Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Communication pour le 1er examen de l'année

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptyVen 19 Jan - 21:36

Communication pour le 1er examen de l'année


Je vous rappelle que bientôt le 1er examen sera à faire ( après le 5 ème devoir biensur)

Il reprendra des questions des 5 premiers cours et sera côté sur 50 points

Si vous avez des questions sur cet examen veuillez les écrire ici, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptyVen 19 Jan - 22:12

Est se que vous laisserez les cours dans les topics ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptyLun 22 Jan - 1:28

Miss Malnis, si je laisse le cours dans les topics ça serait un peu trop facile et ça serait que du recopiage, mais ne vous tracassez pas ce sont des questions que j'ai déjà posées pendant les devoirs donc pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptyLun 22 Jan - 21:02

A ok !
Parce que moi j'ai pas tout gardé se que j'avais copier ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptyMar 23 Jan - 2:53

Ben alors Miss Malnis il est temps de regarder et de prendre notes des 5 premiers cours
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptyMar 23 Jan - 22:02

Olala sa va me prendre du temps sa ... surtout que je suis pas la hyper longtemps, la jsui ariver cher moi ver 19:45, mais je vais essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptyMer 24 Jan - 2:31

Mais non Miss Malnis, ça ne prends pas beaucoup de temps de prendre des notes et vous serez au top pour l'examen qui compte pour beaucoup pour votre année, car le second examen en juin ne reprendra pas tout depuis le début, il reprendra a partir du cours n°6, bonne chance à vous, vous êtes l'une de mes meilleures élèves, si pas la meilleure, donc j'ai confiance en vous
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptyMer 24 Jan - 19:40

Merci professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptyMer 24 Jan - 21:04

De rien Miss Malnis, je viens de terminer le questionnaire pour le 1er examen et je peut vous dire qu'il y aura 5 questions pour chaque cours, soit 25 questions en tout et se sera côté sur 50 points, j'ai mis les questions les plus faciles, donc pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptyMer 24 Jan - 21:54

Je ferais de mon mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptyJeu 25 Jan - 2:48

J'en suis certain Miss Malnis, je crois en vous
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptyJeu 25 Jan - 21:10

Encore merci professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptyJeu 25 Jan - 22:05

De rien Miss Malnis, j'aiùme les élèves qui s'intéresse comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptyJeu 25 Jan - 22:19

En tous cas vous êtes un très bon professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptyJeu 25 Jan - 23:15

Oh merci Miss Malnis, vous allez me faire rougir si vous continuez, mais merci ça fait plaisir car je prends ça à coeur
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptyVen 26 Jan - 21:26

Mais cela n'est que la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptyVen 26 Jan - 23:28

merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir car je passe beaucoup de temps pour faire les cours et devoirs et maintenant examen, il y a des élèves qui ne prenne pas la peine de faire le devoir,mais bon, il vont être renvoyés du cours et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptySam 27 Jan - 13:23

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Même si j'ai louper le premier cours ... je me suis ratrapé après .
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptySam 27 Jan - 16:56

[mincruste Razz]
Quand sera l'examen
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptySam 27 Jan - 18:27

Le premier examen sera affiché lundi 29 janvier à 19h00 et doit m'être rendu pour le mercredi 07 février 16h00 au maximum

Donc, ne perdez pas de temps si vous n'avez pas encore pris note des cours, je vais remettre dans quelques instants le 5 ème cours sur les loups-garou alors profitez s'en

J'espère que j'ai répondu a votre question Miss Chang
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptySam 27 Jan - 19:42

Olala fo absolumen ke jprene les notes !
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptySam 27 Jan - 19:45

Oui, Miss Malnis, il est temps, il ne vous reste plus beaucoup de temps, enfin je suppose que vous ferez de votre mieux, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptySam 27 Jan - 19:46

L'examen sera sur les 5 premeirs cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptySam 27 Jan - 19:53

Oui Miss Malnis, il sera sur les 5 premiers cours ( environ 5 question par cours), donc les cours sur : - Les croutts à Pétard
- Les êtres de l'eau
- Les dragons
- Les licornes
- Les loups-Garous


Tous les posts sont là et lundi avant l'examen je les retirerai
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année EmptySam 27 Jan - 20:07

ok merci professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication pour le 1er examen de l'année Empty
MessageSujet: Re: Communication pour le 1er examen de l'année   Communication pour le 1er examen de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication pour le 1er examen de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORMULAIRE pour les proffesseur
» Pour bien commencer
» Se sauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Cours optionnels :: Cours de Soin aux créatures magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser