Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Amélia F
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:33

Elle fit le saut...

-Premièrement! Lâcher moi un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:35

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:38

-J'en ai assé! Pourquoi? ne vous m'avez pas dit, tout à propos de la rivière de sang...

Elle repensait à tout les choses
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:39

il regardait alicia
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:40

-Non pas toi, elle

Elle pointa Alicia

(Alicia)

-Je ne t'Ai rien dit car je voulais que tu deviennes une mangemort...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:41

il les écoutaient
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:43

-Je ne veux pas! à cause de sa j'ai faillu perdre Randy Et Seth
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:44

il se rapellait de cette journée, avant sa, c'était si merveiller, mais après ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:45

(Alicia)

-C'était tous les âmes perdues...Tu es belle, jeune...Et surtout malveillante...Ils se sont attachés et toi jamais revenu...Tu es devenu une obsession et ils se sont tué, cette rivière est arrivéesl ;a toute seule et tu t'es noyé à cause moi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:47

- c,est à cause de toi ?

il avait l'gout de tuer alicia
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:48

-Je n'ai pas fait couler se sang! C'est toi! Si tu n'aurais pas faite une tentative de meurtre quand j'avais 13 ANS...Je n'aurais pas été obligé de vivre ma vie bizarrement...Je ne l'ai rappelait pas parce que je ne les aimais pas...C'est toi qui leurs faisait les promesses
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:50

il était ce qu'elles disaient
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:52

-La même chose pour Thomas! Je ne l'ai pas tuer mais c'est lui qui a essayé de me tuer...

(Alicia)

-J'AI essayé de te tuer pour que tu ne sois pas plus haute que moi dans tous...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:54

il les écoutaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:56

-Plus haute que vous! J'étais depuis ma naissance plus haute que vous...Je me rabaissais pas au premier venu...Deuxièmement, je sais que lui veux devenir mage noir

Elle pointa Seth
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:58

il regarda seth
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 5:00

-C'est le seul qui est digne de l'être...Il est plus haut que Voldemort...Moin de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 5:02

il regardait alicia maintenant

- on sen sacre de voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 5:04

(Alicia)

-Traitresse...Tu n'es qu'une sale ordure

(Amélia)

-Je suis votre fille
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 5:05

il les regardas
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 5:06

-Je vous ressemble extérieurement mais intérieur, je suis ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 5:08

il regardais amé
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 5:09

(Alicia)

-Comment tu as découvert la vérité? Je t'avais mit dans le coma...Je t'Avais assomé avec une pierre et laisser peau morte là...Mais tu as réussis à te sauver après...Plutôt ton père est venu te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 5:11

- tu va tu la laisser tranquille un jours ? je suis tanné de tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 5:12

-Flash back...Ainsi qu'un gros casse-tête à élucider,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche   regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde les étoileS [ popa éric, amé & rand, sethouniche
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: La tour d'Astronomie (l'Observatoir)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser