Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après la salle commune... (pv Ron Weasley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Invité




Après la salle commune... (pv Ron Weasley) Empty
MessageSujet: Après la salle commune... (pv Ron Weasley)   Après la salle commune... (pv Ron Weasley) EmptyJeu 4 Jan - 22:59

Après que Harry ait Ginny aient révélé qu'ils sortaient ensemble, elle dit à Harry qu'elle allait voir Ron et courut pour rattraper celui-ci. Malheureusement, il était parti précipitamment... Elle le chercha et finit par le trouver dans le parc. Elle s'approcha doucement vers lui et dit :

-Ron, pourquoi as-tu réagis comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 29/12/2006

Après la salle commune... (pv Ron Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (pv Ron Weasley)   Après la salle commune... (pv Ron Weasley) EmptyJeu 4 Jan - 23:02

Ron de très mauvaise humeur, alla se réfugier au lac et Hermione vint le voir, il commenca par l'ignorer avant de se tourner vers elle.

Hermione ! Je croyais avoir la confiance de Harry, il l'as trahi en sortant avec Ginny !!!

Ron ne regardait pas Hermione, il bouillonnait de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Après la salle commune... (pv Ron Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (pv Ron Weasley)   Après la salle commune... (pv Ron Weasley) EmptyJeu 4 Jan - 23:09

Hermione soupira...

-Mais il n'a pas trahi ta confiance !!

Elle le regarda...

-Est-ce qu'il t'a dit qu'il n'allait plu passer du temps avec toi sous prétexte qu'il sort avec Ginny ?? Non !! Est-ce qu'un jour tu l'as interdit de sortir avec certaines filles ?? Non, je ne pense pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 29/12/2006

Après la salle commune... (pv Ron Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (pv Ron Weasley)   Après la salle commune... (pv Ron Weasley) EmptyJeu 4 Jan - 23:55

Ron regardait Hermione, il l'écoutait à peine.

Mais Hermione, il sort avec ma SOEUR !!!


Ron rougit un peu lorsqu'elle lui parla de ses amours:

Non, bien-sûr mais, Hermione...je...je...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Après la salle commune... (pv Ron Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (pv Ron Weasley)   Après la salle commune... (pv Ron Weasley) EmptyVen 5 Jan - 1:22

-Je vais te donner un exemple...

Mais elle n'eut pas à chercher longtemps...

-Par exemple, si on sortait ensemble, crois-tu que Ginny te ferait la tête sous prétexte que tu sors avec son amie ??? Moi, en tout cas, je ne pense pas !!!

Elle attendit la réaction de Ron...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 29/12/2006

Après la salle commune... (pv Ron Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (pv Ron Weasley)   Après la salle commune... (pv Ron Weasley) EmptyVen 5 Jan - 13:01

Ron rougit en entendant l'exemple d'Hermione, pour lui c'était pas un exemple, c'était la vérité, il aimait Hermione mais il n'avait jamais osé lui dire... Il baissa la tête:

Non je pense pas mais Ginny c'est ma soeur, c'est pas comparable ! Tu ne comprend pas ca Hermione ?

Ron ne la regardait pas, il était encore en colère contre Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Après la salle commune... (pv Ron Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (pv Ron Weasley)   Après la salle commune... (pv Ron Weasley) EmptyVen 5 Jan - 21:54

-Non... Je ne te comprends pas... J'aurai une soeur qui sortirait avec mon meilleur ami, je serai plutôt contente, et je ne leur ferais pas la tête !!! Je pense que tu devrais faire pareil... Tu as accepté que Ginny sortent avec des inconnus, alors pourquoi lui fai tu la tête alors qu'elle sort avec ton meileur ami ??
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 29/12/2006

Après la salle commune... (pv Ron Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (pv Ron Weasley)   Après la salle commune... (pv Ron Weasley) EmptyVen 5 Jan - 22:54

Ron baissa la tête et marmonna:

Oui d'accord c'est mieux que Michael Corner mais... tout de même, ils auraient pu me prévenir avant !

Ron regardait à présent Hermione dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Après la salle commune... (pv Ron Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (pv Ron Weasley)   Après la salle commune... (pv Ron Weasley) EmptySam 6 Jan - 15:16

Hermione elle-aussi le regardait dans les yeux.

-Mais ils avaient peur de ta réaction !!! En plus, tu est là depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 29/12/2006

Après la salle commune... (pv Ron Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (pv Ron Weasley)   Après la salle commune... (pv Ron Weasley) EmptySam 6 Jan - 22:26

Ron rougit et baissa les yeux.

Oui bon d'accord je viens d'arriver, c'est bon je vais aller voir Harry et Ginny !

Il se leva et fit quelque chose qu'il n'avait encore jamais fait bien qu'il eu rêvé de le faire: il embrassa Hermione sur la joue.

Merci Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Après la salle commune... (pv Ron Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (pv Ron Weasley)   Après la salle commune... (pv Ron Weasley) EmptyDim 7 Jan - 15:23

Hermione rougit quand Ron l'embrassa sur la joue... Puis, elle se resaisi... Elle dit à Ron :

-Mais de rien !! On peut remonter ensemble dans notre salle commune, si tu veux...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 29/12/2006

Après la salle commune... (pv Ron Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (pv Ron Weasley)   Après la salle commune... (pv Ron Weasley) EmptyLun 8 Jan - 20:11

Ron lui souria, content d'avoir parlé avec Hermione.

Oui remontons ! Je vais aller leur parler...


Il lui tendit la main:

Allons-y !

Il attendit qu'Hermione vienne le rejoindre pour qu'ils rentrent ensemble au château.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Après la salle commune... (pv Ron Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (pv Ron Weasley)   Après la salle commune... (pv Ron Weasley) EmptyMar 9 Jan - 23:37

Elle lui sourit à son tour.

-Ok...

Elle prit la main que Ron lui tendait et commença à marcher.

-Tu n'en veux plus trop à Harry et Ginny ?

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 29/12/2006

Après la salle commune... (pv Ron Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (pv Ron Weasley)   Après la salle commune... (pv Ron Weasley) EmptyMer 10 Jan - 14:14

Ron regardait devant soi, le regard dans le vide en écoutant Hermione, il tourna la tête vers elle.

Non, j'ai enfin réalisé, grâce à toi, qu'ils ont droit à leur vie privée, mais qu'ils ne montrent pas trop leur amour devant moi....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Après la salle commune... (pv Ron Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (pv Ron Weasley)   Après la salle commune... (pv Ron Weasley) EmptyMer 10 Jan - 21:45

Hermione était soulagée.

-Au début, je croyais que je n'arriverais jamais à te convaincre !!

Puis elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 29/12/2006

Après la salle commune... (pv Ron Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (pv Ron Weasley)   Après la salle commune... (pv Ron Weasley) EmptyJeu 11 Jan - 13:28

Moi aussi, je le croyais, mais tu m'as aidé à changer d'avis Hermione, et je t'en remercie !

Ils arrivèrent dans le hall d'entrée et prirent la direction de la salle commune de Gryffondor.

HJ: Suite salle commune Hermy !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Après la salle commune... (pv Ron Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (pv Ron Weasley)   Après la salle commune... (pv Ron Weasley) EmptyDim 25 Fév - 13:54

[hj: je vous félicite sincèrement tous les deux, en lisant ça on se croyait vraiment avec Ron et Hermione!! je vous dit BRAVO Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la salle commune... (pv Ron Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Après la salle commune... (pv Ron Weasley)   Après la salle commune... (pv Ron Weasley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la salle commune... (pv Ron Weasley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sort de la salle commune
» Ronald Weasley
» Georges Weasley
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser