Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fin du Quidditch (pv Harry)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny We
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyJeu 25 Jan - 22:42

Harry et Ginny arrivèrent dans les tribunes, Ginny se dirigea vers la rangée du milieu en tirant doucement Harry avec elle, elle le poussa gentiment sur un des sièges et alla s'assoeir près de lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyVen 26 Jan - 17:18

Harry pris Ginny dans ses bras, un léger vent soufflait et il ne voulait pas qu'elle attrappe froid

-on est bien ici, tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyVen 26 Jan - 21:33

Ginny se serra contre Harry et regarda le terrain:

Oui on est très bien ici ! Je me réjoui de jouer mon premier match !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyVen 26 Jan - 22:22

-Harry se sentait bien avec Ginny dans ses bras et la serra très fort contre lui


- Oh moi aussi je suis pressé de jouer mon premier match mon coeur et surtout je suis presser que tu sois dans l'équipe, avec toi, c'est sur qu'on a des chances de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptySam 27 Jan - 12:59

Je crois plutôt que c'est toi qui fait gagner les matchs habituellement non ?!

Ginny continuait de regarder le terrain, un petit vent commençait à se lever et Ginny frissonna légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptySam 27 Jan - 17:37

Ginny avait froid, et Harry la serra encore plus fort contre lui et lui mit sa cape sur elle pour qu'elle ai plus chaud

- oui, habituellement c'était moi, mais quand tu seras dans l'équipe on fera un bon duo je pense, tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyDim 28 Jan - 15:18

Ginny remonta sa cape sur ses épaules.

Oui, je pense qu'on peut gagner la coupe cette année ! Avec les autres joueurs aussi !

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyDim 28 Jan - 18:42

- oui, je le pense aussi, évidement je n'oublie pas les autres joueurs, enfin, j'espère que tes grands fréres seront toujours dans l'équipe car ce sont d'excellent batteurs
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyDim 28 Jan - 22:33

Connaissant Fred et George, il ne vont pas pouvoir ne pas jouer au Quidditch, il n'y a rien de plus important pour eux que ce jeu, à part les plaisanteries peut-être !

Elle souria à cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyLun 29 Jan - 1:14

Harry rigola en entendant Ginny parler des plaisanteries des jumeaux car en effet c'était leur passe temps favori, faire des blagues de tout genre


- Oui, je suppose qu'il seront là, enfin, j'en suis même certain et c'est vrai que tes fréres font beaucoup de plaisanteries, au grand malheur d'Hermione qui passe son temps à leur crier dessus

Harry éclata de rire puis posa sa tête sur l'épaule de Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyMar 30 Jan - 14:42

Oui pauvre Hermione, mais ils ont tout le temps été dans l'équipe, je ne verrais pas pourquoi ils ne serraient pas là cette année une fois de plus...

Ginny qui regardait le terrain, se retourna ensuite vers Harry qui posa sa tête sur son épaule, elle lui souria et lui caressa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyMar 30 Jan - 16:12

Harry aimait que Ginny lui carresse les cheveux

- Oui, c'est vrai, ils seront surement dans l'équipe, de toute façon, je ne voit vraiment pas qui pourrait les remplacer, il joue trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyMar 30 Jan - 22:38

Fred et George sont imbattables, mais Ron je ne sais pas si il fera partie de l'équipe... trois Weasley dans l'équipe ca fait beaucoup, tu dois en avoir assez de ces rouquins !

Elle souriait en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyMer 31 Jan - 0:54

Harry sourit à la réflèxion de Ginny

-Mais non, moi j'adore tes fréres, mais c'est vrai que si Ron fesait parti de l'équipe ça ferais 3 personnes qui nous surveillerait, et ça serait un peu embêtant pour nous, mais je n'ai pas l'impression que Ron ai envie de s'inscrire, en tout les cas il ne m'en a pas encore parlé
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyMer 31 Jan - 14:16

Ginny eut un rire nerveux:

Embêtant ? Tu plaisante, je ne supporterais de les avoir sur le dos ! Quand je suis avec toi, plus rien n'a d'importance !

Mais je ne pense pas Ron veuille faire du Quidditch... il aime le regarder mais jouer, pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyMer 31 Jan - 16:03

-Oui, je le pense aussi, mais bon, comme tu l'as dit, tant qu'on est ensemble, plus rien n'a d'importance, je suis si bien avec toi mon amour

Harry releva la tête et embrassa Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyMer 31 Jan - 20:17

Tant que Ron n'est pas dans les parages et qu'il ne se mêle pas de ma vie privée, ca me convient !

Elle lui souria et regarda le terrain avant d'embrasser Harry. Elle lui prit la main qui était glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyMer 31 Jan - 20:38

-Oh, ne t'en fait pas pour lui, il va vite s'y faire, ce n'est juste qu'une question de temps, il faut qu'il l''accepte complètement puis il n'y pensera plus du tout

Harry sentit la chaleur des mains se poser sur les siennes, et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyJeu 1 Fév - 18:43

Il est occupé avec Hermione mais ca ne l'empêche pas de tout le temps fourrer son nez partout !

Ginny posa ses deux mains sur celles de Harry et regarda le terrain, le soleil commençait à descendre derrière les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyJeu 1 Fév - 20:40

-Oui, il est occupé à la draguer toute les deux minutes, mais bon.

-je suis sur qu'un jour ils sortiront ensemble, on voit bien qu'Hermione ressents des choses pour ron, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyJeu 1 Fév - 22:43

Ginny haussa les sourcils.

Hermione, bien sûr, ca se vois qu'elle l'aime, Ron sera bien obligé de lui dire à un moment donné !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyJeu 1 Fév - 22:55

- moi je pense que ce sera hermione qui lui dira car Ron est bien trop timide pour lui avoué ça je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptyVen 2 Fév - 14:12

Oui c'est possible, mais Ron est timide avec les filles qu'il ne connait pas bien, avec Hermione, il se débrouille bien !

Ginny se leva en frissonnant:


Si on rentrait au château ?! Il commence à faire frais...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptySam 3 Fév - 13:22

- oui, on va rentrer moi aussi j'ai froid maintenant

Il prit la main de Ginny et l'aida pour se lever, et l'enmena vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) EmptySam 3 Fév - 13:51

Ginny se leva et pris la main de Harry, ils prirent ensemble la direction du château sous les derniers rayons de soeil.

HJ: Suite à la grande salle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Quidditch (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Fin du Quidditch (pv Harry)   Fin du Quidditch (pv Harry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Quidditch (pv Harry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fait du quidditch
» Viva le Quidditch !!!
» Malaise (pv Harry)
» Harry ( pv Ginny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le stade de quiditch :: Les tribunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser