . EmptyLun 12 Fév - 0:54

- oh désolé ...

il la regardait, c'était sur qu'elle ne devait pas s'attendre à sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Part une nuit fraiche et étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Part une nuit fraiche et étoilé .   Part une nuit fraiche et étoilé . EmptyLun 12 Fév - 1:10

- Je croyais être la seule dehors à cette heure la ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Part une nuit fraiche et étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Part une nuit fraiche et étoilé .   Part une nuit fraiche et étoilé . EmptyLun 12 Fév - 1:13

- moi aussi ... mais la je sais que j'suis pas seul ^^

- sinon sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Part une nuit fraiche et étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Part une nuit fraiche et étoilé .   Part une nuit fraiche et étoilé . EmptyLun 12 Fév - 1:19

Elle s'assise corectement sur l'herbe.

- Oui sa vas bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Part une nuit fraiche et étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Part une nuit fraiche et étoilé .   Part une nuit fraiche et étoilé . EmptyLun 12 Fév - 1:24

randy s'asis dans l'herbe

- ... pas si mal ...

il regardait ...

- tu faisait quoi ici à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Part une nuit fraiche et étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Part une nuit fraiche et étoilé .   Part une nuit fraiche et étoilé . EmptyLun 12 Fév - 1:26

Elle se tourna vers lui et lui sourit.

- Je n'arrivait pas à trouver le seommeil, alors je suis venu faire un tour dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Part une nuit fraiche et étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Part une nuit fraiche et étoilé .   Part une nuit fraiche et étoilé . EmptyLun 12 Fév - 1:27

- moi aussi ...

il regarda autour de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Part une nuit fraiche et étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Part une nuit fraiche et étoilé .   Part une nuit fraiche et étoilé . EmptyLun 12 Fév - 1:29

- Tu ne trouvait pas le sommeil toi non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Part une nuit fraiche et étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Part une nuit fraiche et étoilé .   Part une nuit fraiche et étoilé . EmptyLun 12 Fév - 1:31

- non ... c'est pour sa que j'ai décidé de sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Part une nuit fraiche et étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Part une nuit fraiche et étoilé .   Part une nuit fraiche et étoilé . EmptyLun 12 Fév - 1:31

- Ah oui ok, comme moi quoi .

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Part une nuit fraiche et étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Part une nuit fraiche et étoilé .   Part une nuit fraiche et étoilé . EmptyLun 12 Fév - 1:32

il lui souria aussi, il se rapellait l'autre jours au parc, il c'était passer un peu la meme chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Part une nuit fraiche et étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Part une nuit fraiche et étoilé .   Part une nuit fraiche et étoilé . EmptyLun 12 Fév - 12:27

- Sa t'arrive souvent à toi, de ne pas réussir à t'endormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Part une nuit fraiche et étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Part une nuit fraiche et étoilé .   Part une nuit fraiche et étoilé . EmptyLun 12 Fév - 14:29

- ouais ...

randy avait surtout eu mal a dortoir parce qu'il avait eu mal au bas, a cause des deux grosse blessures qu'il savait faite à cause d'amélia ... il tenait son bras dans sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Part une nuit fraiche et étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Part une nuit fraiche et étoilé .   Part une nuit fraiche et étoilé . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Part une nuit fraiche et étoilé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser