Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rencontre (pv Virginie)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Sam 27 Jan - 13:34

Elle réfléchis un moment, se demandant si elle avait à chaque fois croisé Fred ou bien alors si c'était Georges, c'était telement compliqué (^^) ... Puis elle se tourna vers Ginny en entendant sa question.

- Heu non je n'est ni frères ni soeurs ... mais j'ai une cousine que je considère comme ma soeur. Ma famille et la sienne vivions dans le même endroit en France, mais quand j'ai du déménager ici, elle, elle est resté la bas ...

Elle soupira, sa cousine lui manquait telement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Sam 27 Jan - 14:26

Ginny écouta Virginie lui parler de sa cousine, elles avaient l'air de s'entendre parfaitement bien.

Mais pourquoi elle n'est pas venue à Poudlard elle aussi ? Elle n'est pas sorcière ?

Ginny fixait Virginie en souriant.
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Sam 27 Jan - 15:43

- Si si elle est sorcière elle aussi, mais c'est assez compliqué en faites.
Mon père est auror et il a été muté en Angleterre, et donc moi et ma mère on a du le suivre, mais ma tante, qui est la soeur jumelle de ma mère, a préférée rester en France ...
Ma cousine est donc restser dans l'école de Beaubatons, mais elle finiras peut-être par venir ici ... je crois qu'elle veux d'abbord terminer son année la bas ...

Tous se qui c'était passer dans sa famille ces derniers temps était assez compliqué ...
Ginny We
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Sam 27 Jan - 16:08

J'espère qu'elle viendra à Poudlard, j'aimerais bien la rencontrer ta cousine, elle a l'air sympa comme tu le dit !

Elle lui souria.

Et tu n'as pas de cousin ?
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Sam 27 Jan - 19:35

- Elle est génial, je la considère comme ma soeur, vu que je vit avec elle depuis que je suis née, enfin je vivais ... c'est que depuis cet été que je ne vit plus dans le même endroit, on vivait dans un manoir en France ...
Mais elle viendras peut-être ici l'année prochaine ...

Elle sourit.

Bah ma cousine et sa mère son la famille la plu proche que j'ai . J'ai d'autres cousins et cousines mais que je vois moins souvent ... Des fois mes parents organisaient des fêtes et toute la famille se réusnissaient, et on faisaient souvent des matchs de quiditch ensembles ... mais sa fait un moment qu'on à pas fais sa ... mon père est souvent très occupé ...
Ginny We
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Dim 4 Fév - 21:08

Ginny souriait en entendant Virginie lui parler de sa cousine, elle avait de la chance, Ginny n'avait que des garçons dans sa famille, la présence féminine lui manquait un peu, elle n'avait que sa mère.

Eh bien, c'est chouette d'avoir une cousine comme ça ! J'espère qu'elle viendra à Poudlard ! Elle dois beaucoup te manquer ! Ca fait longtemps que tu ne la plus revue ?
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Dim 4 Fév - 23:04

Elle réfléchis à sa question, en faites c'était depuis qu'elle était à Poudlard qu'elle n'avait pas revus sa cousine, depuis l'été ... son père avait beaucoup de boulo ces temps-ci et elle ne voyait plus le reste de sa famille...

- Bah depuis que je suis arriver à Poudlard, depuis le mois d'Aout ...

Elle soupira, sa cousine lui manquait telement ...
Ginny We
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Dim 11 Fév - 14:22

Ginny écoutait Virginie avec attention avant de répondre.

Oui ça fait quand même un bout ! Mais si elle vient à Poudlard, ce serait chouette, tu pourrais la voir tout les jours, comme avant...

Ginny imaginait la cousine de Virginie, d'après ses indications, elle paraissait plutôt sympatique.
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   Dim 11 Fév - 19:59

- Ma mère va essayé de convaincre ma tante de venir habiter en Angleterre, mais sa risque d'être dure ...

Peut-être allait-elle venir l'année scolaire d'après, sa serait si bien .

- C'est se que j'espere .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Virginie)   

Rencontre (pv Virginie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2