Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade *tranquille*...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Amélia F
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 18:50

Elle regarda le chandail de Randy, il était tout rouge....Elle lui remit en faisant une drôle d'expression qui voulait dire...Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 18:52

il jeta son chandail par terre, il était plein de sang
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 18:56

-Je suis désolée... dit-elle en ayant plein de sang dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 18:57

- ce nes pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 18:59

-Si sa te tente un jour on ira faire les boutiques ensemble...Je suis millionnaire chez les moldues et aussi chez les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 19:03

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 19:05

-C'est si facile d'obtenir ce que je veux...Pas besoin demander aux parents
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 19:10

il la rergardait
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 19:12

-Je suis celle qui peut obtenir la plupart des choses avec l'argent mais c'est pas ce que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 19:24

il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 19:26

-Je crois que l'année prochaine je change carrément de look...Me fasse coupre les cheveux court court.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 19:36

- d'accort lui dit-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 19:43

Elle regarda Randy, elle voulait savoir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 19:48

il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 21:43

-Euh...Je voudrais avoir ton avis je ne suis pas sur...J'ai peur de faire une gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 22:54

- fait comme tu veut mais tu ne devras pas les couper trop court non plus
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 22:59

-Je ne vais pas les couper alors...Mais je risque quand même de changer de style de vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 23:23

- qu'elle style ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 23:30

-J'en ai pas un en particulier...Je sais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 23:32

- ok
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 23:38

-Aurais-tu une idée Sexy Boy?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 23:48

- non
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 23:51

- Je vais pas aller loin avec sa...Ben je ne vais pas avoir le choix de faire les boutiques pendant l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 23:55

- ok
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 23:59

Elle l'embrassa ne sachant pas quoi dire, mais elle était déçue qu'il ne lui a fournit aucune aide à savoir qu'elle look prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *tranquille*...   Petite balade *tranquille*... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade *tranquille*...
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquille ..
» Un coin tranquille
» Balade
» ~~Se balade~~
» balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Près au Lard :: La cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser